Petite rencontre sympa Vendredi dernier.
2 participants
Page 1 sur 1
Petite rencontre sympa Vendredi dernier.
Vendredi dernier a porte de saint Cloud, j’étais en train de discuter avec un pote quand je vois un mec arrivée en King. (Buflon)
Je vous cache pas que se fut un grand moment d’émotion étant donné que je n’en avais jamais vus roulé a part la mienne
On a discuté pendant un bon moment et ct très sympas Buflon , tu as bien de t’arrêter lol
Bref ta prochaine sortie sur Vincennes ou ailleurs envois moi un MP , si je suis dispo
Je viendrais avec vous !
A+
Brice
Je vous cache pas que se fut un grand moment d’émotion étant donné que je n’en avais jamais vus roulé a part la mienne
On a discuté pendant un bon moment et ct très sympas Buflon , tu as bien de t’arrêter lol
Bref ta prochaine sortie sur Vincennes ou ailleurs envois moi un MP , si je suis dispo
Je viendrais avec vous !
A+
Brice
Brice92- En VTT
Moto(s) : black jack
Re: Petite rencontre sympa Vendredi dernier.
salu a toi merci en plus il on virer tout le monde a la porte de st clout sinon ok pour un autre rdv pas se week car je suis pas la et je previendrai fafa comme sa on poura peut etre 3 b-king sinon sa ete coul de te rencontrer en plus je commence a connetre pas mal de mec du forum et sa ses coul
buflon- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b-king
Re: Petite rencontre sympa Vendredi dernier.
c'est chouette
vous etes sur paris je crois c'est dommage avec le nombre de mob la-bas de ne pas faire plus
enfin le plus important c'est de pouvoir partager notre passion
je leve mon verre aux recontre futur
vous etes sur paris je crois c'est dommage avec le nombre de mob la-bas de ne pas faire plus
enfin le plus important c'est de pouvoir partager notre passion
je leve mon verre aux recontre futur
Invité- Invité