Votre avis compte
4 participants
Page 1 sur 1
Votre avis compte
Hoyé Hoyé
Selon vous si l'on achete un bb neuf aujourd'hui quels sont les options/accessoires indispensables ????
J'avoue ne pas être un grand fan des pots, alors quels sont ceux à éviter ????? si je reste "Street legal" faut-il vraiment changer les pots ???
Pour les membres habitant en IDF ou proche 92, connaissez-vous un conss sympa et pro en modifs sur le bb ????
Vu que je suis du genre à pas mettre mes mains dans un brélon qui m'emmène à plus de 200km/h je préfère laisser ça à un pro.
Depuis 4 jours que je parcours le fofo, tous s'embrouille dans ma tête... désolé...
Merci d'avance pour vos avis,
Titi.
Selon vous si l'on achete un bb neuf aujourd'hui quels sont les options/accessoires indispensables ????
J'avoue ne pas être un grand fan des pots, alors quels sont ceux à éviter ????? si je reste "Street legal" faut-il vraiment changer les pots ???
Pour les membres habitant en IDF ou proche 92, connaissez-vous un conss sympa et pro en modifs sur le bb ????
Vu que je suis du genre à pas mettre mes mains dans un brélon qui m'emmène à plus de 200km/h je préfère laisser ça à un pro.
Depuis 4 jours que je parcours le fofo, tous s'embrouille dans ma tête... désolé...
Merci d'avance pour vos avis,
Titi.
Invité- Invité
Re: Votre avis compte
tu peux aller voir sur les post car il y a un post sur les echappement ou tu as tous les modeles sur chaque le mieux reste le bodis mais chere regarde bien tous courage principal c quelle te plaise a toi
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
je vais parler comme pour moi si j'avais l'argent pour tout mettre
d'abord l'acheter ensuite direct avant la livraison la bavette y a pleins de feu joli ou non question de chois et budjet
pour le choix du feu arriere savoir si oui ou non les pots
en tres beau tu a les yoch un peu moins de 2000€ mais tu sais aussi les avoir sur la bk yoch edition
les retros risoma son bien
la sellerie comfort
un saute vent discret
polisage des jantes
garde chaine
les commandes reculee
le feu av xenon
et alors sutout ne te trompe pas en noir mais la il faut frotter car a peine finie c'est sale mais la gueule qu'elle a en black
a coter de sa d'orrigine y en a pleins qui se retourne donc c'est quelle est deja pas mal
et avant tout c'est a toi qu'elle doit plaire bonne chasse
d'abord l'acheter ensuite direct avant la livraison la bavette y a pleins de feu joli ou non question de chois et budjet
pour le choix du feu arriere savoir si oui ou non les pots
en tres beau tu a les yoch un peu moins de 2000€ mais tu sais aussi les avoir sur la bk yoch edition
les retros risoma son bien
la sellerie comfort
un saute vent discret
polisage des jantes
garde chaine
les commandes reculee
le feu av xenon
et alors sutout ne te trompe pas en noir mais la il faut frotter car a peine finie c'est sale mais la gueule qu'elle a en black
a coter de sa d'orrigine y en a pleins qui se retourne donc c'est quelle est deja pas mal
et avant tout c'est a toi qu'elle doit plaire bonne chasse
Invité- Invité
Merci les gars,
effectivement le Bodis est superbe, pour le xenon, je crois avoir lu sur le fofo que c'est à bannir en région parisienne !!!!!
effectivement le Bodis est superbe, pour le xenon, je crois avoir lu sur le fofo que c'est à bannir en région parisienne !!!!!
Invité- Invité
Max6Max92 a écrit:Merci les gars,
Je confirme!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
[quote="b-king76"]tu peux aller voir sur les post car il y a un post sur les echappement ou tu as tous les modeles sur chaque le mieux reste le bodis mais chere regarde bien tous courage principal c quelle te plaise a toi[/quote
Alors sa peu faire débat un moment car moi je trouve que le mieux c'est les yohsimuras special b-king en titane
4 sortis mais encore plus cher que les bodis
Alors sa peu faire débat un moment car moi je trouve que le mieux c'est les yohsimuras special b-king en titane
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
[quote="jo"]
comme tu dis ca peut faire débat longtemps. Une histoire de gout et tant mieux. Perso pas fan d'une simple sorti de pot!
Chacun sa route....mais avec la même passion, le b-king!!!!!!
b-king76 a écrit:tu peux aller voir sur les post car il y a un post sur les echappement ou tu as tous les modeles sur chaque le mieux reste le bodis mais chere regarde bien tous courage principal c quelle te plaise a toi[/quote
comme tu dis ca peut faire débat longtemps. Une histoire de gout et tant mieux. Perso pas fan d'une simple sorti de pot!
Chacun sa route....mais avec la même passion, le b-king!!!!!!
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black