choix support de plaque
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Re: choix support de plaque
ca ce voie que c de la recup !!! mdrgsxfiste (david) a écrit:Le mien ne coute rien... Juste de l'huile de coude et de la recup.
[/url][/img]
Post support de plaque
julien- piéton
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julien- piéton
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Re: choix support de plaque
bonjour à tous,
voili quelqu'un pourait-il m'indiquer le nom du fabricant et/ou des site qui proposent ces support de plaques.
Apres avoir chercher longtemps, je n'ai rien trouvé qui m'attire plus que ces deux là.
je parle des support de plaque de Greg750
et du support de plaque de tiwang
v!
voili quelqu'un pourait-il m'indiquer le nom du fabricant et/ou des site qui proposent ces support de plaques.
Apres avoir chercher longtemps, je n'ai rien trouvé qui m'attire plus que ces deux là.
je parle des support de plaque de Greg750
et du support de plaque de tiwang
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Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: choix support de plaque
j'ai pas trouvé le modèle de la moto suisse. je penche pour un mélange Puig et autre bihr... mais sans certitude.
l'autre .... bon d'accord j'aurai pu trouver plus tot mais j'ai trouvé :-) pour bientôt.
http://www.shopping-moto.com/s2-concept-support-de-plaque-suzuki-b-king-08-11-2,2,10,114,53,0,0,0,0,0,0,1,2,627,0,1.htm
v!
l'autre .... bon d'accord j'aurai pu trouver plus tot mais j'ai trouvé :-) pour bientôt.
http://www.shopping-moto.com/s2-concept-support-de-plaque-suzuki-b-king-08-11-2,2,10,114,53,0,0,0,0,0,0,1,2,627,0,1.htm
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Dernière édition par Phanfan le Dim 5 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois (Raison : marque du clignot GSR600)
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: choix support de plaque
Hier, je vais au boulot et un motard des forces de l'ordre vient se mettre à ma hauteur et m'indique de m'arrêter. Merde... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" je me dis et je me revois en train de remonter une file de bagnoles pour me placer en première ligne.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.
H.M.- En scooter 50 Katana
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Re: choix support de plaque
Çà, c'est le type même de "problème" qu'on risque d'avoir avec un CT....
Jean-mich- Admin
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Re: choix support de plaque
H.M. a écrit:Hier, je vais au boulot et un motard des forces de l'ordre vient se mettre à ma hauteur et m'indique de m'arrêter. Merde... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" je me dis et je me revois en train de remonter une file de bagnoles pour me placer en première ligne.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.
aloha HM,
si ta plaque vibre vraiment, ça vaut le coup de la riveter a nouveau. ou bien de mettre les petites plaques métalliques croisées derrières.
si ça peu te rassurer la législation en vigueur sur l'inclinaison est p.22 a 24. Journal officiel
D’après les derniers textes français que j'ai trouvé l'inclinaison maxi est de 45°. J'ai un pote qui bosse a la réception et l'homologation des véhicules étranger. il m'avait filé les trois conseils ci dessous
- si ton matos n'est pas fendu ou détérioré
- qu'il ne modifie pas le gabarit max du véhicule réceptionné,
- que tes plaques sont dans la position de la norme admise
bein ça ne vaut pas le coup de faire quoique ce soit de plus.
les versions de radars fixe contiennent une visionneuse et font deux flashs en un peu plus d'un centième de seconde. 1 pour les occupants l'autre pour la plaque. 52 ms entre chaque flash.
donc on dirait juste que le képi a voulu te faire un coup de flip ou veut te faire payer le fait qu'aux jumelles dans la circulation, il ne peut pas lire une plaque et contrôler la vitesse dans la même seconde ^^ !
v!
Phanfan- En 1300 Hayabusa
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Re: choix support de plaque
Jean-mich a écrit:Çà, c'est le type même de "problème" qu'on risque d'avoir avec un CT....
Jean-Mich, en regardant les photos de ta bécane, celles qui sont sous ton message, je m'aperçois que c'est exactement la même installation que la mienne, y compris la grosse inclinaison. Avec lui, tu y avais droit pareil que moi...
H.M.- En scooter 50 Katana
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Re: choix support de plaque
Phanfan a écrit:H.M. a écrit:Hier, je vais au boulot et un motard des forces de l'ordre vient se mettre à ma hauteur et m'indique de m'arrêter. Merde... "Qu'est-ce que j'ai fait ?" je me dis et je me revois en train de remonter une file de bagnoles pour me placer en première ligne.
Il s'avère que ma plaque n'est pas correctement installée : trop inclinée en diagonale, trop sous la selle au lieu d'être à l'aplomb du véhicule, et enfin trop sensible aux vibrations. "Si je vous flashe, je vois rien", il me dit, "je dois verbaliser".
Pour info, je crois que c'est une installation S2 concept, la plaque tiens juste sur une lamelle, assez rigide tout de même, mais pas immobile : en effet la pression du doigt suffit à la faire bouger.
Je lui dis que ma bécane sort de concession et que donc je ne m'attendais pas à ça d'une part ( vraiment pas, mais il est vrai que je n'y connais rien ), et d'autre part que j'avais déjà été arrêté par un de ses collègues un mois auparavant, que ce dernier avait fait le tour de la moto de façon très minutieuse ( je le soupçonne d'ailleurs d'avoir surtout voulu voir ce que c'était que ce bestiau-là ) et n'avais rien trouvé à redire. "Il y en a qui disent rien" me répond-t-il.
Finalement, il me laisse repartir sans la prune promise ( "car je vois que vous êtes de bonne foi" ) mais avec ce problème dans les pattes. Est-ce que je contacte la concession qui me l'a vendue ? J'ai le matos d'origine dans un carton mais je suis incapable de remettre tout ça en place moi-même.
aloha HM,
si ta plaque vibre vraiment, ça vaut le coup de la riveter a nouveau. ou bien de mettre les petites plaques métalliques croisées derrières.
si ça peu te rassurer la législation en vigueur sur l'inclinaison est p.22 a 24. Journal officiel
D’après les derniers textes français que j'ai trouvé l'inclinaison maxi est de 45°. J'ai un pote qui bosse a la réception et l'homologation des véhicules étranger. il m'avait filé les trois conseils ci dessous
- si ton matos n'est pas fendu ou détérioré
- qu'il ne modifie pas le gabarit max du véhicule réceptionné,
- que tes plaques sont dans la position de la norme admise
bein ça ne vaut pas le coup de faire quoique ce soit de plus.
les versions de radars fixe contiennent une visionneuse et font deux flashs en un peu plus d'un centième de seconde. 1 pour les occupants l'autre pour la plaque. 52 ms entre chaque flash.
donc on dirait juste que le képi a voulu te faire un coup de flip ou veut te faire payer le fait qu'aux jumelles dans la circulation, il ne peut pas lire une plaque et contrôler la vitesse dans la même seconde ^^ !
v!
Phanfan, merci pour les infos : nos plaques sont sans doutes à la limite de l'inclinaison admise dans la loi d'après ce que tu dis. Je vais la laisser comme ça pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, grâce au motard qui m'a arrêté, je viens de faire une super affaire.
Ce matin je vais chez Suzuki pour voir ce qu'ils me racontent sur cette affaire. Le gars me dit : "Non, non, c'est homologué. Mais c'est vrai qu'en ce moment, à Cherbourg ( là où je suis ), ils ont tendance à faire des problèmes sur l'inclinaison des plaques." Il rajoute que je devrais essayer de voir auprès du concess qui me l'a vendue comme ça s'ils ont conservé la facture de l'installation pour la présenter le cas échéant comme preuve d'homologation. Je vais le faire même si j'y crois assez peu.
Je remonte sur ma bécane pour rentrer chez moi et là je croise sur le parking de la concession un gars en hayabusa side-car qui arrive et me fait un signe pour que je m'arrête. "Ca t'intéresse des plaques inox cache radiateur siglées B King. 60 euros les deux. On va chez moi je te les monte tout de suite." Banco.
C'est vrai que ça fait plus propre et plus net. Plus facile à nettoyer. Merci au motard qui m'a arrêté
H.M.- En scooter 50 Katana
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Re: choix support de plaque
On a droit jusque 45°, il ne me semble pas que celle de Jean-Mich soit si inclinée que ça.
Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là.
Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit !
Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là.
Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit !
Freeman- Admin
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Re: choix support de plaque
Freeman_83 a écrit:On a droit jusque 45°, il ne me semble pas que celle de Jean-Mich soit si inclinée que ça.
Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là.
Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit !
Effectivement, elle est à moins de 45° d'inclinaison!
Pi si il veut la voir verticale, suffit de se mettre en wheeling...
Jean-mich- Admin
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Re: choix support de plaque
Jean-mich a écrit:Freeman_83 a écrit:On a droit jusque 45°, il ne me semble pas que celle de Jean-Mich soit si inclinée que ça.
Le coup de la plaque qui vibre de trop et va m'empécher de vous flasher, je ne le connaissais pas celui-là.
Pourquoi mettre des systèmes retractables, un simple vibreur suffit !
Effectivement, elle est à moins de 45° d'inclinaison!
Pi si il veut la voir verticale, suffit de se mettre en wheeling...
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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