www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Suis dans la merde!! - Page 2 4740




Suis dans la merde!! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Suis dans la merde!! - Page 2 4740




Suis dans la merde!! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suis dans la merde!!

+12
punish3r06
coyote
elbandito
Doc
gold
drahceh
Jean-mich
the bachelor
alexandre
FRED-06
Mortuus
LUCKY69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par gold Lun 15 Sep 2008 - 22:23

pour résumer ce qu'écrit drahceh fort justement : tant que tu n'as pas été déclaré coupable tu es effectivement innocent.
Or là, lucky est déjà déclaré coupable c'est donc a lui de prouver le contraire.
Je persiste à dire que dans ce cas, il est bon de trouver un aïeul qui n'a plus besoin de son permis et qui se prêterait au jeu de dire: "c'est moi qui conduisait".

gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par alexandre Mar 16 Sep 2008 - 10:03

Comme déjà stipulé sur un message, il y a jurisprudence, comme notre Amis n'a pas été arrêté. Il doit indiqué que ce n'était pas lui sur la moto. Qu'il a l'habitude de laisser les clés de la machine à la portée de tous. Cela peut paraître ''douteux' mais c'est imparable aux yeux de la justice.

Note: Ce qui est important, c'est de justifier, que en fonction du nombres d'années en possession du permis A & B (j'éspere que tu te trouve dans cette situation), tu peut indiquer que tu possède l'ensemble de tes points, que n'a jamais eu d'amende........

alexandre
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 25/01/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par coyote Mar 16 Sep 2008 - 12:35

C’est rigolo sur le forum ont trouve comment passer en full, de vitesse maxi, d’accessoires pas homologués (pots, retro…).mais au cas où ont ce fait chopé par un quelconque control, il y a plus personne pour prendre ces responsabilité.

Moi aussi je ne suis pas toujours blanc blanc mais j’assume mes écart à la règle. Je suis parfaitement conscient que je vais me faire bannir par la majorité d’entre vous, mais pas grave !!!
coyote
coyote
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par elbandito Mar 16 Sep 2008 - 12:39

C'est pas un problème de prendre ses responsabilités...
Si tu as moyen légal d'adoucir la sanction, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait ! Faut pas être idiot non plus.

Maintenant je ne vois pas pourquoi non plus tu serais bannis lol, chacun ses opinions ! Suis dans la merde!! - Page 2 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par punish3r06 Mar 16 Sep 2008 - 12:53

coyote a écrit:C’est rigolo sur le forum ont trouve comment passer en full, de vitesse maxi, d’accessoires pas homologués (pots, retro…).mais au cas où ont ce fait chopé par un quelconque control, il y a plus personne pour prendre ces responsabilité.

Moi aussi je ne suis pas toujours blanc blanc mais j’assume mes écart à la règle. Je suis parfaitement conscient que je vais me faire bannir par la majorité d’entre vous, mais pas grave !!!

C'est sympa de donner son avis et je dois dire que PERSONNE ne peux prétendre être toujours en accord avec la loi.... Même nos chers ministres qui nous pourrissent la vie au lieux de prendre en compte nos (raisonnables) remarques sur la sécurité routière (des motards....).
Sauf que nos ministres ne se feront jamais retirer le moindre point même après les franchissement de lignes continues, feux rouges, contre sens (en bagnole !!!), je ne parle même pas des excès de vitesse à répétition.....
Donc il ne s'agit pas de légaliser une quelconque règle d'incivilité mais juste de se défendre avec les moyens du citoyen lambda...Sans faire le lèche Suis dans la merde!! - Page 2 943475 , mais juste en étant réaliste.

Suis dans la merde!! - Page 2 521466
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty T'AS LOUPE UN EPISODE

Message par drahceh Mar 16 Sep 2008 - 13:01

alexandre a écrit:Comme déjà stipulé sur un message, il y a jurisprudence, comme notre Amis n'a pas été arrêté. Il doit indiqué que ce n'était pas lui sur la moto. Qu'il a l'habitude de laisser les clés de la machine à la portée de tous. Cela peut paraître ''douteux' mais c'est imparable aux yeux de la justice.

Note: Ce qui est important, c'est de justifier, que en fonction du nombres d'années en possession du permis A & B (j'éspere que tu te trouve dans cette situation), tu peut indiquer que tu possède l'ensemble de tes points, que n'a jamais eu d'amende........

Je crois que tu as loupé un épisode man, notre ami n'a déjà plus que 6 points.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par the bachelor Mar 16 Sep 2008 - 16:09

coyote a écrit:C’est rigolo sur le forum ont trouve comment passer en full, de vitesse maxi, d’accessoires pas homologués (pots, retro…).mais au cas où ont ce fait chopé par un quelconque control, il y a plus personne pour prendre ces responsabilité.

Moi aussi je ne suis pas toujours blanc blanc mais j’assume mes écart à la règle. Je suis parfaitement conscient que je vais me faire bannir par la majorité d’entre vous, mais pas grave !!!


voila moi aussi je sais quand moto je suis un fou car je roule a 35 au lieu de 30 dans les camping je ne fait que ralentire au cede le passage.quand les pieton traverse en dehors des clou je clarksone je tire la langue a la police quand elle passe "dans non casque avec une visier fumer"en plus j'accelere 3 metre avant le panneau de fin d'agglomération mais que voulez vous je suis un voyou je sais qu"un jour ca me coutera tres chere
non sans deconne juste pour dire que sais vrais que je te trouve un peu rigide de dire ca coyote meme si je suis d'accord avec elbandito pour dire que c ton avie et cela se respecte et tu a toute a fait le droit de le dire.mais t'es dur c jamais drole de ce retrouver dans cette situation meme quand on assume parfaitement c acte.et je comprend tres bien lucky de passer par le fofo pour avoir un peu de conseil et partager ca galere. c tous pour le moment
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Bruno59 Mar 16 Sep 2008 - 16:33

pour moi si je laisse le montre a quelqun il sait quil a 185 dada sous le cul donc si il se fait prendre au radar il assume je ne demande pas au copain de se faire plaisir et a moi de payer les pots casser

salutation

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Jean-mich Mar 16 Sep 2008 - 17:37

gold a écrit:pour résumer ce qu'écrit drahceh fort justement : tant que tu n'as pas été déclaré coupable tu es effectivement innocent.
Or là, lucky est déjà déclaré coupable c'est donc a lui de prouver le contraire.
Je persiste à dire que dans ce cas, il est bon de trouver un aïeul qui n'a plus besoin de son permis et qui se prêterait au jeu de dire: "c'est moi qui conduisait".

Je continue à dire que le présumé conducteur doit être identifié!
Ce n'est pas pour rien qu'a été créée, il n'y pas si longtemps, la loi qui rend le propriétaire du véhicule redevable de l'amende (et de rien d'autre). Comme çà, l'état récupére au moins le pognon et laisse croire au gens qu'ils sont OBLIGES de dénoncer le conducteur, ce qui n'est pas vrai (pour l'instant tout au moins).
Et dénoncer un autre conducteur que celui réel fait l'objet d'une nouvelle loi qui punit ce fait (c'était pour mettre un terme à la pratique des "ventes" de points).
Pour répondre également à coyote, dans le cas présent, il est réellement possible que ce n'est pas lui qui conduisait à ce moment là et ta conscience peut trés bien t'empêcher, par principe, de dénoncer quelqu'un.
Enfin, la loi est la même pour tout le monde, forces de l'ordre inclus : le conducteur DOIT être identifié!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Suis dans la merde!! - Page 2 Action13Suis dans la merde!! - Page 2 Rouge-38Suis dans la merde!! - Page 2 02_mar10Suis dans la merde!! - Page 2 Kt11Suis dans la merde!! - Page 2 B-king34Suis dans la merde!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par LUCKY69 Mar 16 Sep 2008 - 21:18

Ca fait plaisir de voir que mon cas interesse pas mal de monde.
bon les nouvelles,
recontacté la gendarmerie, rendez vous pris pour dimanche matin. entre parenthese, la gendarmette a une voix a tomber!
en plus elle est tres cool au telephone. mais bon, mefiance! elle essaye de me detendre pour mieux me "poignarder"
entre temps, stage de recuperation de points vendredi et samedi.
au moins, j aurais 10 points d avance!
pour "recadrer" la scene.
tous les ans, au mois de mai, des collegues a mon frere organisent une sortie moto sur plusieurs jours
3eme sortie avec eux. le probleme, c est que je les connais pas tous. c est des amis des amis du copain, enfin bref,
un seul que je connait bien sur la bande. c est un copain a mon frerot (qui n etait pas la cette année). les autres, vu 3 fois !
je connait pas leurs noms, juste le prenom. 4 jours ensemble, bonne ambiance, belles routes, beau temps, et belles machines. Suis dans la merde!! - Page 2 958556
haya, R1, Gex, etc... beaucoup de questions sur la b king, et comment ça marche, et comment ça tient, ça freine, etc....
et moi, bon comme le pain, et ben prend la et essaye! enfin bilan de la sortie, au moin 5 personnes l on conduite. alors lequel c est fait flascher??????? encore que c est peut etre moi sur la photo! j en saurait plus dimanche
quoi qu il en soit, meme si c est mon cul que je voit sur le cliché, et ben je dirait que non! Suis dans la merde!! - Page 2 71646
on verra bien la suite.
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Jean-mich Lun 22 Sep 2008 - 17:35

Des nouvelles? Suis dans la merde!! - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Suis dans la merde!! - Page 2 Action13Suis dans la merde!! - Page 2 Rouge-38Suis dans la merde!! - Page 2 02_mar10Suis dans la merde!! - Page 2 Kt11Suis dans la merde!! - Page 2 B-king34Suis dans la merde!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Phil 81 Lun 22 Sep 2008 - 19:55

Alors Lucky tu nous donnes des nouvelles? Ils t'ont pas gardé au moins? Ou alors tu files le grand amour avec la gendarmette dit nous vite la suite.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Jean-mich Mar 23 Sep 2008 - 17:11

Phil 81 a écrit:Alors Lucky tu nous donnes des nouvelles? Ils t'ont pas gardé au moins? Ou alors tu files le grand amour avec la gendarmette dit nous vite la suite.

Crotte, si çà se trouve, il n'a pas internet, dans sa cellule!!! What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Suis dans la merde!! - Page 2 Action13Suis dans la merde!! - Page 2 Rouge-38Suis dans la merde!! - Page 2 02_mar10Suis dans la merde!! - Page 2 Kt11Suis dans la merde!! - Page 2 B-king34Suis dans la merde!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par FAFA Jeu 2 Oct 2008 - 20:13

Salut lucky, bin alors tu donne plus de nouvelle !!!! ca donne quoi ton affaire ? Tu t'en sort avec pas trop de bobo ????
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par the bachelor Jeu 2 Oct 2008 - 20:16

Jean-mich a écrit:
Phil 81 a écrit:Alors Lucky tu nous donnes des nouvelles? Ils t'ont pas gardé au moins? Ou alors tu files le grand amour avec la gendarmette dit nous vite la suite.

Crotte, si çà se trouve, il n'a pas internet, dans sa cellule!!! What a Face What a Face What a Face


normalement il a droit a un coup fil plus un message sur le fofo What a Face
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par FAFA Ven 3 Oct 2008 - 19:08

C'est ton dernier mot jean pierre... Suis dans la merde!! - Page 2 58694
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par the bachelor Ven 3 Oct 2008 - 20:33

c tous pour le moment lol! lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par phil Ven 3 Oct 2008 - 20:37

on voit les accros de la tv lol!
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Jean-mich Sam 4 Oct 2008 - 11:15

Toujours pas de nouvelles! Il a pas pris internet dans sa taule??? What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Suis dans la merde!! - Page 2 Action13Suis dans la merde!! - Page 2 Rouge-38Suis dans la merde!! - Page 2 02_mar10Suis dans la merde!! - Page 2 Kt11Suis dans la merde!! - Page 2 B-king34Suis dans la merde!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Bruno59 Sam 4 Oct 2008 - 15:14

ben non il a pas internet si non il repondre ??
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par the bachelor Sam 4 Oct 2008 - 20:26

il a peut etre vendu sont pc pour payer l'amande

donne nous de nouvelle ma poule nous on commence a se faire grave du soussi pour toi
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par phil Sam 4 Oct 2008 - 21:20

que passa hombre ??
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Phil 81 Sam 4 Oct 2008 - 21:39

Allez des nouvelles stp on s'inquiete.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par FAFA Dim 5 Oct 2008 - 7:35

C'est flippant cette histoire, donne des news....... !!!!!!!!!!!!!!! Shocked
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suis dans la merde!! - Page 2 Empty Re: Suis dans la merde!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum