ayé j'ai trouvé !!
+6
frédolo
BK 81
phoebusman
the bachelor
Bruno59
facecy
10 participants
Page 1 sur 1
ayé j'ai trouvé !!
inscrit depuis quelques jours ..........
Et bien chose faite puisque j'ai trouvé mon bonheur à quelques 120 bornes de la maison, à un prix sympa 9000 roros pour 4500 bornes, un prix je pense sympa !! non? saut de vent , pots ixil, sabot ( je crois ....sais plus tiens !! bref) bagster, bref équipement cool à priori , et elle est de couleur.............................oui je sais yen a qui vont pas être content !! puisqu'elle est full black, débridée et tout quoi voili , je voulais vous faire partager ma joie et vous dire que dés que , je post des tofs bien sur !!
Je me suis amusé à lire tous les posts .......ou pas loin et je vois que il y a de quoi faire pour embellir bien qu'elle soit dejà top comme elle est , et qu'il y a ici sur ce fofo beaucoup de gouts aussi chez beaucoup d'entre vous ,vous êtes ou du moins vous semblez être pour la plupart des bons !!! J'arrive d'un monde motard de fofo vmax, et oui , où j'ai eu le plaisir de conduire cette machine follement mythique et démoniaque aussi , en son temps , et toujours aujourd'hui aussi d'ailleurs, et pour en avoir transformé, je sais ce que chacun ici peut ressentir dés qu'une modif aussi importante soit-elle vient embellire votre moto !! car côté tuning je pense savoir de quoi on cause pas forcément connaitre un bout mais juste savoir car je surfe énormement et je vois de belles et bien sur de moins belles choses mais bon dans l'ensemble beaucoup font rêver !! je posterais également en même temps que les tofs de ma future monture un blog de moi même que c'est moi qui l'ai fait donc -t-il si cela est permis bien sur de poster ce lien sur votre fofo où vous pourez voir ma ganache d'une part et mes petits travaux sur mes vmax ................que j'ai plu mais que j'ai eu , en attendant tout ceci je vous souhaite plein de chose
a trés bientôt merci pour tout ce que j'ai lu qui a surement tres contribué à me lancer !! merci
Et bien chose faite puisque j'ai trouvé mon bonheur à quelques 120 bornes de la maison, à un prix sympa 9000 roros pour 4500 bornes, un prix je pense sympa !! non? saut de vent , pots ixil, sabot ( je crois ....sais plus tiens !! bref) bagster, bref équipement cool à priori , et elle est de couleur.............................oui je sais yen a qui vont pas être content !! puisqu'elle est full black, débridée et tout quoi voili , je voulais vous faire partager ma joie et vous dire que dés que , je post des tofs bien sur !!
Je me suis amusé à lire tous les posts .......ou pas loin et je vois que il y a de quoi faire pour embellir bien qu'elle soit dejà top comme elle est , et qu'il y a ici sur ce fofo beaucoup de gouts aussi chez beaucoup d'entre vous ,vous êtes ou du moins vous semblez être pour la plupart des bons !!! J'arrive d'un monde motard de fofo vmax, et oui , où j'ai eu le plaisir de conduire cette machine follement mythique et démoniaque aussi , en son temps , et toujours aujourd'hui aussi d'ailleurs, et pour en avoir transformé, je sais ce que chacun ici peut ressentir dés qu'une modif aussi importante soit-elle vient embellire votre moto !! car côté tuning je pense savoir de quoi on cause pas forcément connaitre un bout mais juste savoir car je surfe énormement et je vois de belles et bien sur de moins belles choses mais bon dans l'ensemble beaucoup font rêver !! je posterais également en même temps que les tofs de ma future monture un blog de moi même que c'est moi qui l'ai fait donc -t-il si cela est permis bien sur de poster ce lien sur votre fofo où vous pourez voir ma ganache d'une part et mes petits travaux sur mes vmax ................que j'ai plu mais que j'ai eu , en attendant tout ceci je vous souhaite plein de chose
a trés bientôt merci pour tout ce que j'ai lu qui a surement tres contribué à me lancer !! merci
facecy- En VTT
Moto(s) : 1400 gsx, plus maintenant Bking maintenant
Re: ayé j'ai trouvé !!
bienvenu a toi et bonne route sur la plus belle des b king la full BLACK bien sur
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
contant pour toi facecy je pense que si elle est propre ta fait une belle affaire car a ce prix une B-king de plus 180 chevaux c'est du caviar;contant pour toi .pour le liens pas de probleme du moment que ton liens et politiquement correcte se que je croix .oublie pas tu nous as promit des photos
j'ai eu un V-max aussi avec des pot Marvine "ma prermiere gros moto " elle me manque defois ;elle etait fuul black aussi
j'ai eu un V-max aussi avec des pot Marvine "ma prermiere gros moto " elle me manque defois ;elle etait fuul black aussi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Bienvenue parmis notre bande de doux dingue
Tu ne regretteras pas ton achat ! Tenue de route aucun rapport avec le V-max
Du plaisir à l'état pur
Tu ne regretteras pas ton achat ! Tenue de route aucun rapport avec le V-max
Du plaisir à l'état pur
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
normal en matiere de tenue de route le vmax.pfffffffffffff!! si tu n'etais pas passé à une fourche inversee et un train avant et arrière de sportive , la tenue de route etait ( est ) à proscrire !! ou alors avec un vmax d'au moin 1993 fourche plus grosse donc , et encore , alors pour sur, face à un bking je pense qu'il n'y aura pas photo ni evidement comparaison !
et oui pour le photos sur sur je les posts dés que !!!
et oui pour le photos sur sur je les posts dés que !!!
facecy- En VTT
Moto(s) : 1400 gsx, plus maintenant Bking maintenant
BIENVENUE A TOI ET A TON FULL BLACK ! TRES BON CHOIX. J'AI EU AUSSI UN V MAX AVEC LES POTS SUPERTRAPP ET COQUE AR FORMULA, JOLIE MOTO MAI TRES DIFFICILE A PILOTE. TU VA VOIR LE B KING C'EST AUTRES CHOSE.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
welcome facecy...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Hello et bienvenue sur le site!!!
La b-king est un peu comme la v-max : une moto EXTRAordinaire dans tous les sens du terme!!
Et en plus, elle peut rouler fort...
La b-king est un peu comme la v-max : une moto EXTRAordinaire dans tous les sens du terme!!
Et en plus, elle peut rouler fort...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
à toi heureux posseceur d'un B-king , .....ça fait plaisir de voir un motard heureux......félicitations pour ton achat...
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
à toi le nouveau
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
AU MOYENNEMENT VIEUX 47 balais déja ça commence à faire.Mine de rien tu plombes la moyenne d'age du FOFO mais c'est pas grave y'a 2 vieux de 54&55 printemps qu'y roulent en B-KING comme quoi ça conserve AMITIES
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux