www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ATTENTION 4740




ATTENTION Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ATTENTION 4740




ATTENTION Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ATTENTION

+10
jo
cokacola
stephane djd
phoebusman
b-king76"guillaume"
the bachelor
Phil 81
Greg750
Xav14
olivier89
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATTENTION Empty ATTENTION

Message par olivier89 Sam 24 Oct 2009 - 8:01

une chance que j'ai mis en vente ma bécane car hier devant mon boulot j'ai vu passé un mec en gsxr accompagné de 3 motards de la police et maintenant je comprend pourquoi et j'aurai pas voulu être à sa place :



http://www.motomag.com/Repression-routiere-Hortefeux-met.html
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Xav14 Mer 28 Oct 2009 - 21:41

je me permets de réagir tout de meme, une campagne de repression sur les routes ne remet pas en cause la démocratie...

Je suis un peu las de ce style d'article... les lois sont ecrites depuis un moment, si les faire respecter au pied de la lettre veut dire faire reculer les libertés individuelles pour vous, je crois que vous faites fausse route.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Greg750 Mer 28 Oct 2009 - 21:56

Xav14 a écrit:je me permets de réagir tout de meme, une campagne de repression sur les routes ne remet pas en cause la démocratie...

Je suis un peu las de ce style d'article... les lois sont ecrites depuis un moment, si les faire respecter au pied de la lettre veut dire faire reculer les libertés individuelles pour vous, je crois que vous faites fausse route.

+1
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Phil 81 Mer 28 Oct 2009 - 22:53

Greg750 a écrit:
Xav14 a écrit:je me permets de réagir tout de meme, une campagne de repression sur les routes ne remet pas en cause la démocratie...

Je suis un peu las de ce style d'article... les lois sont ecrites depuis un moment, si les faire respecter au pied de la lettre veut dire faire reculer les libertés individuelles pour vous, je crois que vous faites fausse route.

+1

+1 vous avez raison les gars
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par the bachelor Jeu 29 Oct 2009 - 2:18

Phil 81 a écrit:
Greg750 a écrit:
Xav14 a écrit:je me permets de réagir tout de meme, une campagne de repression sur les routes ne remet pas en cause la démocratie...

Je suis un peu las de ce style d'article... les lois sont ecrites depuis un moment, si les faire respecter au pied de la lettre veut dire faire reculer les libertés individuelles pour vous, je crois que vous faites fausse route.

+1

+1 vous avez raison les gars

-1 clown


Contraventions : Plongée dans un "business juteux"... et conseils au cas par cas

On ne peut pas dire, Philippe Vénère n’y va pas de main morte. Ancien chef de la première division de police judiciaire de Paris et professeur à l’université de Paris-VII aujourd’hui à la retraite, il dresse un état des lieux plutôt affligeant sur la sécurité et, surtout, sur les contraventions dans notre beau pays. D’après lui, le mot d’ordre dans les coulisses des préfectures serait désormais : "Faire du chiffre". On se plonge donc à ses côtés dans ce "business juteux, une industrie avec ses réseaux et ses abus". Dans la deuxième partie de son bouquin, on retrouve des conseils au cas par cas, pour contester les infractions abusives. Croustillant...
Manuel de résistance contre l’impôt policier, éditions Max Milo, 18 €.


c pas moi qui le dit
il y a des abu des deux coter il ne faut n'y jeter la pierre a l'un n'y a l'autre.des control oui du harcelement non.bref ont vie pas dans un monde parfait alors ....
la preuve
ATTENTION Tn081
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


source: http://www.motorevue.com/site/contraventions-plongee-dans-un-business-juteux-et-conseils-au-cas-par-cas-44067.html
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par b-king76"guillaume" Jeu 29 Oct 2009 - 8:38

+1 pour l article et pour la photo sa arrive aussi aux meilleurs mais eux ils voulaient changer pour une fjr
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par phoebusman Jeu 29 Oct 2009 - 9:42

Que dire ... je suis d'accord avec l'ensemble de la note envoyé par brice hortefeux mais en même temps je suis souvent dans l'illégalité tout comme vous Alors quoi faire ... bruler un cierge pour ne pas se faire prendre à plus de 200kms/h
Car si c'est pour respecter les limitations sur toutes les portions de route, ce n'est même plus la peine de rouler en moto Sad
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty traits d'humeur !!!

Message par stephane djd Jeu 29 Oct 2009 - 12:33

+1, sous prétexte des mauvais résultats de la circulation routière, chaque mois on nous présente des associations contre " la violence routière " qui stigmatise la comportement de certains pour pouvoir nous faire avaler la répression grandissante des forces de l'ordre qui aujourd'hui gérent le tiroir caisse de l'état qu'est devenu notre principale moyen de déplacement.
En effet, l'épanouissement des radars fixes et controles sur nos routes donnent à nos gouvernants bonne conscience et cette impression "sécurisante" d'arréter "les grands criminels" de notre siècle.
J'ajoute en passant que je connais pas mal de potes de la police qui m'avouent préférer avoir autre chose à faire que tenir ce role ingrat et démotivant ( les quotas sont bien là ).
Alors oui je pense que nos libertés sont menacées car s'il faut évidemment des régles pour que nous puissions circuler ensemble,
il n'est jamais bon d'appliquer le tout répréssif pour en faire une fin en soi.

Je pense que les libertés individuelles sont menacées lorque sous prétexte de responsabilités collectives on juge et on punit sans
aucune forme de restrictions.
Le nombre des "sans permis" sur nos routes n'est pas prêt de diminuer mais il est vrai que ce sont tous "des grands criminels"

Bonne route à tous

stephane djd
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par the bachelor Jeu 29 Oct 2009 - 13:56

ouai quand ta 2 grammes ok quand tu roule a 150 au lui 90 je dit ok pour les reste aussi mais bon quand ont te prune pour 51 au lieu de 50 et que l'on enleve des points et quand j'ai un pote qui fait le con en moto et que la police l'arret et qu'il sort ca carte police c'est juste si il lui paye pas un café ca c'est pas une atteinte a nos liberter bref c'est vrais que l'on peut polimiquer des heures et sans meme s'entendre bref de la repression oui de arcelement pour que cela deviene un nouvelle impot non non non non non
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par cokacola Jeu 29 Oct 2009 - 20:58

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bachelor Wink
Il faut tout simplement assumer ces conneries, on joue on perd c'est pas plus dur que ca cheers cheers
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Greg750 Jeu 29 Oct 2009 - 21:05

Je suis surpris et admiratif d'autant de bon sens. ATTENTION 925923
ATTENTION 464539
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par jo Ven 30 Oct 2009 - 6:33

dit donc sa ce voit qu'il y a des "vieux" sur ce fofo car il y a beaucoup de sagesse dans ce que vous dite study
d'un cote comme de l'autre Twisted Evil
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par cokacola Ven 30 Oct 2009 - 8:39

J'ose esperer que je ne suis pas mis dans la categorie des "vieux" pale pale pale
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par jo Ven 30 Oct 2009 - 9:01

cokacola a écrit:J'ose esperer que je ne suis pas mis dans la categorie des "vieux" pale pale pale
ben non bien sur je parle de ceux qui on plus de 40 ans bien sur Laughing
mais faut pas leur dire trop fort il vont mal le prendre
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par stephane djd Ven 30 Oct 2009 - 11:00

ON se vexe pas pour si peu, les couches culottes on sais ce que c'est !
bonne route

stephane djd
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par the bachelor Ven 30 Oct 2009 - 14:16

jo a écrit:
cokacola a écrit:J'ose esperer que je ne suis pas mis dans la categorie des "vieux" pale pale pale
ben non bien sur je parle de ceux qui on plus de 40 ans bien sur Laughing
mais faut pas leur dire trop fort il vont mal le prendre


je m'en faut j'ai pas 40 mais 41 alors je me sent pas concerner en plus j'en ai une grosse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par jo Ven 30 Oct 2009 - 14:55

the bachelor a écrit:
jo a écrit:
cokacola a écrit:J'ose esperer que je ne suis pas mis dans la categorie des "vieux" pale pale pale
ben non bien sur je parle de ceux qui on plus de 40 ans bien sur Laughing
mais faut pas leur dire trop fort il vont mal le prendre


je m'en faut j'ai pas 40 mais 41 alors je me sent pas concerner en plus j'en ai une grosse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ha bon alors vivement que j'ai la quarentaine pour en avoir une grosse aussi
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par olivier89 Ven 30 Oct 2009 - 20:04

olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par the bachelor Ven 30 Oct 2009 - 20:53

a quand la peine de Image Hosted by ImageShack.us
pour execes de vitesse.
vous allez vous qu'il vont nous remettre la peine de mort pour se qui mord la ligne blanche

merde je vais plus pouvoir promener mon chien alors leur connerie

ATTENTION Tn040
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par l'aigle Sam 31 Oct 2009 - 0:09

hola que tal
concernant la sécurité routiére je suis tout à fais d'accord,car je connais une victime je vous dis pas la galère,et le coupable 0 traca
mais le racket organisé de nos gouvernant est honteux.oui nous avons un véhicule donc nous sommes solvables, alors ils nous grattent
comme des grattes cul et pendant ce temps les vols et agréssion augmente,car les flics son sur les grands axe routier.
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par yabu Sam 31 Oct 2009 - 9:07

vaste débat............

on parle de racket mais avec les affaires qui s ouvrent en justice en ce moment, on est en droit d avoir un doute sur la légitimité de nos élus et dirigeants......
pour faire des économies, j ai plein de solutions, on enlève a nos députés et sénateurs leurs avantages.....sans compter sur les budgets de fonctionnements des hémicycles!!!!

de même, je parle dans ma paroisse, mais au lieu de mettre de officiers partout, ils pourraient embaucher des gendarmes a la place, ça doit être la même chose en police avec leurs commissaires et on retrouverait un peu de sécurité au quotidien

le racket organisé par l état sur nos route est quelque part nécessaire sinon c est l'anarchie en France mais il faut que ça soit fait avec plus de discernement
habitant le 93......pfffff..........je peux dire que des comportements dangereux c est tous les jours mais on tombe sur des gens insolvables qui n ont rien a leur nom même la gallardo !
je suis dégouté d habiter ici, car en plus du coup, tout le monde réagit pareil et fait n importe quoi sur la route parce que le 93 c est no laws, c est le far west

ça me fout les boules de voir qu on risque la taule pour avoir roule trop vite et que tous les ...... des cités et autres ne font que ce qu ils veulent zig zag téléphone etc .....c est sur faire du systématique pour avoir du contribuable il y a du monde mais mettre du monde sur la route pour détecter les comportements dangereux
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par cokacola Sam 31 Oct 2009 - 10:31

Concernant la securite routiere je vais vous relater ce qui met arrive a mes debuts en moto Wink
J'habite, enfin a moitie :p , dans le 93 aussi, un soir je prend la A4 vers paris pour aller prend la A86, la route est bouche donc je prend la bande d'arret d'urgence, je sais c'est pas bien mais j'etais debutant je me sentais plus en secu a cette endroit Wink , 2km plus loin je me fais arrete et je me prend un PV et pendant la redaction du PV y a juste une dizaine de moto qui sont passees a cote de nous et eux quedal biensur, ah oui j'etais a peine a 40km/h donc danger quasi 0. Bref 2 semaines plutard A86 bouche a cause d'un accident grave, j'etais arrete a 50m de l'accident qui etait sur la sortie de Choisy le roi, et donc sortie ferme aussi le temps que les secours arrivent et qu'il securise, et la une dizaine de voiture arrive par la bande d'arret d'urgence pour prendre la sortie, le flic les arretent, et moi credule comme je suis je m'attend a ce qu'il mange severe au vue du contexte, car comme tout le sais, enfin normalement les secours arrivent generalement par la BAU mais la c'etait impossible. Et malheureusement a pas avoir ete cermone pendant 2/3 min que dalle les automobilistes n'ont rien eu. De moins de point de vue ils aurait du etre arrete et verbalise pour mise en danger volontaire d'autrui et ..., moi je trouve illogique de mettre pris en PV en moto sur la BAU alors que ca ne presente aucune gene, et que dans ce contexte de l'accident il n'y ait rien alors que la il y avait tout de reuni pour justifier du caractere dangereux de leur acte.
Bref tout ca pour dire que dans les 2 cas les flics etaient CON et que malheureusement il y en a de plus en plus, biensur je ne fais pas d'un cas une generalite, mais meme mes potes flics me le disent alors ...
Moi je dis en ville faut etre sage comme des images, sur autoroute on peut se lacher un peu mais faut rester en dessous des 40km/h au dessus de la limite pour eviter de se faire retirer le permis Wink et sur nos belle route de campagne ont s'amuse Very Happy
Perso je roule bcp sur Paris et sa region et franchement il manque de flic en civil sur nos routes, car il y a vraiment des comportements aberrent qu'il faut arreter....
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Xav14 Sam 31 Oct 2009 - 12:00

Je me place des deux cotés de la barriere donc je vous fais part de mon experince perso.

De la police route j'en fais... ENORMEMENT, trop meme.

Je reagis à la situation où, interpellé et sanctionné, vous avez vu d'autres usagers en infraction passer sous votre nez.
Déjà premiere raison logique, on est déjà entrain de s'occuper de vous, on ne peut pas se permettre d'arreter tout le monde, en disant "la file d'attente pour le pv, c'est ici, patientez..." On vit une triste époque où malheureusement la sécurité des contrôles est primordiale. Manquerait plus qu'un allumé nous sorte une arme, et arrive à me blesser. Donc les controles se font à plusieurs, et un véhicule à la fois.
Deuxieme raison un peu moins officielle, les pseudo QUOTATS. A notre niveau, on nous impose rien MAIS si on ne revient sans infraction constatée, on est concidéré comme fumistes, fainéants... je vous fais pas de dessin.
Donc oui, le hasard fait que ça tombe sur vous, mais vous ne connaissez pas le nombre de personnes qui ont juste eu le droit à un rappel à la loi, une petite leçon de morale, et un "bonne route soyez prudent".
La prevention routiere est ma priorité, je croise des dizaines de personnes sans ceinture qui la mettent en nous voyant, pour moi c'est objectif atteint.
Apres il y a des abus, partout, dans tous les domaines...

Un conseil, restez courtois, meme si la presonne est un peu "conne" en face, reconnaissez votre faute, et avec un peu de chance, ça se passera bien.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par surfeur Sam 31 Oct 2009 - 16:33

ce débat d atualité est très interressant , et bien content de voir de telles réactions ! nous avons l air serein et objestif face a cet état de fait ; la répression il en faut sinon se serais l anarchie , déjà bien en place chez nous les motards . nous roulons quand meme toujours au dessus des limitations et enfreignont beaucoup de règles ... donc comme on l a déjà dis , il faut assumé ses actes ... un enfant quand il passe outre les règles , on le puni !! mis a par la SANCTION , il nous appartiens de pensé aux dommages colatéraux causé par un accident . cout a la société , des gens que dis je , des familles brisées et une image de marque qui en prend un coup chaque fois un peu plus ... nous sommes soumis a des lois physiques incontournable comme l énergie cinétique ou la force centrifuge , il faut toujours l avoir a l esprit et arreté de penser qu on est les meilleurs et qu une moto freine fort par exemple !! et arretons d analyser les situations de conduite en notre faveur qui favorisent une conduite offensive et nous permettent de penser a la place des gens en se disant qu il ne va pas s engager car moi a sa place je ne le ferais pas sachant la rapidité des motos . adoptons une conduite défensive en partant du principe que fasse a une situation , il faut toujours prévoir le pire ! ça fait un peu objecteur de conscience mais j en suis convaincu ... Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par jo Sam 31 Oct 2009 - 16:47


j'ai mal a la tete
trop de lecture pour ma petite tete
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par the bachelor Sam 31 Oct 2009 - 22:02

jo a écrit:
j'ai mal a la tete
trop de lecture pour ma petite tete

oui ou la la il faut que je prenne un ATTENTION Doliprane1216623989


en vrais je dit ca pour detendre je prend ca du coter humour pour se sois plus léger a lire .mais je suis d'accord avec Surfeur et Xav14 et cokacola et sur tous aussi avec yabu et vous tous en general et quand ont regarde bien ont se rejoint un peu tous dans nos discourt une petite sensation d'injustise et qu'il faut prendre c'est responcabiliter et que les control quoi qu'il soit des fois mal fait ou compris reste quoi qu'il arrive indispensable "helas"
et je dit plus un au conseil de xav14 ((restez courtois, meme si la presonne est un peu "conne" en face, reconnaissez votre faute, et avec un peu de chance, ça se passera bien ))
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par cokacola Dim 1 Nov 2009 - 11:09

Xav14 tkt pas je voulais surtout mettre en avant l'illogique de ma verbailisation entre mon cas qui ne presente pas grand chose comme danger et de l'autre celui que tout le monde denonce et qui represente un reel danger qui n'ont rien !!!
Pour ma part je pense que sur Paris et ca region les effectifs de Police devraient etre renforce sur les autoroutes pendant les heures ou la circulation est dense car c'est la ou on voit nettement les debiles de la route qui pensent qu'ils maitrisent. c'est plus oriente automobiliste ce que je dis Wink
Mais pour la moto ce qui m'agace le plus ce sont les scooters et autres TMax, car bcp de scooter de + de 125 ce sont des mecs qui fait de scooter et qui voulait aller plus vite, et de mon point ce sont principalement les scooters qui favorise la mauvaise image du 2 roues aujourd'hui. Mais cela n'engage que moi, je ne fais que +10000km/an sur Paris et ca region donc je pense etre bien place pour dire que des abrutis il y en a un paquet sur les routes !!! (2 roues et 4 roues )

Bon aller faut tous aller adherer a la FFMC maintenant cheers
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par l'aigle Dim 1 Nov 2009 - 11:16

hola que tal
et bien, moi qui ne suis j'amais allé a PARISSSSS vous etes pas prés de m'y voir lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Jean-mich Dim 1 Nov 2009 - 11:17

Je pense que ce qui a du mal à passer, c'est quand il y a un sentiment "d'injustice" :
-se faire gauler pour quelques km/h (je n'irai pas pleurer si je me fais prendre en arsouille même si c'est toujours dans la "campagne" sur des routes où il n'y a personne) ;
- et voir une sorte "d'acharnement" sur les citoyens faciles à choper (avec leçon de morale à la clef, en plus) quand, dans le même temps, et ce n'est pas seulement moi qui le dit (hein, yabu, et pour cause), dans certains endroits, tout "leur" est permis... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ATTENTION Action13ATTENTION Rouge-38ATTENTION 02_mar10ATTENTION Kt11ATTENTION B-king34ATTENTION Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par yabu Dim 1 Nov 2009 - 11:54

on est une démocratie pleine d injustice !

je reviens sur l affaire chirac : les concitoyens de correze sous prétexte qu il a fait du "bien" ne comprenne pas qu on lui en veuille ça veut donc dire qu il y a des citoyens plus égaux que d autres ou que il y a des super citoyens ????

on est en plein de la tourmente où on se demande si le pouvoir n appartient qu a une certaine caste et leur famille............tiens ça ne vous rappelle pas les grands rois de france ?????

on serait donc revenu a monarchie republicaine : " faite ce que je vous dis mais pas ce que je fais c est moi le chef !"

tout ceci débouche sur le sentiments d injustice.

je ne vois d issue a cette situation du fait que dans notre pays il n existe pas d homme politique capable de nous faire croire une justice sociale egalitaire, l argent dominera toujours et les puissants seront toujours plus tranquille
il vaut "suicider" des collaborateurs que rouler vite
il vaut mieux détourner de l argent publique que ne pas payer ses impôts
etc.....

qui pourra nous sauver ????
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum