voila une connerie
+3
the bachelor
solaris3
sylvain83
7 participants
Page 1 sur 1
voila une connerie
puisque l'ont peu poster une connerie en voila une belle regarder bien jusqu'au bout
http://veille-education.org/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2
http://veille-education.org/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2
Re: voila une connerie
déplorable de voir ce genre de conportement c surement quil avais des choses a ce reproché c deux homme qui on ete arreté,avec les jeunes....
si non les gens de culte kel ki soi ne ce conporte pas comme ca generalement,c un ka isolé & triste,
et en meme temps merci de remarqué que la vidéo vien d'un site aussi religieux super
Veille - Education
L'actualité de l'école dans une perspective chrétienne
si non les gens de culte kel ki soi ne ce conporte pas comme ca generalement,c un ka isolé & triste,
et en meme temps merci de remarqué que la vidéo vien d'un site aussi religieux super
Veille - Education
L'actualité de l'école dans une perspective chrétienne
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
toutes les religions sont bonnes seul l'extremisme est mauvait et ce dans tout les cas
moi je m'en fou je suis athé
moi je m'en fou je suis athé
Invité- Invité
attention je ne fais pas de propagnande de religion ca aurai etait de chinois que ca aurai etait pareille c'est la reaction des mecs et le faite que ce soit sarko qui les est nomé a ce poste qui ma choqué .
c clair je suis dacore avec toi sur le faite que c mec on rien compri.mais deja c pas sarko qui a choisi c mec....( meme si j'ai pas voté pr lui ) mais il fo kan meme dir la verité.c les imames de france et donc l'erreure vien des hauts dirigent du culte musulmen & c bien domage.et lui son discoure dis kil fo pas avoir peur mais elas la video ne lui donne pas réson c trisse car tts ceux qui non pas de recule & son inculte il vs géneralisé & maitre tts les musulemens dans le meme sac ......
solaris3- En 1100 GSXR
moi je pense laisser tomber les gars la politique et la religion je pense que c pas le terrien pour en parler et en plus franchement ca risque sois de senliser ou de finir en tete a queu ou dans le alors c vrais que l'on peu epilogue des années sur cette video ;la religion et tous tasouin
alors le mieux regarder la video ou pas on sent fou et de garder c commentaire meme si il y a beaucoups ou pas a dire
alors le mieux regarder la video ou pas on sent fou et de garder c commentaire meme si il y a beaucoups ou pas a dire
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
bien dis bachelor on parle de Moto c plus sympa si non on a pas fini
solaris3- En 1100 GSXR
C'est souvent une rêgle d'or dans les repas : si on veut que çà se passe bien, ne pas parler de politique et de religion!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Oui effectivement vaut mieux pas en parler sinon on risque d'avoir des idées du style .... bruler cette putain d'école !
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
phoebusman a écrit:Oui effectivement vaut mieux pas en parler sinon on risque d'avoir des idées du style .... bruler cette putain d'école !
et assez simple de ne pas filmer
KERIO- piéton
Moto(s) : TMAX
phoebusman a écrit:Oui effectivement vaut mieux pas en parler sinon on risque d'avoir des idées du style .... bruler cette putain d'école !
je pense pas que ce soit une solution .
Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière. (Jean-Paul Sartre)
sylvain83 a écrit:phoebusman a écrit:Oui effectivement vaut mieux pas en parler sinon on risque d'avoir des idées du style .... bruler cette putain d'école !
je pense pas que ce soit une solution .
Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière. (Jean-Paul Sartre)
ben voila une belle phrase qui resume un peut tous Merci M SARTRE
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
NO COMMENTS !!!
Walker- En 350 DR
Moto(s) : B-KING Grise