www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! oufffffff.............moto gp allemagne 4740




oufffffff.............moto gp allemagne Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! oufffffff.............moto gp allemagne 4740




oufffffff.............moto gp allemagne Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

oufffffff.............moto gp allemagne

+3
Devilbiker
Greg750
PATOCHE53
7 participants

Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty oufffffff.............moto gp allemagne

Message par PATOCHE53 Lun 20 Juil 2009 - 0:46

PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par Greg750 Lun 20 Juil 2009 - 8:03

Y a de quoi avoir mal aux os... oufffffff.............moto gp allemagne 373178
oufffffff.............moto gp allemagne 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par Devilbiker Lun 20 Juil 2009 - 8:28

Ouai ils se sont pris de bien belle gamelle ce weekend Shocked

...et étonnamment c'est presque toujours dans le même virage.
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par Jean-mich Lun 20 Juil 2009 - 17:14

J'te dis pas s'ils avaient un b-king!!! Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
oufffffff.............moto gp allemagne Action13oufffffff.............moto gp allemagne Rouge-38oufffffff.............moto gp allemagne 02_mar10oufffffff.............moto gp allemagne Kt11oufffffff.............moto gp allemagne B-king34oufffffff.............moto gp allemagne Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par DAMs Sam 16 Jan 2010 - 3:23

aoutch ça pique cet petite vidéo mais le dernier qui saute sur le mec à coté pour pas qu'il le dépasse ça me fait marré oufffffff.............moto gp allemagne 229318 oufffffff.............moto gp allemagne 85184 oufffffff.............moto gp allemagne 229318 oufffffff.............moto gp allemagne 958556 oufffffff.............moto gp allemagne 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par surfeur Sam 16 Jan 2010 - 9:27

putain y en a un qui surfe sur ça meule , faut que je pense a le contacter qu il me donne des cours pour améliorer ma technique de glisse .......... oufffffff.............moto gp allemagne 58694 oufffffff.............moto gp allemagne 58694 oufffffff.............moto gp allemagne 58694 oufffffff.............moto gp allemagne 58694 oufffffff.............moto gp allemagne 650186 oufffffff.............moto gp allemagne 650186 oufffffff.............moto gp allemagne 516449 oufffffff.............moto gp allemagne 945351 oufffffff.............moto gp allemagne 185833 oufffffff.............moto gp allemagne 877202
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par Noobman Sam 16 Jan 2010 - 11:21

Moi je dis respect!!!
Car a la vitesse ou ils roulent moi je passe meme pas le premier virage vu comme c est mouillé!!!!


Et en meme temps ca fait un petit rappel par rapport a l equipement,car ils se relevent tous aussitot!!!
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par DAMs Sam 16 Jan 2010 - 15:39

Noobman a écrit:Moi je dis respect!!!
Car a la vitesse ou ils roulent moi je passe meme pas le premier virage vu comme c est mouillé!!!!


Et en meme temps ca fait un petit rappel par rapport a l equipement,car ils se relevent tous aussitot!!!
+1340 sans équipement c'est la mort oufffffff.............moto gp allemagne 958556 oufffffff.............moto gp allemagne 958556 oufffffff.............moto gp allemagne 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

oufffffff.............moto gp allemagne Empty Re: oufffffff.............moto gp allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum