www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! nouveau venu hesitant a troquer sa monture 4740

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! nouveau venu hesitant a troquer sa monture 4740

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouveau venu hesitant a troquer sa monture

+6
PATOCHE53
b-king76"guillaume"
Phil 81
DjoBAR
solaris3
darkbull
10 participants

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Empty nouveau venu hesitant a troquer sa monture

Message par darkbull Sam 22 Aoû 2009 - 22:32

Bonjours a tous, j'ai découvert ce site hier, et franchement pas mal.
Actuellement j'ai une GSXR 1000 07 Black, et hésite a changer contre une B-KING, mais que faire le choix est dure les 2 modèles me plaise et le banquier ne m'accorde qu'une malheureusement...
darkbull
darkbull
piéton
piéton

Moto(s) : GSXR 1000 07 BLACK

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Empty Re: nouveau venu hesitant a troquer sa monture

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 1:12

salut et nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539

je dirais n'esite pas trop l'avantage du bk c'est que tu peux si tu le veux te la faire cool aussi et quand le coeur t'en dit suivre sans trop de blems les hiper sport sans avoir une machine qui pousse sans cesse aux crimes j'ai longtemps rouler en gex et celleci et moins fatiguante surtout sur le dos
et question confort idem

Invité
Invité

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Empty Re: nouveau venu hesitant a troquer sa monture

Message par solaris3 Dim 23 Aoû 2009 - 1:36

Very Happy salut darkbull nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 sur le forum & fonce lol la B-KING C DE LA nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 Very Happy
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK

Message par DjoBAR Dim 23 Aoû 2009 - 8:19

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 à toi.
Yen a pas mal qui avaient un gex avant et qui ne regrette pas le BK. Tu peux tout faire avec!
Je vois en plus que ta photo est le bk de RF-Biketech, très bon goût nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B-king full black

Message par darkbull Dim 23 Aoû 2009 - 9:46

Merci de votre accueil les gars, et merci pour vos conseils en ce qui concerne la B-KING, mais mon cœur balance toujours.
Mais après vos réponse je penserais peut être changé de monture.
Essayez de m'en dire un peut plus, sur les différents plaisirs qu'elle pourrait m'apporter.
Je sais je suis un peut lourd mais mon GEX et du tonnerre... Alors...
darkbull
darkbull
piéton
piéton

Message par Phil 81 Dim 23 Aoû 2009 - 10:18

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 chez nous, pas mal d'entre nous viennent de 1000 gex et crois moi on n'est pas mécontent du changement nouveau venu hesitant a troquer sa monture 521466 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 521466 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 521466
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 19:10

darkbull a écrit:Merci de votre accueil les gars, et merci pour vos conseils en ce qui concerne la B-KING, mais mon cœur balance toujours.
Mais après vos réponse je penserais peut être changé de monture.
Essayez de m'en dire un peut plus, sur les différents plaisirs qu'elle pourrait m'apporter.
Je sais je suis un peut lourd mais mon GEX et du tonnerre... Alors...

en faisant court c'est un gsxr street un rien plus lourd que les hiper sport 240Kg je crois donc freinage plus tot mais tellement de couple tu suis un r ou un rr sans probleme et si tu roules pas mal tu les attends elle se conduit comme un velo et pardonne +/- facilement si on est pas trop dans l'ecxes apres c'est comme les autres plus loin que les limites c'est generalement au tas que sa se termine
avec un gex tu sais pas te promener avec celle-ci oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avec un gex tu peux pourrir les autres avec celle-ci aussi Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message par b-king76"guillaume" Dim 23 Aoû 2009 - 22:20

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 a toi sur le meilleur des fofo tu verras il y a que des amis surtout neccite pas y a rien de mieux qu une b-king si tu as la possibilite va essayer et tu comprendras tous seul que si tu essayes tu peux plus en descendre a toi de voir .allez bye et bonne route
la b-king ya pas mieux c de la nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 215973
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament

Message par PATOCHE53 Dim 23 Aoû 2009 - 23:21

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 4740 salut a toi et nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 sur le meilleur des FOFO. Un petit conseil demande à REPSOL d'une B-KING il est passé au 1000 gex et devine ce qu'il à fait Question il s'est racheté un B-KING no comment nouveau venu hesitant a troquer sa monture 373178 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 373178 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 373178 amitiés
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par l'aigle Dim 23 Aoû 2009 - 23:48

hola qe tal
nouveau venu hesitant a troquer sa monture 464539 un gx sa force le respect
un b king il ne connaisse pas encore alors tu apates et ils mordent de suite et tu te gave nouveau venu hesitant a troquer sa monture 789243
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Repsol Lun 24 Aoû 2009 - 9:49

Eh oui, Patoche53 n'a pas tord !!!!

En tout cas bienvenue à toi sur le forum ! nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015

Message par Jean-mich Lun 24 Aoû 2009 - 12:15

petitcd a écrit:
en faisant court c'est un gsxr street un rien plus lourd que les hiper sport 240Kg je crois donc freinage plus tot mais tellement de couple tu suis un r ou un rr sans probleme et si tu roules pas mal tu les attends elle se conduit comme un velo et pardonne +/- facilement si on est pas trop dans l'ecxes apres c'est comme les autres plus loin que les limites c'est generalement au tas que sa se termine
avec un gex tu sais pas te promener avec celle-ci oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avec un gex tu peux pourrir les autres avec celle-ci aussi Twisted Evil Twisted Evil

+100 : tout est dit!
Si tu n'es pas encore mûr pour le roadster, prend le gex, sinon, la b-king est vraiment une bécane extraordinaire ou tu te régales également en te baladant, chose qu'un gex ne peut pas faire.
Maintenant, sur une enfilade superbe, le gex te procurera certainement des sensations supérieures, mais çà représente pour toi quel pourcentage réel de conduite, tout dépend de çà... nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Action13nouveau venu hesitant a troquer sa monture Rouge-38nouveau venu hesitant a troquer sa monture 02_mar10nouveau venu hesitant a troquer sa monture Kt11nouveau venu hesitant a troquer sa monture B-king34nouveau venu hesitant a troquer sa monture Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par darkbull Lun 24 Aoû 2009 - 14:32

Ah la la quel plaisir de lire tout ces commentaire.
C'est décidé ce week je passe voir mon cons pour un premier essai..
Merci encore de vos avis, bonne journée a+
darkbull
darkbull
piéton
piéton

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 18:28

darkbull a écrit:Ah la la quel plaisir de lire tout ces commentaire.
C'est décidé ce week je passe voir mon cons pour un premier essai..
Merci encore de vos avis, bonne journée a+

t'es foutu tu vas pas resister nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556 nouveau venu hesitant a troquer sa monture 958556

Invité
Invité

Message par yabu Lun 24 Aoû 2009 - 21:06

l inconvénient majeur est la place passager !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : cool

Message par PATOCHE53 Lun 24 Aoû 2009 - 21:59

yabu a écrit:l inconvénient majeur est la place passager !

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 373178 effectivement je me demande pourquoi ils ont mis des bidules derriere pour mettre des guiboles lol! nouveau venu hesitant a troquer sa monture 58694
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par Jean-mich Lun 24 Aoû 2009 - 22:44

PATOCHE53 a écrit:
yabu a écrit:l inconvénient majeur est la place passager !

nouveau venu hesitant a troquer sa monture 373178 effectivement je me demande pourquoi ils ont mis des bidules derriere pour mettre des guiboles lol! nouveau venu hesitant a troquer sa monture 58694

Cà fait longtemps que je les ai enlevés!!!! Laughing Laughing Laughing

nouveau venu hesitant a troquer sa monture Action13nouveau venu hesitant a troquer sa monture Rouge-38nouveau venu hesitant a troquer sa monture 02_mar10nouveau venu hesitant a troquer sa monture Kt11nouveau venu hesitant a troquer sa monture B-king34nouveau venu hesitant a troquer sa monture Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé