www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! newb en King !! 4740

newb en King !! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! newb en King !! 4740

newb en King !! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

newb en King !!

5 participants

newb en King !! Empty newb en King !!

Message par joe Lun 23 Mar 2009 - 22:29

Salut tous,

J'ai signé pour un b-king samedi et le receptionne le 11 avril. Je pense avoir fait une bonne affaire bien que mon budget moto a un peu explosé !! Laughing

Je sors d'un Z1000 mais n'ai pas roulé depuis 1 an.

Bien que ça paraisse logique, la différence de perfs est-elle norme par rapport à un Z ?

Je vais surement la prendre en main en version bien de chez nous avant de débrancher le fil qui va bien...

si vs avez des conseils à me donner pour pas me faire pieger par le monstre je suis preneur.
Merci de vos conseils et renseignements...
joe
joe
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-King

Revenir en haut Aller en bas

newb en King !! Empty Salut à toi

Message par drahceh Mar 24 Mar 2009 - 12:47

Bienvenu sur le forum futur propriétaire de B-King. Pour les conseils et les idées, tu as déjà beaucoup d'informations sur le forum. Bon courage.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : B-KING

newb en King !! Empty Re: newb en King !!

Message par stinger king Mar 24 Mar 2009 - 14:03

Salut, pour les conseils moi je dirai qui viens d'un r1 c'est surtout le poids qu'il faut bien prendre en compte dans les ronds points(ne pas s'endormir sur les gaz car les 250 kg on t'endance à t'emmener vers l'intérieur. Voilà newb en King !! 4740
stinger king
stinger king
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1

Message par Jean-mich Mar 24 Mar 2009 - 17:26

Bienvenue sur le site!!! newb en King !! 594844 newb en King !! 789243 newb en King !! 958556 newb en King !! 789243
Oui, le moteur de la b-king pousse bien plus fort que le Z1000, mais tout est "under control", je veux dire par là qu'il n'est pas du tout brutal et plutôt parfaitement maitrisable : au pilote de savoir ce qu'il fait!
Pour la maniabilité, je suis en 190 à l'arrière et j'ai déjà largué des Z1000 sur des routes (trés) viroleuses, donc pas de soucis de ce côté là, la Z1000 n'étant pas une ballerine non plus... newb en King !! 958556 newb en King !! 958556 newb en King !! 958556

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par bobo Mar 14 Avr 2009 - 0:39

Bienvenu,
cette moto posséde une puissance énorme dans un gant de velours. Le tout, c'est de faire attention au virage qui arrive très vite!
bobo
bobo
piéton
piéton

Moto(s) : b king

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 20:59

salut et newb en King !! 464539

pas de comparaison avec le Z qui est une bonne machine mais rien a voir c'est un autre monde

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé