DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
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POUR OU CONTRE LE DEBRIDAGE?
Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
Question bridage débridage
Il y a une solution, monter un boitier de débridage qui rebride la becane automatiquement des qu'on coupe le contact.
En cas de probleme (controle ou autres) elle sera rebridée automatiquement et on peut la debrider simplement avec une telecommande.
ça marche plutot pas mal ces boitiers
Il y a une solution, monter un boitier de débridage qui rebride la becane automatiquement des qu'on coupe le contact.
En cas de probleme (controle ou autres) elle sera rebridée automatiquement et on peut la debrider simplement avec une telecommande.
ça marche plutot pas mal ces boitiers
Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
pickor a écrit:Question bridage débridage
Il y a une solution, monter un boitier de débridage qui rebride la becane automatiquement des qu'on coupe le contact.
En cas de probleme (controle ou autres) elle sera rebridée automatiquement et on peut la debrider simplement avec une telecommande.
ça marche plutot pas mal ces boitiers
C'est que j'avais sur le gex: une télécommande et un inter (branché sur le +12v après contact) qui débridait la moto à chaque coupure moteur.
Pour moi 2 inconvénients majeurs:
° Toujours obligé d'appuyer sur la télécommande: quand on est en groupe, arrêt de 5 min, départ, arrêt etc. Assez contraignant.
° Le fil est coupé, pour moi çà peut causer un litige: certes l'expert ne peut prouver que la moto était en full au moment de l'accident, mais on ne peut pas prouver qu'on ne l'était pas. Et j'ai peur quand cas de doute, l'assurance refuse de payer...
Pour moi, la meilleure solution est de retirer le fil proprement pour le remettre tout aussi proprement. Maintenant chacun voit midi à sa porte...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
et en cas de controle, tu fais quoi?
l'avantage de la telecommande, elle se rebride tout seul
l'avantage de la telecommande, elle se rebride tout seul
Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
J'avais mis un inter en cas de contrôle comme tu dis.
Alors certes il y a des contrôles au sonomètre, mais perso j'ai jamais vu de banc mobile... Et quand bien même si il y avait, on en aurait entendu parler sur les différents forum...
Alors certes il y a des contrôles au sonomètre, mais perso j'ai jamais vu de banc mobile... Et quand bien même si il y avait, on en aurait entendu parler sur les différents forum...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
pickor a écrit:j'ai eut des clients au telephone qui en ont deja vu
C'est bien les seuls!!!
Ou alors, ils parlaient des sonométres...
Jean-mich- Admin
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
Bon ca y est j'ai débridé
A 2000km environ.
Différence: ca continue de poussé après 7000tr/min
Mais, ca ne s'envole pas de folie comme sur un gex 1000.
La poussée reste constante.
Sinon je confirme compteur bloqué a 269.
J'ai recu le Glpro mais pas eu le temps de le monter... Trop envie de rouler
A 2000km environ.
Différence: ca continue de poussé après 7000tr/min
Mais, ca ne s'envole pas de folie comme sur un gex 1000.
La poussée reste constante.
Sinon je confirme compteur bloqué a 269.
J'ai recu le Glpro mais pas eu le temps de le monter... Trop envie de rouler
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
mr_method93 a écrit:Bon ca y est j'ai débridé
A 2000km environ.
Différence: ca continue de poussé après 7000tr/min
Mais, ca ne s'envole pas de folie comme sur un gex 1000.
La poussée reste constante.
Sinon je confirme compteur bloqué a 269.
J'ai recu le Glpro mais pas eu le temps de le monter... Trop envie de rouler
Etonnant : moi je trouve que le rythme s'éléve franchement quand çà dépasse 7000 tr/mn!!!
Jean-mich- Admin
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Moto(s) : KTM 1290 superduke
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
Jean-mich a écrit:mr_method93 a écrit:Bon ca y est j'ai débridé
A 2000km environ.
Différence: ca continue de poussé après 7000tr/min
Mais, ca ne s'envole pas de folie comme sur un gex 1000.
La poussée reste constante.
Sinon je confirme compteur bloqué a 269.
J'ai recu le Glpro mais pas eu le temps de le monter... Trop envie de rouler
Etonnant : moi je trouve que le rythme s'éléve franchement quand çà dépasse 7000 tr/mn!!!
D'accord avec toi jean-miche mais le gex 1000 comme le R1 c'est un truc de fou apres 10 000 tours apres avoir comparer je te confirme sa pousse un peu plus que la b-king dans les tours
jo- En 1400 GSX
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Age : 45
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Date d'inscription : 23/10/2008
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
jo a écrit:Jean-mich a écrit:mr_method93 a écrit:Bon ca y est j'ai débridé
A 2000km environ.
Différence: ca continue de poussé après 7000tr/min
Mais, ca ne s'envole pas de folie comme sur un gex 1000.
La poussée reste constante.
Sinon je confirme compteur bloqué a 269.
J'ai recu le Glpro mais pas eu le temps de le monter... Trop envie de rouler
Etonnant : moi je trouve que le rythme s'éléve franchement quand çà dépasse 7000 tr/mn!!!
D'accord avec toi jean-miche mais le gex 1000 comme le R1 c'est un truc de fou apres 10 000 tours apres avoir comparer je te confirme sa pousse un peu plus que la b-king dans les tours
Voila, disons que je m'attendait à ce que ça explose plus. Maintenant, ceci dit, j'en ai largement assez!
Sinon trop top les qualifier d'origine:
Roue avant bloquée sur freinagne en ville Je me suis rattrapé je sais pas comment...
Roue arrière qui glisse à l'accel, heureusement en ville et moto droite ...
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
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Re: DEBRIDAGE POUR OU CONTRE
[quote="mr_method93"][quote="jo"][quote="Jean-mich"]
Je confirme : les qualifier II sont top!
Longévité à voir............
mr_method93 a écrit:Bon ca y est j'ai débridé
Sinon trop top les qualifier d'origine:
Roue avant bloquée sur freinagne en ville Je me suis rattrapé je sais pas comment...
Roue arrière qui glisse à l'accel, heureusement en ville et moto droite ...
Je confirme : les qualifier II sont top!
Longévité à voir............
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
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Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
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