www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la soeur du gex 4740

la soeur du gex Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la soeur du gex 4740

la soeur du gex Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

la soeur du gex

2 participants

la soeur du gex Empty la soeur du gex

Message par yannsolo Sam 25 Avr 2009 - 20:19

salut à tous il y a bien longtemps que je ne suis venu sur ce forum, voilà quelques photos de ma vision personnelle d'un B-king... couleur gex (pour rappeler sa lignée Twisted Evil !!!) selle en couleur, quelques pièces carbone dont une protection de carter alternateur artisanale (possibilité d'en fabriquer d'autres Wink ) support de plaque fait maison et logo totalement inédit!!! la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0093la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0094la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0095la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0096la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0097la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0098la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0099la soeur du gex C:\Documents and Settings\yann.URANIUMOFCOURSE\Mes documents\Mes images\bking\IMGP0100
yannsolo
yannsolo
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-king, GSXR 1000

Revenir en haut Aller en bas

la soeur du gex Empty Re: la soeur du gex

Message par Docteur2001 Dim 26 Avr 2009 - 19:23

Salut, hélas cela fonctionne pas, tu trouveras ICI le lien pour mettre tes photos sur le forum.
A+
Docteur2001
Docteur2001
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : En cours

http://pocketb.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas