www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Tampon S2 Concept ne se visse plus 4740




Tampon S2 Concept ne se visse plus Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Tampon S2 Concept ne se visse plus 4740




Tampon S2 Concept ne se visse plus Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tampon S2 Concept ne se visse plus

2 participants

Aller en bas

Tampon S2 Concept ne se visse plus Empty Tampon S2 Concept ne se visse plus

Message par ltdrope Sam 22 Mai 2021 - 11:18

Bonjour à tous,

En rentrant de balade la semaine dernière, je me suis rendu compte une fois ma belle au chaud dans le garage que mon tampon de protection gauche n'était pas orienté correctement. Il s'agit des tampons S2 Concept comme ceci
Tampon S2 Concept ne se visse plus Tampon10
En fait le tampon de gauche avait sa "pointe" (la partie la plus fine) qui regardait vers le sol. En mettant la main dessus, je me rends compte qu'il n'est pas fixe du tout. Donc je dévisse le tampon pour accéder à la vis qui passe dans le cadre pour s'insérer dans le moteur, sauf que impossible de revisser, c'est tout simplement comme si la vis était trop courte Tampon S2 Concept ne se visse plus 3039676908
Pourtant lorsque j'enlève le tampon pour ne visser que la vis, tout tient très bien et la vis dépasse même du cadre, ce qui semble normal, mais une fois que j'ajoute le tampon, rien à faire, ça ne se visse pas scratch
Il a pourtant bien tenu jusque là !
Donc je ne roule qu'avec la vis qui dépasse parce qu'il me semble quand même important que le moteur soit fixé à tous ses points  Tampon S2 Concept ne se visse plus 1f605
J'ose pas dévisser celui de droite des fois que je me retrouve avec le même problème Shocked
À quoi peut-être dû ce casse tête ? La moto n'est pas tombée, pas de choc, rien !

Merci pour vos retours Wink

ltdrope
piéton
piéton

Nombre de messages : 8
Age : 32
Moto(s) : Suzuki B-King 2009
Date d'inscription : 21/03/2021
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tampon S2 Concept ne se visse plus Empty Re: Tampon S2 Concept ne se visse plus

Message par Freeman Lun 24 Mai 2021 - 12:07

Je ne vois pas trop comment est fixé ce tampon. Du coup, je ne visualise pas où peut être ton problème.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Tampon S2 Concept ne se visse plus Fond_d14Tampon S2 Concept ne se visse plus Img_1534Tampon S2 Concept ne se visse plus A_img_11Tampon S2 Concept ne se visse plus D02_im11Tampon S2 Concept ne se visse plus C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Tampon S2 Concept ne se visse plus Empty Re: Tampon S2 Concept ne se visse plus

Message par ltdrope Lun 24 Mai 2021 - 14:55

En fait sur la photo il y a le support en alu gris a travers duquel passe une vis qui passe dans le cadre pour s'insérer dans le bloc moteur. Et la partie noire qui vient se rajouter après que l'on visse à la partie grise par dessous avec une petite vis.
J'ai fini par démonter le tampon droit pour voir et il s'avère que la vis utilisée pour le second est une M10 100mm contre une M10 90mm pour le tampon qui ne tient pas...
Donc un topic pour pas grand chose, mais ça fait un peu vivre le forum  Tampon S2 Concept ne se visse plus 1f605

ltdrope
piéton
piéton

Nombre de messages : 8
Age : 32
Moto(s) : Suzuki B-King 2009
Date d'inscription : 21/03/2021
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Tampon S2 Concept ne se visse plus Empty Re: Tampon S2 Concept ne se visse plus

Message par Freeman Lun 24 Mai 2021 - 15:31

Content que tu ais trouvé.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Tampon S2 Concept ne se visse plus Fond_d14Tampon S2 Concept ne se visse plus Img_1534Tampon S2 Concept ne se visse plus A_img_11Tampon S2 Concept ne se visse plus D02_im11Tampon S2 Concept ne se visse plus C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Tampon S2 Concept ne se visse plus Empty Re: Tampon S2 Concept ne se visse plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum