Un B-King pour convalescence
+2
Freeman
ltdrope
6 participants
Page 1 sur 1
Un B-King pour convalescence
Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer le forum suite à l'achat de ma dodue ce samedi.
Pour les questions réglementaires, moi c'est Florian, 29 ans, graphiste dans le Limousin
Je fais de la moto dans ma tête depuis toujours, et plus concrètement depuis 2013.
J'ai commencé sur un CB500F, puis un MT-09 (reprog, PC et tout le bazar), ensuite un MT-10 duquel je me suis bourré sur le 2x2 avant qu'un gars en Série 5 me percute pendant que je glissais pour complètement détruire mon coude, la vidéo juste là
Donc grosse convalescence depuis le 3 juillet 2020, je peux toujours pas reprendre mais je suis sur la fin de la blessure.
Du coup quelle meilleure idée que d'acheter un paquebot surpuissant sans la moindre aide pour se remettre en selle ?
Pour le moment je ne peux que la regarder, et écouter sa voix sourde et veloutée, mais d'ici cet été je pourrai enfin grimper dessus
V à vous
Je viens d'intégrer le forum suite à l'achat de ma dodue ce samedi.
Pour les questions réglementaires, moi c'est Florian, 29 ans, graphiste dans le Limousin
Je fais de la moto dans ma tête depuis toujours, et plus concrètement depuis 2013.
J'ai commencé sur un CB500F, puis un MT-09 (reprog, PC et tout le bazar), ensuite un MT-10 duquel je me suis bourré sur le 2x2 avant qu'un gars en Série 5 me percute pendant que je glissais pour complètement détruire mon coude, la vidéo juste là
Donc grosse convalescence depuis le 3 juillet 2020, je peux toujours pas reprendre mais je suis sur la fin de la blessure.
Du coup quelle meilleure idée que d'acheter un paquebot surpuissant sans la moindre aide pour se remettre en selle ?
Pour le moment je ne peux que la regarder, et écouter sa voix sourde et veloutée, mais d'ici cet été je pourrai enfin grimper dessus
V à vous
ltdrope- piéton
Moto(s) : Suzuki B-King 2009
Re: Un B-King pour convalescence
Bienvenue.
Pas cool ta chute. Pas d'angle excessif, pas de grosse accél. Par contre on voit bien la partie salle au milieu des trajectoires de roue de bagnole.
Pas de bol, que ça t'ais fait atterrir sur la 2x2.
Pas cool ta chute. Pas d'angle excessif, pas de grosse accél. Par contre on voit bien la partie salle au milieu des trajectoires de roue de bagnole.
Pas de bol, que ça t'ais fait atterrir sur la 2x2.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
bienvenue parmi nous
et surtout bonne fin de convalescence
et surtout bonne fin de convalescence
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
bienvenue chez toi homme
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Florian , whoua , chute surprenante car comme a dit freeman , pas d'angle excessif ni accélération , enfin j'espère que tu sais pourquoi elle a décrochée ainsi sinon dur de retrouver la confiance après
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
@adexel, comme précisé par Freeman, la route semble assez sale au milieu, mais ce qui est surprenant c'est que j'ai pris cette bretelle des centaines de fois (trajet travail).
Après j'avais aussi joué sur mes suspattes : précharge avant minimum et précharge arrière maximum pour basculer la moto plus sur l'avant. Ça a peut-être joué je ne saurais dire
Après j'avais aussi joué sur mes suspattes : précharge avant minimum et précharge arrière maximum pour basculer la moto plus sur l'avant. Ça a peut-être joué je ne saurais dire
ltdrope- piéton
Moto(s) : Suzuki B-King 2009
compliqué de trouver la vraie raison en ce cas , je te souhaite de retrouver tes repaires et sensations
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
ltdrope a écrit:@adexel, comme précisé par Freeman, la route semble assez sale au milieu, mais ce qui est surprenant c'est que j'ai pris cette bretelle des centaines de fois (trajet travail).
précharge arrière maximum .....
ben oui que ca joue. forcement moins de grip a l arrière de part l amorti et en plus tu charge encore plus l avant au détriment de l arrière
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black