Quelle machine !
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle machine !
Salut à tous
Je suis Philippe du 71
Propriétaire d'un BKing depuis qq jours.
J'avais arrêté la moto depuis 11ans pour cause de santé et de temps.
Je me décide à reprendre et je m'achète une magnifique cb1000r livrée Repsol de toute beauté.
Une très belle machine qui fonctionne à merveille, très maniable, un bon moteur..
Jusqu'à qu'un abruti de pote me parle d'Hayabusa, un mythe, une icône qui me rappelle mes années moto, j'ai 52 ans.
Et voilà que la discussion se glisse sur le BKing...... jamais entendu parler..... je craque complètement vu la gueule de la bête et les specs me font complètement chavirer.
Ma 1ère Suzuki, un modèle 2009 et 26000kms,j'ai toujours eu que des Honda, autant en moto que voiture.... pour vous dire l'effet du BKing sur moi.
Me voilà avec 2 King à la maison, j'avais déjà un Tracking .
Mon assureur m'a demandé si j'allais bien, ça fait plus de 10 ans que j'assure que des Honda chez lui .
Je suis Philippe du 71
Propriétaire d'un BKing depuis qq jours.
J'avais arrêté la moto depuis 11ans pour cause de santé et de temps.
Je me décide à reprendre et je m'achète une magnifique cb1000r livrée Repsol de toute beauté.
Une très belle machine qui fonctionne à merveille, très maniable, un bon moteur..
Jusqu'à qu'un abruti de pote me parle d'Hayabusa, un mythe, une icône qui me rappelle mes années moto, j'ai 52 ans.
Et voilà que la discussion se glisse sur le BKing...... jamais entendu parler..... je craque complètement vu la gueule de la bête et les specs me font complètement chavirer.
Ma 1ère Suzuki, un modèle 2009 et 26000kms,j'ai toujours eu que des Honda, autant en moto que voiture.... pour vous dire l'effet du BKing sur moi.
Me voilà avec 2 King à la maison, j'avais déjà un Tracking .
Mon assureur m'a demandé si j'allais bien, ça fait plus de 10 ans que j'assure que des Honda chez lui .
Kecos- piéton
Moto(s) : Cb 1000 r......... BKING ????️
Re: Quelle machine !
Kecos
Dur de faire dire à un ultra fan de Honda qu'il aime une autre moto.
Ravi que tu ais trouvé chaussure à ton pied.
Dur de faire dire à un ultra fan de Honda qu'il aime une autre moto.
Ravi que tu ais trouvé chaussure à ton pied.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: Quelle machine !
c'est bô !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Page 1 sur 1