guidon drag bar
Page 1 sur 1
guidon drag bar
salut tous le monde
es ce que quelqu'un a deja installé un guidon drag bar sur la b-king ou sur une autres motos
peut on me dire se que ça apporte de plus (avantage et inconveniant)
je vais peut etre en installer un ,mais je veut etre sur que ça vaut le coup
merci d'avance pour vos reponse
es ce que quelqu'un a deja installé un guidon drag bar sur la b-king ou sur une autres motos
peut on me dire se que ça apporte de plus (avantage et inconveniant)
je vais peut etre en installer un ,mais je veut etre sur que ça vaut le coup
merci d'avance pour vos reponse
Re: guidon drag bar
c'est pas qu'on veux pas mais moi perso je vois pas a quoi il ressemble ton guidon
Invité- Invité
c'est un guidon un peu plus plat et plus droit que l'origine ,j'ai vue ça sur pas mal de préparation ,mais ils explique rien dessus
a mon avis sa depend de ta morphologie car perso si mon guidon etait plus plat je serais plus sur l'avant et moins bien mis l'ideal ce serait de demander a ton cons si il n'e sait pas faire la pose et faire l'achat si la position est bonne pour toi ou via un pot mecano juste enlever le guidon d'orrigine sans deconecter et pose l'autre sans oublier de proteger ton reservoir ensuite il faut que la position et le loock te convienne pq pas
moto voiture il y a telement de belles choses à monter cela restea tjs budjet et coup de coeur
moto voiture il y a telement de belles choses à monter cela restea tjs budjet et coup de coeur
Invité- Invité