www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Yamaha revoit ses tarifs à la hausse 4740

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Yamaha revoit ses tarifs à la hausse 4740

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse

4 participants

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Empty Yamaha revoit ses tarifs à la hausse

Message par the bachelor Sam 22 Nov 2008 - 2:43

c'est des malade la r1 a 15 290 euro ben dit donc voila comment doper les vente du 1000 gsxr il ont prix la grosse tete chez yamaha .il ont pas compris que la crise entre paranthese il faut baisser les prix pour continue a ventre pas le contraire ont a deja du mal a acheter alors si en plus vous faite grimper les prix " c'est le chien qui ce mort la queue;putain ils doivent se marrer les concurants Image Hosted by ImageShack.us

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2564

Image Hosted by ImageShack.us
yamaha Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Empty Re: Yamaha revoit ses tarifs à la hausse

Message par Jean-mich Sam 22 Nov 2008 - 11:25

1300 € de plus que la version 2007 à sa sortie : Shocked Shocked What a Face What a Face affraid affraid
Y'a plus qu'à attendre, je m'explique : les matières premières étaient trés chéres car la demande trés forte (en particulier de la Chine), la crise étant là (entre parenthèses, je m'étonne qu'aprés juste UN mois de crise bancaire, les constructeurs automobiles, par exemple, licencient déjà à tours de bras; en UN mois, c'est déjà la merde??? Ce ne serait pas plutôt qu'ils profitent de la crise bancaire pour augmenter leur productivité???????), donc, la crise étant là, la demande de matiéres premières va diminuer (c'est déjà le cas avec le baril de pétrole qui est redescendu de 150 dollars à .............. 48!!!!!!!!!!!) et donc leurs prix vont baisser, CQFD!!!
Ou alors, se pourrait-il que l'on nous prenne pour des andouilles....................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Action13Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Rouge-38Yamaha revoit ses tarifs à la hausse 02_mar10Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Kt11Yamaha revoit ses tarifs à la hausse B-king34Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Empty Re: Yamaha revoit ses tarifs à la hausse

Message par the bachelor Sam 22 Nov 2008 - 12:13

Jean-mich a écrit:1300 € de plus que la version 2007 à sa sortie : Shocked Shocked What a Face What a Face affraid affraid
Y'a plus qu'à attendre, je m'explique : les matières premières étaient trés chéres car la demande trés forte (en particulier de la Chine), la crise étant là (entre parenthèses, je m'étonne qu'aprés juste UN mois de crise bancaire, les constructeurs automobiles, par exemple, licencient déjà à tours de bras; en UN mois, c'est déjà la merde??? Ce ne serait pas plutôt qu'ils profitent de la crise bancaire pour augmenter leur productivité???????), donc, la crise étant là, la demande de matiéres premières va diminuer (c'est déjà le cas avec le baril de pétrole qui est redescendu de 150 dollars à .............. 48!!!!!!!!!!!) et donc leurs prix vont baisser, CQFD!!!
Ou alors, se pourrait-il que l'on nous prenne pour des andouilles....................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+11+1+1+1+1+1+1++1+1+11+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+
the bachelor
the bachelor

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par elbandito Jeu 27 Nov 2008 - 12:54

Peut importe le prix, suis pas prèt d'acheter une Yam Laughing
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Moto(s) : MT-10

http://www.b-king.fr

Message par Jean-mich Jeu 27 Nov 2008 - 17:19

elbandito a écrit:Peut importe le prix, suis pas prèt d'acheter une Yam Laughing

C'est marrant, c'est la seule marque japonaise que je n'ai jamais eue!!!

Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Action13Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Rouge-38Yamaha revoit ses tarifs à la hausse 02_mar10Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Kt11Yamaha revoit ses tarifs à la hausse B-king34Yamaha revoit ses tarifs à la hausse Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par frédolo Jeu 27 Nov 2008 - 18:29

j avais une tdm 850... un bon vieux tracteur... lol! ... la puissance que sur les dernier 1500 tours... la misère... Yamaha revoit ses tarifs à la hausse 229318
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : grise évidemment...lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé