www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 4740




on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 4740




on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

on ne peut pas rire ( quoi que )

+46
motard_n1
A.F.F.A
Cleo 60
coyote
bagh
Vince
Leboulmard
Butterfly83
brunoducafe
aymeric
*kiko*
streetfighter2802
Le Druide
clef à molette
Freeman
lemnik62
Dorian 35
gomrund
KAN-CHAN
marianna64
max13004
Feel Free
erisik
DAMs
john
elite230
Xav14
ediplomberie
christ59
jo
surfeur
phoebusman
fireblade954
Repsol
Greg750
jluchas
ced28h10
tizef29
PATOCHE53
Bruno59
franek
l'aigle
Correus
frédolo
the bachelor
Jean-mich
50 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 16:55

comment peut-on poster des horreur parreille









encore encore on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par the bachelor Lun 9 Nov 2009 - 18:13

Greg750 a écrit:La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »


******************************

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur ! --mais, mon petit, ne dit pas de bêtises
Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
Et c'est pas trop dur ?
Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »

*****************************
Si c'est trop horrible arrêtez là !

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. »

*******************************
Toujours là ????
VOUS ETES COURAGEUX OU BIEN UN PEU GORE....???
Alors on continue.....

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »


******************************

Allez une dernière..... la pire !

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
« Un coup de chance, dit la dame
Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
3,800 kg ! dit-elle.
Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant. « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »

**********************************

allez, puisque vous insistez en voici encore une …

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Carter s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Carter s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. »
L'époux se met alors à pleurer.
« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. »
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. »
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole, elle est déjà morte !

Bonne semaine, quand même !!!JE SAIS, J'AI UN PEU HONTE!!!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243

j'adore celle en orange je vais les raconter a mes pote pour les autre je l'ai aime aussi mais je peu pas les raconter on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par phoebusman Lun 9 Nov 2009 - 20:30

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 j'adore la dernière on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 23:15

question que trouve t-on dans un nez propre ?????











une empreute digitale on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 98452

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 17:25

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle:

Satan : 'Salut toi! Pourquoi tu fais la gueule ?'

Le mec : 'Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer, y a pas de quoi se réjouir ? '

Satan : ' Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?

Le mec : ' Quelle question, bien sur ! '

Satan : ' Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer .on est déjà morts

Le mec : ' Ouais, pas mal. '

Satan : ' Tu bois ? '

Le mec : ' Bien sur ... '

Satan : ' Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ..... on est déjà morts !

Le mec : ' Ah, pas mal le début de la semaine ... '

Satan : ' Tu bouffes ? '

Le mec : ' Comme un porc'

Satan :

' Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ...

on est déjà morts !'

Le mec: ' Aaah, de mieux en mieux.

Satan : ' Tu te drogues ? '

Le mec : ' Régulièrement.'

Satan : ' Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, .... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !

Le mec : ' Ouaiii, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... '

Satan : ' T'es pédé ? '

Le mec : ' Non... '

Satan : ' Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis.... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 16:58

Le patron teste les connaissances mathematiques d'une blonde de son bureau :
>
> Le patron : Si je vous donne 500 000 Euros moins 10% que retirez-vous ?
>
> La blonde : Mais tout monsieur !!!! : chaussures, robe, soutien gorge, petite culotte, MERDE ,TOUT QUOI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Greg750 Mar 17 Nov 2009 - 20:17

L' histoire de Ginette

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu 'elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s 'ouvre et son copain Jacques s 'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
OK ! C' est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu' elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l' attestation d' assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d' examiner la feuille et dit :
- C' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !

Elle est Pas belle la vie en maison de retraite !!!!!!!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par surfeur Mar 17 Nov 2009 - 20:41

QUELLE EST LA PHRASE COMMUNE DU BOUCHER ET ROCCO SIFFRIDI ?
bon madame y en a un peu + , je vous le mets quand meme ? on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Greg750 Dim 22 Nov 2009 - 0:44

C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux
de lapin.
Le lapin : Va te faire voir, ours de merde
qui pue la pisse.
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...
La grenouille : Stoppez la vous deux !
Je suis une grenouille magique et je
peux exaucer 3 voeux pour chacun...
Qui commence?
L'ours : Moi, moi, ouais ,ouais je suis le plus gros !
La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeux..
L'ours :Youhou !!!Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !
La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2eme voeu.
L'ours :Ouais Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voilà.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !
La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ?
L'ours : Gnnaaa!!!Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours : Je veux qu'il soit pédé ! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par jo Dim 22 Nov 2009 - 7:43


a en pleurer de rire
j'espere que le lapin a choisi une b-king grise pour aller plus vite on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 229318 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 85184 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par surfeur Dim 22 Nov 2009 - 8:48

deux blondes vont faire les courses , l une demande : on mange quoi ce soir ? l autre répond : si on changeait du surgelé , ça fait mal aux dents on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Greg750 Dim 22 Nov 2009 - 21:38

Courte mais excellente!

Un homosexuel est chez son médecin.
- Ecoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins... Vous avez le sida...
- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?
- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet,
vingt carottes marinées dans de la sauce Chili, dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir?
- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Greg750 Dim 22 Nov 2009 - 21:47

Le repas de famille :
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup,
et elle garde le nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent

- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ...
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !

À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 16:25

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar.

Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.


Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.

Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.

Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.

Euh...en fait non, répond le barman


Pouvez-vous aller le chercher ?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.

Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.

Bien sur, répond l'homme.

Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

Quel est le message? demande le barman.

Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par christ59 Mar 24 Nov 2009 - 17:40

James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par christ59 Mar 24 Nov 2009 - 17:48

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
- Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
- Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
- Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par surfeur Mar 24 Nov 2009 - 20:40

le point commun entre un écureuil et une clé a molette ?
y en pas , vous avez déjà vu une clé a molette grimpé aux arbres ... on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par christ59 Mar 24 Nov 2009 - 20:54

Very Happy Very Happy

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par the bachelor Mar 24 Nov 2009 - 21:13

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Tn017
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 17:24

Pourquoi les imperméables ne sont-ils pas transparents ?







Pour ça !











[img]on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 00004t[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Jean-mich Sam 28 Nov 2009 - 16:59

petitcd a écrit:

[img]on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 00004t[/img]

Ah, bachelor devait pas être loin!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 16:46

Souris modeste
Ce sont trois petites souris assises autour d'une table au fond d'un grenier à discuter le bout de gras La modestie n'est pas leur vertu cardinale.
La première affirme avec insolence
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage
La deuxième pour ne pas être en reste enchaîne
- Vous voyez les grains de blé empoisonne qui traînent ça et là
Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif
C'est alors que la troisième souris se lève et prend congés des deux autres
- Où vas-tu? lui demandent-elles inquiètes
Et elle de répondre
- Je rentre c'est l'heure à laquelle j'encule le chat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par surfeur Dim 29 Nov 2009 - 17:06

qu est ce qu une blonde pendu au fond du garage ?
UNE CLE A PIPE Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par the bachelor Lun 30 Nov 2009 - 1:11

Jean-mich a écrit:
petitcd a écrit:

[img]on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 00004t[/img]

Ah, bachelor devait pas être loin!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797

au putain la ca fait peur quand meme Shocked je vois pas ce quelle veut prouvrai la bachelorette version "faut sauver willi 1920"


the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 23:37

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l).
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur compagne....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Greg750 Dim 6 Déc 2009 - 0:09

Je l'aime beaucoup...... on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Repsol Dim 6 Déc 2009 - 11:14

C'est pas faux !!! lol! lol! lol! J'adore !!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 58694
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par christ59 Lun 7 Déc 2009 - 15:39

SARKOZI discute avec une prostituée:

combien pour la nuit avec toi?
la fille lui répond:
si vous pouvez monsieur le président lever ma jupe aussi haut que sont les impots,
baisser ma cullotte aussi bas que sont les salaires,
rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et la maintenir aussi fort que sont les prix,
puis me la mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faite en baisant les français,
alors ce sera gratuit!!!!

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Greg750 Lun 7 Déc 2009 - 17:13

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses 6 numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
"Chérie vient vite, nous avons gagné la cagnotte du loto"
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.
Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... » on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 373178
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par ediplomberie Lun 7 Déc 2009 - 17:41

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797
Exellent

A moi A moi!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Que dit on à une pute qui un oeil au beurre noir à chaque oeils???????
?
?
?
On lui ne lui dit plus rien on lui à déja répéter 2 fois on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 98452 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 185833 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 877202
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 46
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 3 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum