Petite question technique
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Petite question technique
Slt une question technique concernant le catalyseur d'origine sur la b-king, je change mes pots et je v devoir couper le tube et le catalyseur va virer forcement est ce grave docteur ??? je peux rouler sans le catalyseur ??? quels sont les effets secondaires si il y en a
Lord HB- piéton
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Re: Petite question technique
demande a moutton il a fait une super modif et lui a virrer tout le pot jusque la base du 4/1 il doit y avoir une astuse avec la sonde
Invité- Invité
Re: Petite question technique
petitcd a écrit:demande à mouton il a fait une super modif et lui a virrer tout le pot jusque la base du 4/1 il doit y avoir une astuse avec la sonde
+1.
Et accessoirement, tu vas polluer!
Dernière édition par Jean-mich le Lun 23 Mar 2009 - 16:33, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
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Re: Petite question technique
ok merci bcp !!!!!
Lord HB- piéton
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Re: Petite question technique
Salut Lord, tu peux virer le catalyseur en faisant un manchon, le moteur marchera bien mieux, sans risques. Je m'en étais fais un quand j'avais encore les pots sous la selle!
Par contre tu veux tous virer? Du silencieux au cata? entre les deux tu as la valve et c'est plus chiant à sortir ça... Si tu la sort tel quel, tu va créer un code panne, (rien de bien méchant en soi) la solution consiste à mettre sur le cervo-moteur une petite piéce en alu qui simule les fin de courses (demande à Magnum ou la trouver) sinon tu fais comme moi, un petit tour chez ton cons pour virer le code panne.
Apres pour la sonde Lambda, tu peux la virer ou la remettre, le mieux étant de la remettre car la consomation augmente sans!!!
Par contre tu veux tous virer? Du silencieux au cata? entre les deux tu as la valve et c'est plus chiant à sortir ça... Si tu la sort tel quel, tu va créer un code panne, (rien de bien méchant en soi) la solution consiste à mettre sur le cervo-moteur une petite piéce en alu qui simule les fin de courses (demande à Magnum ou la trouver) sinon tu fais comme moi, un petit tour chez ton cons pour virer le code panne.
Apres pour la sonde Lambda, tu peux la virer ou la remettre, le mieux étant de la remettre car la consomation augmente sans!!!
Mouton- En 500 GSE
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Re: Petite question technique
Merci Mouton je t'ais envoyé un messge privé pas vu que tu avais repondu su le forum, mais je ne vais pas tout virer je pense couper le tube, de toute façon pas le choix, puis faire un coude de chaque coté pour les pots et ainsi garder la sonde merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite à bientôt !!!!
Lord HB- piéton
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Re: Petite question technique
Re mOsieur Lord HB j'ais encore une question la b-king c'est la meme partie cycle que l'hayabusa ??? si c'est le cas c'est pour mes échappement je v prendre les pots vendue pour hayabusa bon bien sur il y aura de la modif
Lord HB- piéton
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Re: Petite question technique
Mouton a écrit:Salut Lord, tu peux virer le catalyseur en faisant un manchon, le moteur marchera bien mieux, sans risques. Je m'en étais fais un quand j'avais encore les pots sous la selle!
Par contre tu veux tous virer? Du silencieux au cata? entre les deux tu as la valve et c'est plus chiant à sortir ça...
En enlevant la valve, tu ne perds pas (beaucoup?) de couple en bas?
Jean-mich- Admin
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Re: Petite question technique
Non c'est pas exactement la méme partie cycle que l'hayabusa:
Cadre B-King:
Cadre Hayabusa:
Aprés pour les échappements de Buse, sa va lui donner une gueule d'enfer!! (oublie pas les photos!!!)
Et en enlevant la valve j'ai vu aucune différence sur les démarrage en cote sans toucher à l'accélérateur.
Sur motomag.com il y a eu une interview d'un ingénieur Devil à ce sujet: Il dit qu'au banc, avec et sans valve, les résultats ne montrent pas clairement de différences. Pour lui, c'est avant tout une question de norme de bruit plus qu'autre chose! Sans valve, je suis a 15,7 mkg
Cadre B-King:
Cadre Hayabusa:
Aprés pour les échappements de Buse, sa va lui donner une gueule d'enfer!! (oublie pas les photos!!!)
Et en enlevant la valve j'ai vu aucune différence sur les démarrage en cote sans toucher à l'accélérateur.
Sur motomag.com il y a eu une interview d'un ingénieur Devil à ce sujet: Il dit qu'au banc, avec et sans valve, les résultats ne montrent pas clairement de différences. Pour lui, c'est avant tout une question de norme de bruit plus qu'autre chose! Sans valve, je suis a 15,7 mkg
Mouton- En 500 GSE
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Re: Petite question technique
Mouton a écrit:
Et en enlevant la valve j'ai vu aucune différence sur les démarrage en cote sans toucher à l'accélérateur.
Sur motomag.com il y a eu une interview d'un ingénieur Devil à ce sujet: Il dit qu'au banc, avec et sans valve, les résultats ne montrent pas clairement de différences. Pour lui, c'est avant tout une question de norme de bruit plus qu'autre chose! Sans valve, je suis a 15,7 mkg
Effectivement, ce n'est pas impossible...
Jean-mich- Admin
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Re: Petite question technique
ok merci mouton pour toutes tes réponses je v étudier tout ça et voir les pots qui irait le mieux !!!! je pense au devil magnum inox ça devrait pas etre mal .........
Lord HB- piéton
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Moto(s) : B-king black
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