www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma belle avant modif 4740

Ma belle avant modif Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma belle avant modif 4740

Ma belle avant modif Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma belle avant modif

Ma belle avant modif Empty Ma belle avant modif

Message par Toorop3391 Sam 6 Juil 2024 - 13:07

Salut les King, voici la grosse avant que j'attaque la grande modification esthétique. Aujourd'hui encore dans mon atelier pour la partie arrière et toujours sur les dessins de la partie avant.Ma belle avant modif Img_2010

Toorop3391
piéton
piéton

Moto(s) : Suzuki B-King

Revenir en haut Aller en bas