Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous, je roule sur GS500E, je voudrais échanger contre quelque chose de plus fort et plus récent, pensez-vous que B-king sera un bon coup?
How to keep your head free from air blast ? Is windshield for BMW, CAGIVA, DUCATI, SUZUKI motorcycle ? Where can i buy top quality motorcycle windscreens and motorcycle deflectors for SUZUKI motorcycles ? Here at https://www.motorcyclescreens.eu/24-motorcycle-windscreens-windshields-suzuki you will find all answers, go and check it.
How to keep your head free from air blast ? Is windshield for BMW, CAGIVA, DUCATI, SUZUKI motorcycle ? Where can i buy top quality motorcycle windscreens and motorcycle deflectors for SUZUKI motorcycles ? Here at https://www.motorcyclescreens.eu/24-motorcycle-windscreens-windshields-suzuki you will find all answers, go and check it.
Dernière édition par AntonKA le Lun 7 Sep 2020 - 10:20, édité 1 fois
AntonKA- piéton
- Nombre de messages : 1
Age : 35
Moto(s) : GS500E
Date d'inscription : 23/07/2020
Réputation : 0
Re: Bonjour
A part la marque, rien de comparable!!! Là, tu passes sur du très coupleux (15 mkg) et 185 cv!!! Tu es sûr de passer la marche sans pb???
*
*
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Bonjour
AntonKA
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
J'ai eu 2 500 GSE, donc je sais de quoi tu parles.
Je ne sais si tu as eu une mob, un scoot ou une 125. Si tu vois la différence avec ton 500 GSE, tu es encore très loin de l'évolution entre le 500 GSE et le B-King.
Même en version bridée, il y a tellement de différence de couple que tu auras l'impression d'être d'en univers parallèle. lol
Après c'est une moto totalement maitrisable, tu peux rouler comme tu roules avec le GSE. Donc si tu n'as pas de crampe au poignet, tu pourras maitriser le sujet.
Si tu ne te sens pas encore prêt, je te conseille de passer par un GSR 750 entre deux ou une machine qui fait entre 100 et 120 CV.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
J'ai eu 2 500 GSE, donc je sais de quoi tu parles.
Je ne sais si tu as eu une mob, un scoot ou une 125. Si tu vois la différence avec ton 500 GSE, tu es encore très loin de l'évolution entre le 500 GSE et le B-King.
Même en version bridée, il y a tellement de différence de couple que tu auras l'impression d'être d'en univers parallèle. lol
Après c'est une moto totalement maitrisable, tu peux rouler comme tu roules avec le GSE. Donc si tu n'as pas de crampe au poignet, tu pourras maitriser le sujet.
Si tu ne te sens pas encore prêt, je te conseille de passer par un GSR 750 entre deux ou une machine qui fait entre 100 et 120 CV.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Bonjour
Salut,
La marche est haute mais peut se faire sans problème à condition de rester humble.
Bonne recherche a toi
La marche est haute mais peut se faire sans problème à condition de rester humble.
Bonne recherche a toi
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum