Embout de guidon
+5
the bachelor
frédolo
franek
Greg750
jo
9 participants
Page 1 sur 1
Embout de guidon
Je sais pas si sa vous est deja arrivé mais j'ai perdu mon embout de guidon cote accelerateur
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
j'ai allucciné
Bref je voudrais en commander chez marco design
qu'est ce que vous en pensez?
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Re: Embout de guidon
Cela ne m'étonnes pas trop. J'avais remarqué qu'ils bougeaient beaucoup. En ce qui concerne des modèles de chez Marco Design tu devrais trouver ton bonheur car ses modèles sont pas mal mais les tarifs sont aussi assez élevés. Cela sera de toute manière un très bon choix à mon avis.
Mais au fait comme j'y pense, lorsqu'il nous a présenté ses voeux sur le fofo il nous avait pas dit qu'il proposerait des promotions. Facile de faire des annonces de ce genre...
Mais au fait comme j'y pense, lorsqu'il nous a présenté ses voeux sur le fofo il nous avait pas dit qu'il proposerait des promotions. Facile de faire des annonces de ce genre...
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
si déja arriver sur mon ancien fazer, mais de ma faute, je venais de les changer et j'ai due oublier un truc au montage !! il sont pas mal chez marco mais aujourd'hui, si tu as les côtes exacte des embouts, tu peut pour un peu plus cher, bien sûre, t'en faire tailler dans la masse avec le dessin que tu veut, la ça tue vraiment. Il y a un distributeur en allemagne qui réalise se genre de pièce ainsi que des jantes et toutes sorte de pièce, un peu comme dans l'emission american chopper. Tu les trouve sur internet, je vais rechercher leur site et t'envoyer l'adresse si ça peut t'interresser. On ne sait jamais.
V
Franek
V
Franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
je viens de commander ceux là...
en noir...
en noir...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
franek a écrit:si déja arriver sur mon ancien fazer, mais de ma faute, je venais de les changer et j'ai due oublier un truc au montage !! il sont pas mal chez marco mais aujourd'hui, si tu as les côtes exacte des embouts, tu peut pour un peu plus cher, bien sûre, t'en faire tailler dans la masse avec le dessin que tu veut, la ça tue vraiment. Il y a un distributeur en allemagne qui réalise se genre de pièce ainsi que des jantes et toutes sorte de pièce, un peu comme dans l'emission american chopper. Tu les trouve sur internet, je vais rechercher leur site et t'envoyer l'adresse si ça peut t'interresser. On ne sait jamais.
V
Franek
Ok sa marche c'est sympa
jo- En 1400 GSX
frédolo a écrit:je viens de commander ceux là...
en noir...
tres jolie, super sympa, mais en noir ça va brider direct ta moto nan???
( c'est pour rire, mais verifie quand même!! )
franek du C.R.L.B.K.B.M.S ( Comité Revolutionnaire de Liberation des B-King black a Moteur de Solex )
franek- En 250 RGV
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
the bachelor a écrit:et bien moi j'ai perdu une ecope de radiateur Jo veridique
pas mal t'es enbourt de guidon fredelo
speciale bizard
avec clicos
tes embouts de guidon avec les clico y déchire !!! tu les as trouvé ou ?? y en qui peuvent trouver ça kéké mais moi je kiffe grave, dit moi sur quel site si tu as l'info merci. J'èspère pas trop compliqué a monter
V
Franek
tuning
sympa
sans quoi moi un moment j'aimer bien cela
franek- En 250 RGV
Bien les photos
sa tombe bien je comptait commander les embout de guidon qui sont sur la derniere photo j'adore
sa tombe bien je comptait commander les embout de guidon qui sont sur la derniere photo j'adore
jo- En 1400 GSX
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
SALUT A TOUS petite question il y a qqs années j'ai monté des embouts de guidon en alu sur mon 850 tdm ,et j'ai été obligé de les virer ,je trouvais que cela modifiait la tenue de route (comme un flou dans la direction) je ne sais pas si j'étais BARJOT mais une fois démonté c'est redevenu normal,donc je ne sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous ,c'est d'ailleurs pour cela que j'hésite a mettre 70 ou 80 roro pour quedalle
.
.
. amitiés PATOCHE53
.
.
. amitiés PATOCHE53
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
oui PATOCHE53 c'est vrais les embouts de guidon ne serve pas qu'a faire jolie ils servent aussi a eviter les vibration dans le guidon et d'autre chose
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Je pense en plus qu'il servent à equilibrer le guidon et à les remplacer il vaut mieux en remettre du même poids que les précedents.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Phil 81 a écrit:Je pense en plus qu'il servent à equilibrer le guidon et à les remplacer il vaut mieux en remettre du même poids que les précedents.
je confirme moi j'ai suprimé pour mettre des embout retro mais je dois lester mon guidon car a haute vitesse (210-230) sa guidone un peu et c'est pas génial les embout orrigine sont tres lourd
Invité- Invité
Je confirme, les embouts servent de lest... Vaux mieux pas y toucher ou alors en trouver design avec un poids et un équilibrage identique à ceux d'origine......
FAFA- En 200 DR
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Mon cons m'en a remonté un autre d'origine en attendant ceux de marco design
j'en est profité pour commender des diabolos et un protege carter b-king tant que j'y etait
j'en est profité pour commender des diabolos et un protege carter b-king tant que j'y etait
jo- En 1400 GSX
FAFA a écrit:Je confirme, les embouts servent de lest... Vaux mieux pas y toucher ou alors en trouver design avec un poids et un équilibrage identique à ceux d'origine......
Oui, ils sont lourds et c'est pour lutter contre les vibrations au guidon, maintenant, de là à jouer sur la tenue de route!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Je suis dégue, hier j'ai profité d'un temps quasiment estival pour me faire une ballade avec un collègue (une bonne centaine de bornes) et bien a mi-chemin je me rends compte que mon embout de guidon gauche se fait la malle. Il en était moins une que je le paume.
Alors méfiez vous bien, voyez à verifier de temps en temps quil' soit bien enfoncé et bien serré.
Alors méfiez vous bien, voyez à verifier de temps en temps quil' soit bien enfoncé et bien serré.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
La preuve encore une fois que le niveau de finition est limiteGreg750 a écrit:Je suis dégue, hier j'ai profité d'un temps quasiment estival pour me faire une ballade avec un collègue (une bonne centaine de bornes) et bien a mi-chemin je me rends compte que mon embout de guidon gauche se fait la malle. Il en était moins une que je le paume.
mes embous de guidon sur mon ancienne brelle etait visser dans la poigniee donc aucun risque
la ce sont des caoutchous avec un boulon dedans qui en ce vissant fait gonfler les caoutchous pour bloquer l'embou de guidon
jo- En 1400 GSX