dans la lignée des ganaches .....
5 participants
Page 1 sur 1
dans la lignée des ganaches .....
je vais essayer de remettre une totof , enfin pour ma tronche vous la verrez deja sur mon blog si l'admi, me le permet !!
l'adresse http://facecy.skyrock.com j'y pose avec une de mes filles !! ce blog a été fait pour avoir un souvenir des vmax passés dans mes mains ( ils n'y sont pas tous bien sur , car pas moins de onze sont passés par mon garage !! ( de bricolo, pas garage de pro !!) , avant un peu de tout , apres un 1400 gsx puis aujourd'hui le fameux bking............ car pour tout dire le nouveau vmax ........ben pour l'heure trop cher , mais je ne desespere pas et de toute maniere dans ll'instant je ne regrette pas mon achat de bking que je savoure ..
l'adresse http://facecy.skyrock.com j'y pose avec une de mes filles !! ce blog a été fait pour avoir un souvenir des vmax passés dans mes mains ( ils n'y sont pas tous bien sur , car pas moins de onze sont passés par mon garage !! ( de bricolo, pas garage de pro !!) , avant un peu de tout , apres un 1400 gsx puis aujourd'hui le fameux bking............ car pour tout dire le nouveau vmax ........ben pour l'heure trop cher , mais je ne desespere pas et de toute maniere dans ll'instant je ne regrette pas mon achat de bking que je savoure ..
facecy- En VTT
Moto(s) : 1400 gsx, plus maintenant Bking maintenant
Re: dans la lignée des ganaches .....
jolie blog, on reconnais tout de suite le passionné, félicitation pour toutes tes belles acquisitions
franek
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Super sympa ton petit blog
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
joli blog
a la V-Max ca reste un sacret machine
a la V-Max ca reste un sacret machine
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
pas mal le blog et gonfle de demonter un moto comme sa chapeau
bienvenu a toi
bruno59
bienvenu a toi
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
ouep merci merci !! j'en a i dépecé onze comme ca pour en récupérer les pieces , en garder , en fourguer , en refaire ..........bref mais tous avaient le moulbil dans l'eau , rincé quoi, abusés par des proprios peut scrupuleux .... peut maniaque dommage , car c vrai c une belle moto, enfin en son temps , et dieu sait si elle a su traverser les années sans trop se démoder
Donc je rachéte ses pauvres machines qui ont rendues l'ame ,(ou pas d'ailleurs) . alors si vous connaissez un proprio de vmax cassé accidenté ou autre qui s'en sépare contactez mi siou plé !!
Donc je rachéte ses pauvres machines qui ont rendues l'ame ,(ou pas d'ailleurs) . alors si vous connaissez un proprio de vmax cassé accidenté ou autre qui s'en sépare contactez mi siou plé !!
facecy- En VTT
Moto(s) : 1400 gsx, plus maintenant Bking maintenant