interessant(englais)
+2
the bachelor
Magnum_1340
6 participants
Page 1 sur 1
interessant(englais)
I got mine about 5 weeks ago, and I can honestly say its the best road bike I have ever ridden. Love everything about it, brakes, handling (although a little soft until adjusted - but I'm nearly 17 stone) Looks even better in the flesh than any photo I have seen, and goes like stink.
It feels a little less mad than my old busa - but that had a few mods...the B-king is as yet untouched...
I put it on the dyno last week and found that it reved out to 10.5k RPM in forth and fifth gears, but in sixth the rev limiter stops play at 9k RPM !?!?! I'm hoping this will be fixed by a TRE or similar? Anyway, the dyno reckoned 175hp at 9k RPM, but the curve wasn't flattening out when the limiter kicked in, so there is deffo more to come! ( 'B' mode gave 115 bhp bwhahahaa)
I think the first thing on the cards is a Pipe (might need to get rid of that huge CAT ? and I'm not sure how useful the Valve is either?) Then a Filter and wait for someone to suss out how move the limiter to 10.5 in top - I'm assuming the timing is also retarded in the first 3 gears like the busa? but can't be sure
très intéressant comme information, selon le comportement du moteur la 6 iem est limiter a 9000 rpm au lieux de 10 500 pour la 4-5 iem vitesse, l' ECU(electronic computer unit) devrait être modifier pour aller dans les haut tours très bientôt,
celui de l'hayabusa ce modifiait pour aller dans les 11 500 rmp au lieux de 10 500, beaucoup d'amateur d'accélération ce le procurait.
A Suivre
It feels a little less mad than my old busa - but that had a few mods...the B-king is as yet untouched...
I put it on the dyno last week and found that it reved out to 10.5k RPM in forth and fifth gears, but in sixth the rev limiter stops play at 9k RPM !?!?! I'm hoping this will be fixed by a TRE or similar? Anyway, the dyno reckoned 175hp at 9k RPM, but the curve wasn't flattening out when the limiter kicked in, so there is deffo more to come! ( 'B' mode gave 115 bhp bwhahahaa)
I think the first thing on the cards is a Pipe (might need to get rid of that huge CAT ? and I'm not sure how useful the Valve is either?) Then a Filter and wait for someone to suss out how move the limiter to 10.5 in top - I'm assuming the timing is also retarded in the first 3 gears like the busa? but can't be sure
très intéressant comme information, selon le comportement du moteur la 6 iem est limiter a 9000 rpm au lieux de 10 500 pour la 4-5 iem vitesse, l' ECU(electronic computer unit) devrait être modifier pour aller dans les haut tours très bientôt,
celui de l'hayabusa ce modifiait pour aller dans les 11 500 rmp au lieux de 10 500, beaucoup d'amateur d'accélération ce le procurait.
A Suivre
Re: interessant(englais)
pardon.
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: interessant(englais)
je crois qu'il ne parle pas la meme langue que nous lui
jerome1000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2007
Réputation : 0
Re: interessant(englais)
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pour vérifier çà, c'est coton : 9000 tr/mn en 6éme çà fait déjà plus de 270 compteur !!!(poussez-vous de là, devant...)
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: interessant(englais)
affaire a suivre le premier qui le fait nous tiens au nouvelle je pense pas cela tres possible pour le bridage a 9000 en 6eme mais bon cela se peu
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 11:19, édité 1 fois
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: interessant(englais)
pour ceux qui ne comprennent pas ce langage : le regime de la B-K coupe a 9000 tour par le limiteur en 6 iem ce qui évite une monter plus haute en vitesse maximal, alors que les 1-2-3-4-5 vitesse ce font limiter en regime dans les tours a 10 500 comme la hayabusa 2008,,voila la différence entre c'est 2 motos.
l'hayabusa sont limiteur en 6 iem coupe a 10 500 ou 10 600 rpm ce qui lui donne la chance de rouler a plus de 300 kmh.
tout ca pour dire que la B-king a le potentiel de rouler aussi vite qu'une Hayabusa,
l'hayabusa sont limiteur en 6 iem coupe a 10 500 ou 10 600 rpm ce qui lui donne la chance de rouler a plus de 300 kmh.
tout ca pour dire que la B-king a le potentiel de rouler aussi vite qu'une Hayabusa,
Re: interessant(englais)
RHAAAAAAAAAAAA LOVELY.
C'est tentant d'aller chatouiller les 300 mais franchement, j'ignore si c'est réalisable sur la b-king. La prise au vent est importante et vers 6000T/m soit environ 200/210 Km/h c'est déjà difficile à supporter sur quelques kilomètres - crois moi. J'attends de voir ce que peut donner le petit saute-vent vu sur le forum .
A SUIVRE
C'est tentant d'aller chatouiller les 300 mais franchement, j'ignore si c'est réalisable sur la b-king. La prise au vent est importante et vers 6000T/m soit environ 200/210 Km/h c'est déjà difficile à supporter sur quelques kilomètres - crois moi. J'attends de voir ce que peut donner le petit saute-vent vu sur le forum .
A SUIVRE
T-REX- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007
Réputation : 0
Re: interessant(englais)
T-REX a écrit:RHAAAAAAAAAAAA LOVELY.
C'est tentant d'aller chatouiller les 300 mais franchement, j'ignore si c'est réalisable sur la b-king. La prise au vent est importante et vers 6000T/m soit environ 200/210 Km/h c'est déjà difficile à supporter sur quelques kilomètres - crois moi. J'attends de voir ce que peut donner le petit saute-vent vu sur le forum .
A SUIVRE
Par pitié, un petit saute-vent, please!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: interessant(englais)
alors j'ai un copain que je connet tres tres bien qui roule en b-king full black qui a fait une bout et qui a 270 eviron a senti une comme une coupure et oui veridic donc a revoir car mon amie n'a pas pu y retournee vue le temps et la ciculation.mais il m'a promit de me tenir au courant donc je vous tiendrez au courant des la prochaine bour"de mon amie bien sur"promis
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: interessant(englais)
j'ai justement parler un ami au USA qui trafique les GPS(gear position sensor)
c'est le même principe que le G-pack sauf que lui il vas directement souder le fil du signal de la sélection de vitesse(la 6 iem dans notre cas),
et ensuite il ressoude le fil sur une plus base,
dans le but de faire croire a l'ordinateur quil est toujours en 5 iem vitesse donc plus de restriction en 6 iem hihihi.
ca fonctionne pour les Busa 2008 il a fait l'experience.
je vais démonter le mient et le faire traficoter par mon pote.
A Suivre
c'est le même principe que le G-pack sauf que lui il vas directement souder le fil du signal de la sélection de vitesse(la 6 iem dans notre cas),
et ensuite il ressoude le fil sur une plus base,
dans le but de faire croire a l'ordinateur quil est toujours en 5 iem vitesse donc plus de restriction en 6 iem hihihi.
ca fonctionne pour les Busa 2008 il a fait l'experience.
je vais démonter le mient et le faire traficoter par mon pote.
A Suivre
Re: interessant(englais)
Héhé, faut avoir un coup de taureau pour utiliser ton truc.
Parceque ca permet de gagner de la vitesse de pointe, et sur le Bking ca doit etre difficile de tenir à fond à fond
Parceque ca permet de gagner de la vitesse de pointe, et sur le Bking ca doit etre difficile de tenir à fond à fond
Re: interessant(englais)
elbandito a écrit:Héhé, faut avoir un coup de taureau pour utiliser ton truc.
Parceque ca permet de gagner de la vitesse de pointe, et sur le Bking ca doit etre difficile de tenir à fond à fond
Ils vendent la minerve avec???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Sujets similaires
» Laver une B-King noire ...
» interessant...
» interessant,le top du top
» pour rouler moin cher avec votre voiture essece
» Ah, enfin un top 10 intéressant!!!
» interessant...
» interessant,le top du top
» pour rouler moin cher avec votre voiture essece
» Ah, enfin un top 10 intéressant!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum