un ptit nouveau
+4
lucky
Freeman
Jean-mich
ced86
8 participants
Page 1 sur 1
un ptit nouveau
Bien le bonjour,
je m'appelle cedric 45 ans je roule essentiellement sur Poitiers
Possesseur depuis 3 mois d'un Bking noir , et déjà 4000 km effectué seul et en duo, actuellement elle a 15000 km.
Après 25 ans de moto sur essentiellement des sportives Gsxr ou ZX10R, j'ai aussi possédé 4 hayabusa mais après avoir fait une pose de 4 mois pour ne pas avoir vu un panneau de limlitation de vitesse, je me suis dis qu'il était temps de passer au roadster, et d'investir dans un coyotte.......
Je ne regrette pas du tout mon choix, une position idéal pour tout les jours, du coffre comme j'aime et une tenue de route qui me dis que je vais retourner sur la piste du Vigeant courant 2021 pour faire plaisir au bonhomme comme à sa monture....A bon entendeur.....
Bonne continuation à tous, au plaisir sur les routes d'ici ou d'ailleurs....
V
je m'appelle cedric 45 ans je roule essentiellement sur Poitiers
Possesseur depuis 3 mois d'un Bking noir , et déjà 4000 km effectué seul et en duo, actuellement elle a 15000 km.
Après 25 ans de moto sur essentiellement des sportives Gsxr ou ZX10R, j'ai aussi possédé 4 hayabusa mais après avoir fait une pose de 4 mois pour ne pas avoir vu un panneau de limlitation de vitesse, je me suis dis qu'il était temps de passer au roadster, et d'investir dans un coyotte.......
Je ne regrette pas du tout mon choix, une position idéal pour tout les jours, du coffre comme j'aime et une tenue de route qui me dis que je vais retourner sur la piste du Vigeant courant 2021 pour faire plaisir au bonhomme comme à sa monture....A bon entendeur.....
Bonne continuation à tous, au plaisir sur les routes d'ici ou d'ailleurs....
V
ced86- piéton
Moto(s) : BKING
Freeman, Leboulmard et lolo2b2b aiment ce message
Re: un ptit nouveau
Bienvenue à la maison!!!
Oui, dur, dur, les sportives sur routes ouvertes .................. même si avec des roadsters comme le b-king, c'est guère plus facile!!!!
Oui, dur, dur, les sportives sur routes ouvertes .................. même si avec des roadsters comme le b-king, c'est guère plus facile!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Leboulmard, lolo2b2b et ced86 aiment ce message
ced86
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Pour la vitesse, suffit de revendre les pignons du 2éme au 6éme rapport.
Attention, si tu as un bon niveau pour la piste, tu peux être embêté par la prise d'angle et le freinage limités.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Attention, si tu as un bon niveau pour la piste, tu peux être embêté par la prise d'angle et le freinage limités.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Leboulmard et ced86 aiment ce message
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
ced86 aime ce message
Freeman a écrit: ced86
Oui, mais en première sur route tu risque encore l’excès de vitesse, ou alors tu changes le psb et la couronne en -1+3
Le mieux c'est de prendre une 50cc ou une microbike
Avec B-King le mieux pour éviter les bleus c'est les autoroutes à chèvres et un coyote.
Moi j'ai investi dans un Gps qui donne des parcours sinueux et zones de dangers maj carte et zones à vie, depuis pas de suspension ni de Pv.
Mais comment pourrions nous se priver du plaisir de mettre les gaz avec B-king ou une autre qui envoie. IMPOSSIBLE!
Leboulmard- En 500 GSE
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
ced86 aime ce message
bienvenue sur le FOFO
BISOUNOURS 33- En 250 RGV
Moto(s) : GSX-S 1000 EVO
ced86 aime ce message
Cédric , tu connais déjà ce moteur , avec 4 hayabusa , moteur très agréable , couple et puissance , n'oublis pas des photos de tes machines
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
ced86 aime ce message
Bienvenue chez toi homme
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
ced86 aime ce message
Page 1 sur 1