Dans le 91
+11
surfeur
Phil 81
TOF59
the bachelor
taaazzz
solaris3
Jean-mich
l'aigle
b-king76"guillaume"
Greg750
hippo
15 participants
Page 1 sur 1
Dans le 91
Bonjour,
après plusieurs années en twin (TLS et TLR) je viens de revenir aux 4 cylindres. Comme je voulais quand même avoir un truc avec un moteur sympa, j'ai opté pour la plus grosse . Me voila donc heureux propriétaire d'un B king tout noir, apporté par le père noël.
Pour le moment elle est encore strictement stock (juste retiré les différents stickers).
Je suis donc en pleine recherche pour le saute vent, les pots et le feux arrière.
Et puis surtout j'ai grandement hâte de finir ce satané rodage et d'enfin pouvoir gouter à toutes les qualités moteur de cette moto.
Bonne journée à vous.
après plusieurs années en twin (TLS et TLR) je viens de revenir aux 4 cylindres. Comme je voulais quand même avoir un truc avec un moteur sympa, j'ai opté pour la plus grosse . Me voila donc heureux propriétaire d'un B king tout noir, apporté par le père noël.
Pour le moment elle est encore strictement stock (juste retiré les différents stickers).
Je suis donc en pleine recherche pour le saute vent, les pots et le feux arrière.
Et puis surtout j'ai grandement hâte de finir ce satané rodage et d'enfin pouvoir gouter à toutes les qualités moteur de cette moto.
Bonne journée à vous.
hippo- piéton
Moto(s) : B King full black
Re: Dans le 91
salut et
pour le saute vent tu as le style GT
pour moi le plus beau est le suzuki fumer et pour les stop les plus chere ne sont pas ceux qui on la meilleur qualiter
prend un max de plaisir avec la bete bonne et longue route avec elle
pour le saute vent tu as le style GT
pour moi le plus beau est le suzuki fumer et pour les stop les plus chere ne sont pas ceux qui on la meilleur qualiter
prend un max de plaisir avec la bete bonne et longue route avec elle
Invité- Invité
à toi sur notre Fofo Hippo. Tu devrais réussir à trouver tous les renseignements dont tu as besoin ici, où une franche ambiance de camaraderie réside.
On peut dire que pour toi, le Père Noël a vraiment été très généreux. Toutes mes féliciitations pour ce nouveau joujou.
On peut dire que pour toi, le Père Noël a vraiment été très généreux. Toutes mes féliciitations pour ce nouveau joujou.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
a toi sur le meilleur des fofo tu trouveras que des amis n ecite pas a nous mettre des de ta belle
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
hola que tal
sur le fofo,et régale toi bien avec le monstre sa va te changer du TLR,couple,allonge du 4 cylindres et surtout la tenue de route ça bouge moin dans les courbes
sur le fofo,et régale toi bien avec le monstre sa va te changer du TLR,couple,allonge du 4 cylindres et surtout la tenue de route ça bouge moin dans les courbes
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Bienvenue sur le site!!!
Regarde sur le post ci-dessous, tu devrais y trouver des idées pour la tienne :
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/les-b-king-du-forum-t2790.htm
Regarde sur le post ci-dessous, tu devrais y trouver des idées pour la tienne :
https://b-king.frenchboard.com/photos-de-b-king-f9/les-b-king-du-forum-t2790.htm
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hippo sur le forum & félicitation pour ta B-KING & en plus une FULL-BLACK la classsss
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Merci de l'accueil
Bonsoir messieurs,
merci pour votre accueil chaleureux.
Pour le saute vent j'ai effectivement trouvé (S2 concept). Par contre pour le support de plaque c'est plus dur.
Comme j'aime bien les grosses flutes d'origine, ca devient moins facile. A début je pensais prendre le feu Ermax, mais finalement il me parait un peu trop massif et "gache " un peu la pointe.
Je vais continuer à farfouiller (merci pour le florilège de photo ca aide bien à se rendre compte).
Il me restera à regler le pb de l'échappement (changer tout en gardant les caches d'origine) et j'aurais déja pas mal avancé ;-).
En tout cas je vais bien regarder partout et je crois que je suis tombé sur une bonne mine de loustics sympathiques.
Bonne route à vous.
merci pour votre accueil chaleureux.
Pour le saute vent j'ai effectivement trouvé (S2 concept). Par contre pour le support de plaque c'est plus dur.
Comme j'aime bien les grosses flutes d'origine, ca devient moins facile. A début je pensais prendre le feu Ermax, mais finalement il me parait un peu trop massif et "gache " un peu la pointe.
Je vais continuer à farfouiller (merci pour le florilège de photo ca aide bien à se rendre compte).
Il me restera à regler le pb de l'échappement (changer tout en gardant les caches d'origine) et j'aurais déja pas mal avancé ;-).
En tout cas je vais bien regarder partout et je crois que je suis tombé sur une bonne mine de loustics sympathiques.
Bonne route à vous.
hippo- piéton
Moto(s) : B King full black
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
bienvenue a la maison Hippo bon choix pour la b-king sur tous si tu passe du deux pattes au quattres et que tu veux garder du caractere tu pouvais pas mieux tombé;oui comme tu le dis c'est vrais qu'il y a une sacrés bande de loutisque ici ,moi perso en tans que modo j'ai deja denoncer le fofo a la police a l'armée et meme a mon psy mais rien a faire c'est pire que la zone 51 ici
sans encore bienvenue et si ta besoin de rien conte sur moi et pour le reste demande au membre du fofo
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
bienvenue sur le fofo bon choix pour la b-king fullllllllll blackkkkk
pour le saute de vent le S2 concept je le trouve beau mais jauré aime s avoir s il il protege du vent
le sabot iper beau moi je les
pour le feu arriere moi j ai mi le s2 concept quelque sousi d eau de dans le feu stop il le change en garantie
voila les pour toi avoir des idée
pour le saute de vent le S2 concept je le trouve beau mais jauré aime s avoir s il il protege du vent
le sabot iper beau moi je les
pour le feu arriere moi j ai mi le s2 concept quelque sousi d eau de dans le feu stop il le change en garantie
voila les pour toi avoir des idée
TOF59- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
et bonne route
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
TOF59 a écrit: bienvenue sur le fofo bon choix pour la b-king fullllllllll blackkkkk
Faut pas rêver, vu sa taille, il ne protége pas beaucoup mais c'est mieux que rien et puis, il est tellement boooooooooooooooooooooo...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
sur le fofo , bonne et heureuse année sur ton b king
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
jusqu'a 150 ça protège bien ! et je fais 179 cm !!!
erisik- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black
bienvenu sur le meilleur forum du monde
on s'eclate bien tu verra et defois sa part en couille mais toujours dans le bon sens
on s'eclate bien tu verra et defois sa part en couille mais toujours dans le bon sens
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
à toi et
pour les pots il me semble que des yosh vont sous les caches pot d'origine et bon choix pour le saut de vent s2
moi j'hésite encore avec celui la et celui de la GT
pour les pots il me semble que des yosh vont sous les caches pot d'origine et bon choix pour le saut de vent s2
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
DAMs a écrit: à toi et
oui oui je confirme les yosh vont sous les caches d'origine
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2