www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 4740

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 4740

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

on ne peut pas rire ( quoi que )

+46
motard_n1
A.F.F.A
Cleo 60
coyote
bagh
Vince
Leboulmard
Butterfly83
brunoducafe
aymeric
*kiko*
streetfighter2802
Le Druide
clef à molette
Freeman
lemnik62
Dorian 35
gomrund
KAN-CHAN
marianna64
max13004
Feel Free
erisik
DAMs
john
elite230
Xav14
ediplomberie
christ59
jo
surfeur
phoebusman
fireblade954
Repsol
Greg750
jluchas
ced28h10
tizef29
PATOCHE53
Bruno59
franek
l'aigle
Correus
frédolo
the bachelor
Jean-mich
50 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 18:58

bon ok une pour les parisiens alors

Dans un club de violonistes, un parisien et un marseillais se retrouvent.
> > Le Parisien dit :
> > - la semaine dernière, j'ai joué le concerto à Paris devant 60 000 personnes. J'ai joué à en faire pleurer la Vierge Marie !!!
> Le Marseillais répond :
> > - quoi ??? Moi, la semaine dernière, j'ai joué au Dôme et j'ai joué au Moulin devant 465 248 personnes précisément et, j'ai aussi joué à Notre Dame de la Garde et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et là, je me suis arrêté ; il s'est approché de moi et m'a dit :
> > - toi, tu as intérêt à bien jouer !!!
> > Je lui dis :
> > - oui bien sûr, mais pourquoi ?
> > Et il m'a répondu :
> > - parce que la semaine dernière y a un pédé de parisien qui a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère !!!
> >

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Empty Re: on ne peut pas rire ( quoi que )

Message par DAMs Lun 10 Mai 2010 - 20:03

Evil or Very Mad on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 ah sacrée belge lol!
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par Jean-mich Lun 10 Mai 2010 - 21:14

Un avion s'écrase près d'une ile déserte!
Trois survivants : un pilote, un steward et une hôtesse de l'air...
Ils s'installent tant bien que mal sur leur ilot et comprennent rapidement qu'ils ne seront jamais secourus!
La vie s'écoule tranquillement...
Mais au bout d'un certain temps, la "pression" sexuelle commence à tous les démanger!
Ils décident d'en parler ensemble et l'hôtesse admet que, ils sont jeunes, bloqués sur cette ile, et ils tombent d'accord : elle ira avec l'un les jours pairs et avec l'autre les jours impairs!
La vie s'écoule à nouveau tranquillement selon ces régles...
Un jour, pourtant, l'hôtesse meurt d'une infection!
Les deux survivants sont catastrophés mais la vie reprend doucement son cours...
Au bout d'un certain temps, la "pression" sexuelle finit par revenir et ils décident, tous les deux, ...............
La vie reprend à nouveau, plus calme....
Mais au bout d'une longue période, une certaine gêne s'installe et ils décident d'en parler :
- Bon, c'était bien mais c'est quand même immoral, ce que l'on fait, tous les deux, et puis, les sensations ne sont pas les mêmes!!!!
- Bon, OK, on arrête!!!
- Du coup : on l'enterre???

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Action13on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Rouge-38on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 02_mar10on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Kt11on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 B-king34on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 21:49

+/- la meme on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
l'avion s'ecrase blablabla

apres un mois degoute de ce qu'ils font avec la femme ils la tuent

apres un mois degoute de ce qu'ils font avec le corps de la femme ils l'enterrent

apres un mois degoute de ce qu'ils font ensemble ils déterrent la femme on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 877202

Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 17:44

un mec sonne a son pote

- allo fernand ?

une petite voie base lui repond

- non c'est didier son fils

- tu sais me passer papa stp

- non il est occupé

- maman ?

- non elle est avec la police

- ton grand frere

- non il est avec les pompier

inquiet - tout le monde va bien que se passe t-il?

- bin chut ils me cherche

Invité
Invité

Message par marianna64 Sam 22 Mai 2010 - 10:43

petitcd a écrit:un mec sonne a son pote

- allo fernand ?

une petite voie base lui repond

- non c'est didier son fils

- tu sais me passer papa stp

- non il est occupé

- maman ?

- non elle est avec la police

- ton grand frere

- non il est avec les pompier

inquiet - tout le monde va bien que se passe t-il?

- bin chut ils me cherche

ces une blague belge car moi pas comprendre on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par l'aigle Lun 24 Mai 2010 - 11:56

hola que tal
c'est un journaliste qui part en corse faire un reportage sur les bergers
une fois arrivé en corse,il se rend dans le maki et là tout en haut de la montagne il voit un vieux berger.le journaliste lui demande de lui racconter son meilleur souvenir,et le berger lui raconte,il y a tres longtemps le chien du village c'était perdu dans la montagne,et tout les habitants du village l'avaient cherché et au bout d'un bon moment l'avait retrouvé.tous les villageois firent l'appéro au bar du village et ensuite nous étions allez danser à la salle des fêtes toute la nuit et au petit matin tous les hommes on encula le chien.
le journaliste lui dit à non je peus pas écrire ça sur mon journal,raccontez moi un hautre bon souvenir.
il y a quelque temps c'etait l'âne du village qui c'etait perdu,on l'a cherché,trouvé,puis appéro,dansé et au petit matin paf on la enculé.
le journaliste lui dit, non ce n'est pas possible d'écrire ça
bon racccontez moi votre plus mauvait souvenir
le berger lui dis et bien la semaine dernière c'est moi qui me suis perdu lol!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y a trois femmes qui s'échouent sur une île deserte
il y a une brune une rousse et une blonde
elles trouve une lampe à huile la frottent et là il sort un géni et leurs demande d'éxocer un voeux chacune
la brune dis,moi je veus rentrer chez moi et paf elle disparait
la rousse dis au géni et bien mois aussi je veus rentrer chez moi car mes enfants me manque et paf elle disparait
et la vient le tour de la blonde,le géni lui demande ce qu'elle souhaite et la blonde lui dit
et bien moi je veus que mes copines revienne
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par DAMs Lun 24 Mai 2010 - 18:56

ah c'est con une blonde on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par Repsol Sam 5 Juin 2010 - 17:24

4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
> - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
> Le matin, Sonia l'engueule :
> - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
> - Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
> - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015

Message par Repsol Sam 5 Juin 2010 - 17:27

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.
> Le mari dit à sa femme :
> - OUAH ..... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
> La femme ignore la remarque désobligeante.
> Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme.
> Elle le repousse et lui dit calmement :
> - Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!
>
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par surfeur Sam 5 Juin 2010 - 19:26

Repsol a écrit:Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.
> Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme.
> - Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!
>
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 16:07

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent dans le vieux Montréal lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde. Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine. Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
> - Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !
> Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
> -Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !

Invité
Invité

Message par Bruno59 Jeu 10 Juin 2010 - 17:34

pas mal :::
Apres 10 ans un légionnaire rentre dans un bar et âpres une trentaine de wiski il sort du bar et totalement bourre le légionnaire remarque au loin une bonne sœur il va sur elle et lui fracasse la tète une fois allonge et inanimé il lui dit je croyais que tu étais plus fort Batman
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par Feel Free Jeu 10 Juin 2010 - 17:41

Repsol a écrit:Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.
>

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 918396 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par Feel Free Lun 14 Juin 2010 - 10:30

Chercher l'erreur...L'annonce est encore publiée pour ceux qui sont intéressé par le chausse pied on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 _4200610
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par marianna64 Lun 14 Juin 2010 - 18:00

Feel Free a écrit:Chercher l'erreur...L'annonce est encore publiée pour ceux qui sont intéressé par le chausse pied on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
ces quoi qui a jamais servie les pompes ou son chausse pied on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Message par Feel Free Lun 14 Juin 2010 - 18:12

marianna64 a écrit:
Feel Free a écrit:Chercher l'erreur...L'annonce est encore publiée pour ceux qui sont intéressé par le chausse pied on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
ces quoi qui a jamais servie les pompes ou son chausse pied on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 58694
lol! lol! lol!
on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 Les 2 je pense, il cherche l'amour via Leboncoin...qu'est ce que ce sera quand il vendra ses slips. Ahh oups, il en porte pas. Disons une paire de botte alors...
lol! lol! lol!
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par Feel Free Lun 14 Juin 2010 - 18:20

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 4532_110
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par PATOCHE53 Lun 14 Juin 2010 - 21:31

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 373178 > un couples d'amis jouent aux cartes.

>
> > > > Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
> > > >
> > > > Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
> > > > Claude dit : Oui, ça m'a plu !
> > > > Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: Tu peux l'avoir pour 100 euros.
> > > > Après une ou deux minutes d'hésitation, Claude répond qu'il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
> > > >
> > > > Ce qu'il fit bien sur.
> > > >
> > > > Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s'en va.
> > > >
> > > > David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
> > > > Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.
> > > > - Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros ?
> > > > (Elle pense: "Zut, il est au courant !")
> > > > A regret : « Oui, il m'a donné 100 euros ».
> > > > - Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 925923
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par l'aigle Dim 20 Juin 2010 - 1:34

hola que tal
il y a un couple avec un enfant qui divorce,le juge pour enfant demande au petit
tu veus aller vivre avec ta maman,le petit répond non car ma maman me bat
le juge lui dit alors tu veus aller vivre avec ton papa,et le petit lui répond non mon papa me bat aussi
alors le juge lui demande mais avec qui veus tu aller vivre,et le petit lui répond
AVEC L'EQUIPE DE FRANCE CAR EUX ILS BATTENT PERSONNE
Very Happy Razz on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 lol! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 550593 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 23155 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 895653 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 515285
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par jo Dim 20 Juin 2010 - 7:20

l'aigle a écrit:hola que tal
il y a un couple avec un enfant qui divorce,le juge pour enfant demande au petit
le juge lui dit alors tu veus aller vivre avec ton papa,et le petit lui répond non mon papa me bat aussi
alors le juge lui demande mais avec qui veus tu aller vivre,et le petit lui répond
Very Happy Razz on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 lol! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 550593 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 23155 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 895653 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 515285

ex- xe-llent!!!!!!!!! on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Message par marianna64 Lun 21 Juin 2010 - 9:03

l'aigle a écrit:hola que tal

elle et vraiment d actualité celle la excellente on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 918396 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Message par Feel Free Lun 21 Juin 2010 - 11:33

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.
Le premier élève dit :
- "Prédateur."
L'institutrice lui répond :
- "Très bien, ça mange ses proies."
Le deuxième dit :
- "Aspirateur."
- "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière". Répond l'institutrice.
Puis c'est au tour du petit Pierre :
- "Vibromasseur."
Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit :
- "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien."
Et Pierre explique sa réponse:
- "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça bouffe les piles à un rythme effarant."
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par tizef29 Mer 23 Juin 2010 - 18:52

drôle surtout....
> Réponses d'élèves de primaire
> 1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ?
> - En prison.

2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?
> - je dors.
> 3. Que veux dire l'eau ''potable'' ?

- C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.
> 4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
> - C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.
> 5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
> - Il faut dormir avec un mousquetaire.
> 6. À quoi sert la peau de la vache ?
> - Elle sert à garder la vache ensemble.
> 7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
> - Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.
> 8. Quand dit-on ''chevaux'' ?
> - Quand il y a plusieurs chevals
> 9. Qui a été le premier colon en Amérique ?
> - Christophe.
> 10. Complétez les phrases suivantes :
> À la fin les soldats en ont assez...

- ...d'être tués.
> Je me réveille et à ma grande surprise...

- ...je suis encore vivant.
> La nuit tombée...

- .....le renard s'approcha à pas de loup.
>
> 11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?
> - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.
>
> Ma préférée
>
> 12. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?
> - Le passé, madame.

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual

Message par KAN-CHAN Mer 23 Juin 2010 - 21:17

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ? “Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement . Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge . Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h . J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : B-KING version perso

Message par KAN-CHAN Ven 25 Juin 2010 - 19:19

Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."

Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... "

Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
3. l'arrière est trop mou et branle trop,
4. l'entrée est placée trop près de la sortie.
5. et les coûts d'entretien sont excessifs.

Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..."

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.
C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : B-KING version perso

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 15:51

Deux copains discutent dans un bar !

- "J'en ai marre, ca fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !

- "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"

- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"

- "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ca fait trois fois qu'on me la vide en six mois" !!!

Invité
Invité

Message par Feel Free Mer 28 Juil 2010 - 8:05

C'est juste énoooorme:

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Message par marianna64 Mer 28 Juil 2010 - 9:14

Feel Free a écrit:C'est juste énoooorme:

on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 373178

+1340 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Message par Repsol Dim 3 Oct 2010 - 11:35

> > Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
> > Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
> > Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
> > La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
> > Le p'tit remets ça :
> > Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
> > Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
> > Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
> > Le petit garçon :
> > Six Mc Nuggets et une grande frite
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par Bruno59 Dim 3 Oct 2010 - 13:51

super on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797 on ne peut pas rire ( quoi que ) - Page 7 870797
Bruno59
Bruno59

Moto(s) : b king full black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant