comme promis vla ma mienne !!
+6
the bachelor
PATOCHE53
frédolo
swinpat
Repsol
facecy
10 participants
Page 1 sur 1
comme promis vla ma mienne !!
membre depuis une quinzaine jvous ai dit que je posterai des totof dés que !!! ben en vla une et vu que jme sui bien fais iech !! pour l'y mettre je dois être une grosse tache g rien capté et jme demande encore comment g fait !
Donc ceci dit ben demain elle aura de beaux gomards tout neuf devant et derriere !
Alors elle est de janvier 2008 a 4980 kms des pots ixil ( et cela m'arrange comme ca g pas ce genre de frais à faire) une bulle , je dirais assez efficace et est débridée !! ( et 8900 roros pour l'histoire)
A ce sujet mon mode de bride ou pas s'effectue (pour ma part) par les commandes A ( pour les 190 bourins .que je n'ai pas encore testés) ou B pour les 106 effectifs dixit la legislation Française !!
J'ai une question lors de l'achat le vendeur m'a dit de choisir le mode moteur arrêté point mort ! pourquoi ? SVP ne peut-on pas choisir ces modes tout en roulant, exemple partir en mode B (bridée) et à 130 km/h passer en mode A débridée ? ainsi avoir un gros coup de pied au Q tout en roulant !!
Voila c'etait ma question et pour parler de la bête et bien on verra un peu plus tard car pour l'heure je suis handicapé par un putin de lumbago qui m'empêche d'enfourcher la belle
merci à vous et
facecy- En VTT
Moto(s) : 1400 gsx, plus maintenant Bking maintenant
Re: comme promis vla ma mienne !!
Très joli, félicitations à toi !!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Salut à toi et dans le monde des b-kingers.....
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
pour le peut que je roule en B... je passe sans problème en A en roulant mais tu est obligé de te mettre au point mort... par contre je l ais fait a basse vitesse (80 env...) car faut bien regarder la route aussi...lool...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
A TOUA de la part du viok. Tu verras (comme disait la truie)c'te brelon c'est le paradis ou l'enfer mais un conseil à 240 évites de passer au point mort pour le mode FULL c'est VERRY DANGEROUS . Trève de plaisanterie c'est plutot au point mort et à l'arret
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
ouép ..... concernant le passage en A oui !! au point mort donc vous confirmez , donc , il semble evident que je ne me vois pas changer de mode à 180 !!
Une autre question position de conduite un peu en avant sur cette machine est ce que certains d'entre nous auraient " modifier" cette position ? si oui par quel biais ? changement du pontet guidon, réhausseur .... ou alors je me rabote les guiboles de dix centimetres ? ou est ce tout simplement une question d'adaptation et d'habitude de conduite ( de position ) sortant d'un 1400 gsx où l'on est un peu plus droit sur la machine
merci pour vos conseils et reponses ! vous les habitués
Une autre question position de conduite un peu en avant sur cette machine est ce que certains d'entre nous auraient " modifier" cette position ? si oui par quel biais ? changement du pontet guidon, réhausseur .... ou alors je me rabote les guiboles de dix centimetres ? ou est ce tout simplement une question d'adaptation et d'habitude de conduite ( de position ) sortant d'un 1400 gsx où l'on est un peu plus droit sur la machine
merci pour vos conseils et reponses ! vous les habitués
facecy- En VTT
tu fais quel taille ?... autrement commande reculée tu dois adopté...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
tres jolie full black facecy.je savais pas tiens pour le mode B ,je savais qu'il etait possible de passer du mode a en mode b a l'arret pour causse de securiter je presume mais au poind mort j'y avais pas pensée :bien jouer frédélo pour l'info
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
je fais 1 m 80 mais bon ......... je pense que ce n'est que question d'adaptation et habitude , je dirais au fil des kms que , à la limite j'ai l'impression de m'y faire !!
Sinon je viens de lui donner de nvx gommards j'ai opté pour du BT14 en Bridgestone....... je connais pas , enfin je connais pas le comportement , on verra à l'usure et l'usage, sinon premieres impressions, en full et bien .......oui ca pousse et ........ca boit aussi !! "p .. in" ca à soif la bougresse zauraient du y mettre option "citerne" monsieur suzuki !!
Sinon je viens de lui donner de nvx gommards j'ai opté pour du BT14 en Bridgestone....... je connais pas , enfin je connais pas le comportement , on verra à l'usure et l'usage, sinon premieres impressions, en full et bien .......oui ca pousse et ........ca boit aussi !! "p .. in" ca à soif la bougresse zauraient du y mettre option "citerne" monsieur suzuki !!
facecy- En VTT
Salut, je mesure la même taille que toi et je n'ai pas eu de mal à me faire à la position de conduite de notre belle. J'avais avant un 75OGSX-R k1 que je trouvais très protectrice du point de vue de la prise au vent.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Hyper dangeureux de passer du mode A en mode B en roulant cà nécéssite déjà de te déconcentrer en regardant le réservoir pour passer les boutons et en plus ce mettre en roue libre ! Non merci je préfère le faire à l'arrêt ( tes pas obligé de couper le moteur donc tu peut le faire à un stop ou à un feu ) Tu évitera de te déconcentrer de la circulation et tu ne sait pas ce qui arriver devant toi que ce soit en ville ou à la campagne.
Enfin c'est mon avis
Pour les 106 bourrins en mode B je ne suis pas sur du tout que lors d'un controle de police la moto soit dans ces bases là mais bon vaut mieux essayer ça qu'en mode A
Par contre en cas d'accident s'il y à expertise il vérifiront en mode A car ces le mode qui se met par défaut.
Enfin c'est mon avis
Pour les 106 bourrins en mode B je ne suis pas sur du tout que lors d'un controle de police la moto soit dans ces bases là mais bon vaut mieux essayer ça qu'en mode A
Par contre en cas d'accident s'il y à expertise il vérifiront en mode A car ces le mode qui se met par défaut.
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Pas mal!!!
Pareil que les autres : vaut mieux choisir le mode à l'arrêt, c'est moins craignos...
Je trouve la position, trés légérement sur l'avant, comme un trés bon compromis confort / résistance à l'air!
Pareil que les autres : vaut mieux choisir le mode à l'arrêt, c'est moins craignos...
Je trouve la position, trés légérement sur l'avant, comme un trés bon compromis confort / résistance à l'air!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke