Présentation Anubisthom
+3
Freeman
Jean-mich
Anubisthom
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Anubisthom
Bonjour à toutes et à tous,
Présent pour la première fois de mon existence sur un forum (il y a un début à tout ...).
Anubisthom, car fan de l’Égypte et que je m'appelle Thomas (tout simplement).
Je suis dans le Nord-Pas-De-Calais ou maintenant appelé Hauts-De-France. Je loue près de Valenciennes pour le boulot (Tournai).
J'ai 23 ans, suis cadre dans une industrie lourde et possède une très lourde moto depuis quelques semaines =)
Un B-KING !!! J'en rêvais depuis plus de 2 ans et maintenant c'est fait ! Ne reste plus qu'à l'utiliser =) Il est d'un beau gris/bleu foncé (je souhaitais un full black, mais d'occasion c'est pas facile à trouver...).
En ce qui concerne les motos : pocket bike dès le plus jeune âge, 50cc : YAMAHA TZR (un régal en 2 temps), SUZUKI BANDIT 650 N (premier modèle à injection), SUZUKI GSR 750 et le B-KING. Et le gros cube depuis 2015 ... Mais je roule avec d'autres motos (quand on me les prête gentiment) : TRIUMPH SPEED TRIPLE RS de 2018, KTM 640 LC4 et SUZUKI BANDIT 600 S de 2006.
Jamais fait de piste pour le moment, mais ça me tente énormément ! Pourquoi pas un de ces quatre. Mais pas avec ma moto ... Trop peur de la mettre dans les graviers et de l’abîmer.
J'adore la mécanique, le bricolage et suis assez maniaque =)
J'ai connu le forum par hasard, mais il m'a énormément servi ! J'ai acheté le B-KING il y a 1 mois et l'ai complètement désossé (puisque pas mal de choses à refaire ou à nettoyer : environ 50 h de travail).
Je tiens donc à remercier toutes les personnes ayant postées un tuto ou encore des commentaires autour des trucs et astuces de la moto !
Merci mille fois !
En ce qui concerne les questions subsidiaires, si jamais posez-les-moi j'y répondrais volontiers =)
En espérant en croiser quelque uns autour d'une bonne petite bière bien fraîche (surtout par ces chaleurs).
V à tous
Présent pour la première fois de mon existence sur un forum (il y a un début à tout ...).
Anubisthom, car fan de l’Égypte et que je m'appelle Thomas (tout simplement).
Je suis dans le Nord-Pas-De-Calais ou maintenant appelé Hauts-De-France. Je loue près de Valenciennes pour le boulot (Tournai).
J'ai 23 ans, suis cadre dans une industrie lourde et possède une très lourde moto depuis quelques semaines =)
Un B-KING !!! J'en rêvais depuis plus de 2 ans et maintenant c'est fait ! Ne reste plus qu'à l'utiliser =) Il est d'un beau gris/bleu foncé (je souhaitais un full black, mais d'occasion c'est pas facile à trouver...).
En ce qui concerne les motos : pocket bike dès le plus jeune âge, 50cc : YAMAHA TZR (un régal en 2 temps), SUZUKI BANDIT 650 N (premier modèle à injection), SUZUKI GSR 750 et le B-KING. Et le gros cube depuis 2015 ... Mais je roule avec d'autres motos (quand on me les prête gentiment) : TRIUMPH SPEED TRIPLE RS de 2018, KTM 640 LC4 et SUZUKI BANDIT 600 S de 2006.
Jamais fait de piste pour le moment, mais ça me tente énormément ! Pourquoi pas un de ces quatre. Mais pas avec ma moto ... Trop peur de la mettre dans les graviers et de l’abîmer.
J'adore la mécanique, le bricolage et suis assez maniaque =)
J'ai connu le forum par hasard, mais il m'a énormément servi ! J'ai acheté le B-KING il y a 1 mois et l'ai complètement désossé (puisque pas mal de choses à refaire ou à nettoyer : environ 50 h de travail).
Je tiens donc à remercier toutes les personnes ayant postées un tuto ou encore des commentaires autour des trucs et astuces de la moto !
Merci mille fois !
En ce qui concerne les questions subsidiaires, si jamais posez-les-moi j'y répondrais volontiers =)
En espérant en croiser quelque uns autour d'une bonne petite bière bien fraîche (surtout par ces chaleurs).
V à tous
Anubisthom- En VTT
Moto(s) : SUZUKI B-KING 2011
Re: Présentation Anubisthom
Voilà une bien belle présentation!!!
Bienvenue à toi à la maison!!!!!!!
Bienvenue à toi à la maison!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci bien pour ce beau commentaire !
Oui à la maison d'une sacrée bande j'ai l'impression
Oui à la maison d'une sacrée bande j'ai l'impression
Anubisthom- En VTT
welcome: Anubisthom
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Effectivement, belle présentation. Et dire qu'à 23 ans, je venais de revendre mon 103 pour passer le permis.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Effectivement, belle présentation. Et dire qu'à 23 ans, je venais de revendre mon 103 pour passer le permis.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Merci beaucoup pour le commentaire et le lien Freeman !
Peugeot 103. J’ai pas mal d’anecdotes avec elle comme accélérer directement avec le câble pour rentrer à la maison
Peugeot 103. J’ai pas mal d’anecdotes avec elle comme accélérer directement avec le câble pour rentrer à la maison
Anubisthom- En VTT
Thomas , en effet , comme tu l'as constaté , très bonne humeur sur ce fofo , beaucoup de fadas et certaines personnes hyper compétente concernant le B-King , notamment freeman et lucky pour ne citer que ces 2 phénomènes mais il y en a d'autres , notre forum est beaucoup moins actif depuis quelques mois mais tu auras toujours des réponses à tes questions si tu ne trouves pas le sujet sur ce forum déjà très complet en infos , par contre , tu es le 1er à voir le noir d'une grise bleu foncé là , on ne pourra pas t'aider
maintenant éclates toi avec cette super bécane ( méfiance , ça marche très fort)
maintenant éclates toi avec cette super bécane ( méfiance , ça marche très fort)
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Anubisthom a écrit:Merci beaucoup pour le commentaire et le lien Freeman !
Ayant roulé 7 ans avec le 103, j'ai des millions d'anecdotes comme comment j'ai pris ma plus grosse chute alors que le moteur n'était même pas allumé.
Ou comment pisser sur le carbu à rouler par -17°C.
...
Freeman- Admin
Freeman a écrit:Anubisthom a écrit:Merci beaucoup pour le commentaire et le lien Freeman !
Ayant roulé 7 ans avec le 103, j'ai des millions d'anecdotes comme comment j'ai pris ma plus grosse chute alors que le moteur n'était même pas allumé.
Ou comment pisser sur le carbu à rouler par -17°C.
...
cherches pas les carbus sur le King hein
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Je ne vais pas chercher les -17°C non plus dans le Var.
Freeman- Admin
Bonjour adexel, merci beaucoup pour le commentaire ! Oui c’est ce que j’ai pu voir en lisant les tutos ou discussions sur le forum bon concernant la couleur j’ai peut-être vu ça dans un garage à la lumière des néons, mais ça ne fait rien elle est belle oui je compte bien m’éclater (au sens figuré ) et oui ça marche très fort (pour le moment seul les 3 premiers rapports m’ont servit ).
7 ans avec une 103 ? La même ? les gamelles à l’arrêt sont les pires ! Rouler à ces températures là je n’ai jamais fais Merci adexel, je ne chercherai pas les carbus (même si ça aurait pu être sympa une B-KING à carbu )
Freeman, les pires températures dans le Var c’est quoi ? 15 degrés c’est tout juste bien pour la moto
7 ans avec une 103 ? La même ? les gamelles à l’arrêt sont les pires ! Rouler à ces températures là je n’ai jamais fais Merci adexel, je ne chercherai pas les carbus (même si ça aurait pu être sympa une B-KING à carbu )
Freeman, les pires températures dans le Var c’est quoi ? 15 degrés c’est tout juste bien pour la moto
Anubisthom- En VTT
37° à 18h00, hier!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Il faut bien s’hydrater alors par des températures pareilles mais au moins le bitume est bien chaud et les pneus accrochent
Anubisthom- En VTT
bonjour a tous et bienvenue sur le FOFO
petite rectif pour la couleur du KING gris ......il est bien gris foncé (anthracite) et gris clair
pas de noir ni de bleu
petite rectif pour la couleur du KING gris ......il est bien gris foncé (anthracite) et gris clair
pas de noir ni de bleu
BISOUNOURS 33- En 250 RGV
Moto(s) : GSX-S 1000 EVO
Soit le bienvenu homme !
J'ai fait de la piste quand j'avais encore ma belle (la ferté, carole). Elle est loin d'être ridicule face aux sportives
Avec Taaazzz on chassait les sportives sur l'autoroute aussi, mais bon, on était jeunes et cons, maintenant on est des vieux cons
J'ai fait de la piste quand j'avais encore ma belle (la ferté, carole). Elle est loin d'être ridicule face aux sportives
Avec Taaazzz on chassait les sportives sur l'autoroute aussi, mais bon, on était jeunes et cons, maintenant on est des vieux cons
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Bisounours 33, merci et merci pour la rectification je ne me planterai plus la prochaine fois
*Kiko*, merci et oui je sais qu’elle a ce qu’il faut, mais j’ai trop peur je préférerais en avoir une de location l’âge n’est qu’un nombre, seule la mentalité et la vivacité comptent
*Kiko*, merci et oui je sais qu’elle a ce qu’il faut, mais j’ai trop peur je préférerais en avoir une de location l’âge n’est qu’un nombre, seule la mentalité et la vivacité comptent
Anubisthom- En VTT
Bienvenue chez toi homme
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Merci beaucoup clef à molette
Anubisthom- En VTT
Page 1 sur 1