Ma Baby King
+8
Greg750
Bruno59
fanak le sombre (eddie)
Jean-mich
frédolo
the bachelor
BK 81
New Cat
12 participants
Page 1 sur 1
Ma Baby King
voilà quelques photos de ma B king après la pose des Yosh, fabrication maison du support de plaque en alu avec éclairage à diodes et des rétros Rizoma :
Oui je sais, c'est pas une full black, mais à part ça, qu'en pensez vous?
Oui je sais, c'est pas une full black, mais à part ça, qu'en pensez vous?
New Cat- En VTT
Moto(s) : B King
Re: Ma Baby King
TRES JOLI PREPARATION, SOBRE ET CLASSE. TRES SYMPA. COMME TU DIT DOMMAGE QUE SOIT PAS UNE BLACK.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
tres joli belle armonie en plus le petit detaille de la plaque yoch.... au niveau du guidon "ca tient comment ?"et "ca viens pas de ce qu'il donne pour mettre entre les pots les retros vont bien avec cette moto et je trouve que 'moi meme j'avais le meme que le protege reservoir va sur bien aussi et la plus c'est la plus belle a mon gout qui existe et les pot 20sur 20
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
magnifique en plus d être grise l arrière est top...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Superbe, çà lui lui fait un arrière bien pointu comme j'aime!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci pour vos appréciations sympatiques !
La petite plaque Yosh est effectivement livrée avec les pots. J'ai préféré la placer au guidon, juste pour le petit détail qui finit bien. Sinon au niveau de la pose, rien de plus simple : déblocage du pontet de support guidon deux petits points de colle à pare brise, repose du pontet et serrage. ça tient super bien et on dirait que ça a toujours été là !
Pour le support de plaque, j'ai trouvé je crois la solution la moins chère : du profilé d'aluminium de 4 cm de large (ça passe tout juste entre les deux pots. Découpe aux bonnes dimensions, perçage des trous de fixation, montage de la plaque d'immatriculation et de l'éclairage leds. Le tout 7,60 Eur d'éclairage + 5 Eur d'alu = 12,60 Eur.
Voilà il reste plus qu'à peindre le tout en noir pour une meilleure finition et le tour sera joué !
the bachelor a écrit: tres joli belle armonie en plus le petit detaille de la plaque yoch.... au niveau du guidon "ca tient comment ?"et "ca viens pas de ce qu'il donne pour mettre entre les pots les retros vont bien avec cette moto et je trouve que 'moi meme j'avais le meme que le protege reservoir va sur bien aussi et la plus c'est la plus belle a mon gout qui existe et les pot 20sur 20
La petite plaque Yosh est effectivement livrée avec les pots. J'ai préféré la placer au guidon, juste pour le petit détail qui finit bien. Sinon au niveau de la pose, rien de plus simple : déblocage du pontet de support guidon deux petits points de colle à pare brise, repose du pontet et serrage. ça tient super bien et on dirait que ça a toujours été là !
Pour le support de plaque, j'ai trouvé je crois la solution la moins chère : du profilé d'aluminium de 4 cm de large (ça passe tout juste entre les deux pots. Découpe aux bonnes dimensions, perçage des trous de fixation, montage de la plaque d'immatriculation et de l'éclairage leds. Le tout 7,60 Eur d'éclairage + 5 Eur d'alu = 12,60 Eur.
Voilà il reste plus qu'à peindre le tout en noir pour une meilleure finition et le tour sera joué !
Dernière édition par New Cat le Mer 11 Fév 2009 - 9:37, édité 1 fois
New Cat- En VTT
ps mal le support de plaque et pas cher
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Pas mal du tout le montage maison. Propre et pas cher du tout. Je pense que je vais réflechir à mon support de plaque car celui que j'ai est beau à mon goût, mais assez gros. Et la plaque Yosh très bonne idée de la placer à cet endroit. Non rien à redire à ton bébé...........eeuuhh, sauf que c'est pas une Black peut être lol.......
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Si ça intéresse du monde, quand je démonte le support pour le mettre en peinture je fais des photos de la pièces démontée, avec les cotes exactes et les diamètres de perçage.
prochain achat : des reposes pieds Rizoma en alu noirs. Bientôt de nouvelles photos
New Cat- En VTT
New Cat a écrit:
Si ça intéresse du monde, quand je démonte le support pour le mettre en peinture je fais des photos de la pièces démontée, avec les cotes exactes et les diamètres de perçage.
prochain achat : des reposes pieds Rizoma en alu noirs. Bientôt de nouvelles photos
A oui je suis preneur si cela ne te dérange pas car j'ai le même échappement que toi.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Superbe b-king arranger avec gout et sans "bavette" moi il faut que je vois sa de suite sur la mienne
et en plus de sa elle est grise donc parfaite
et en plus de sa elle est grise donc parfaite
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
13 ZOLI ficelles de calson PATOCHE53
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Très belle "Baby King"
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
merci à tous pour vos commentaires, mardi je démonte le support de plaque pour le mettre en peinture.
je prendrais des photos , toutes les cotes du support et les posterai ici.
je prendrais des photos , toutes les cotes du support et les posterai ici.
New Cat- En VTT
c'est pas mal comme quoi il est tjs possible de faire des p'ti trucs pas mal sans dévaliser sons compte
Invité- Invité
ouééééé, super ton supor de plaque, pas chers, simple et propre
fait nous des tofs, avec quelques mesure, je pense que ca va en interessé plus d'un
et l'arrière, avec le feu, ca viens de chez qui ????
tout beau en tout cac
fait nous des tofs, avec quelques mesure, je pense que ca va en interessé plus d'un
tout beau en tout cac
marcm- piéton
Moto(s) : B-king 2009
marcm a écrit:ouééééé, super ton supor de plaque, pas chers, simple et propre
tout beau en tout cac
Pour les mesures du support, je vous précise tout ça en photo mardi soir, après démontage et mise en peinture.
le feu arrière et sa coque poly (environ 370 Eur) comme le saute vent d'ailleurs viennent de chez "S2 Concept", la qualité est bonne et le montage sans difficulté.
Jetes un oeil ici : http://www.s2-concept.com/boutique/product_info.php?products_id=3429
et là : http://www.s2-concept.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=b+king&osCsid=bb24877fe4206c53ebb98726644f8484&x=0&y=0
New Cat- En VTT
Voila avec un peu de retard, les cotes de mon support de plaque "made home".
Je rappelle que le support en lui même et en alu de 4 cm de large (barre d'aluminium vendue au mètre dans tous les bonnes grandes surfaces de bricolage).
Leur pliage c'est fait dans un étau sans difficulté et a été ajusté sur place en fonction de l'inclinaison que l'on veut donner à la palque d'immatriculation.
Pour l'assemblage j'ai préféré les vis autoforeuses 3X30, tant pour la fixation sur le pare chaleur en inox fourni avec les Hosh que pour la fixation des deux barres d'alu entre elle. Avec une bonne viseuse/dévisseuse c'est beaucoup plus simple à installer, sans même démonter les pots.
Seule la fixation arrière se fait sur le support des pots d'échappements par boulons/écrous traditionnels 4,5X30.
Ici dessous le croquis avec les cotes pour les découpes et le diamètre des perçages du support arrière :
- La partie de 16 cm de longueur représente la partie qui se trouve derrière la plaque
- La partie A représente la situation des vis autoforeuses pour l'assemblage des deux plaques d'alu en elles et sur le support pare chaleur.
- La partie B représente la situation de la fixation arrière sur le support des pots d'échappements avec les diamètre de perçage et leur
écartement.
Je rappelle que le support en lui même et en alu de 4 cm de large (barre d'aluminium vendue au mètre dans tous les bonnes grandes surfaces de bricolage).
Leur pliage c'est fait dans un étau sans difficulté et a été ajusté sur place en fonction de l'inclinaison que l'on veut donner à la palque d'immatriculation.
Pour l'assemblage j'ai préféré les vis autoforeuses 3X30, tant pour la fixation sur le pare chaleur en inox fourni avec les Hosh que pour la fixation des deux barres d'alu entre elle. Avec une bonne viseuse/dévisseuse c'est beaucoup plus simple à installer, sans même démonter les pots.
Seule la fixation arrière se fait sur le support des pots d'échappements par boulons/écrous traditionnels 4,5X30.
Ici dessous le croquis avec les cotes pour les découpes et le diamètre des perçages du support arrière :
- La partie de 16 cm de longueur représente la partie qui se trouve derrière la plaque
- La partie A représente la situation des vis autoforeuses pour l'assemblage des deux plaques d'alu en elles et sur le support pare chaleur.
- La partie B représente la situation de la fixation arrière sur le support des pots d'échappements avec les diamètre de perçage et leur
écartement.
New Cat- En VTT