Petit coucou aux amis du FoFo
+3
l'aigle
Freeman
Jumpy
7 participants
Page 1 sur 1
Petit coucou aux amis du FoFo
Voilà bien longtemps que j'ai posté sur le forum, je passe bien le bonjour à tous les amis, depuis quelques temps je n'ai plus le BKing ,j'ai changé Pour une Hayabusa ,une envie de connaître ce fabuleux moteur d'une toute autre façon......je peux dire que je suis servi, bien que des bases identiques,les deux machines n'ont quasi rien à voir au quotidien, et c'est un tout autre plaisir que Celui du BKing que j'ai adoré, l'hayabusa me fait beaucoup pensé au temps de mon ZX12R. ,Et on doit toujours garder un œil sur le compteur de vitesse...... j'espère que vous allez tous bien ,les vieilles branches sont toujours solides, je vois que il n'y a plus beaucoup de discussions sur le forum, certainement au détriment de ""Facebook"" et au sujet du prochain BkD j'aimerais encore une fois en faire un pour pouvoir revoir tous les mordus du BkD mais les évènements font que réserver n'est pas possible pour l'instant , je n'ai pas roulé autant que les autres saisons cette année 2019 ,et j'aimerais vraiment faire une belle saison 2020 ..............POUR CEUX QUI NOUS CONNAISSENT PETIT MESSAGE, .... INGRID (JUMPETTE) S'EST GRAVEMENT BLESSÉE AU BRAS EN TOMBANT, DOUBLE FRACTURE OUVERTE AU BRAS GAUCHE , OPÉRATION AVEC PLAQUES ET VIS ......ELLE SE RÉTABLIT DOUCEMENT MAIS CE SERA LONG AVANT UNE GUÉRISON COMPLÈTE............je vous laisse les amis et à bientôt j'espère ................................................... JUMPY:+1340:
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Re: Petit coucou aux amis du FoFo
Merci pour les News.
Aie, pauvre Jumpette, qu'elle se soigne bien.
En espérant te voir au BK-day.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
. Hello Freeman, Merci pour jumpette,oui j'espère quelle ira vite mieux.pour le BkD j'aimerais beaucoup mais je verrai plus tard dans la saison si possible s'il restait des places d'autant que j'adore le sud ouest....le bonjour aux amis.....Freeman a écrit:Merci pour les News.
Jumpy- En 1600 Marauder
hola que tal
cool pour les nouvelles mais moins pour celle de Jumpette , j'espère qu'elle va vite sans remettre
j'aimerai bien vous revoir pour le BKD
cool pour les nouvelles mais moins pour celle de Jumpette , j'espère qu'elle va vite sans remettre
j'aimerai bien vous revoir pour le BKD
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
[quote="l'aigle"]hola que tal
j'aimerai bien vous revoir pour le BKD [/quote. OLA amigo , Merci pour jumpette. J'espère un jour aussi vous revoir....... comme je le cite plus haut, je vais voir pour faire une belle saison prochaine à voir avec Ingrid , même en passagère si je pourrai faire de longs trajets, elle peut en avoir pour plusieurs mois de rétablissement, d'autant que c'est la deuxième opération à ce même bras .......nous verrons ça tout en avançant.......s'il reste des places plus Tard pour le BkD ....on pourrait l'envisager ......remets un Grrroooos smackkkk à la famille ,et à bientôt j'espère
j'aimerai bien vous revoir pour le BKD [/quote. OLA amigo , Merci pour jumpette. J'espère un jour aussi vous revoir....... comme je le cite plus haut, je vais voir pour faire une belle saison prochaine à voir avec Ingrid , même en passagère si je pourrai faire de longs trajets, elle peut en avoir pour plusieurs mois de rétablissement, d'autant que c'est la deuxième opération à ce même bras .......nous verrons ça tout en avançant.......s'il reste des places plus Tard pour le BkD ....on pourrait l'envisager ......remets un Grrroooos smackkkk à la famille ,et à bientôt j'espère
Jumpy- En 1600 Marauder
Biz à vous deux, surtout la jumpette la pauvre
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Fais de gros bisous de rétablissement à notre jumpette, et jespere que l'on se verra bientôt.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
heureux de te relire et de voir que tu roules beaucoup (pareil pour moi...)!!!
Par contre, pauvre Ingrid!!!
Il n'y a plu qu'à lui souhaiter bon courage et patience vers un bon rétablissement!!!
à elle!!!
Par contre, pauvre Ingrid!!!
Il n'y a plu qu'à lui souhaiter bon courage et patience vers un bon rétablissement!!!
à elle!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
content d'avoir de vos nouvelles , sauf pour jumpette , aie , gros bisous à elle et surtout un bon et rapide rétablissement , sinon , il ne tient qu'à vous pour se revoir , toutes les vieilles branches sont toujours présents , on ne change pas un bon groupe d'amis
bises à vous deux
bises à vous deux
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Merci les potos, oui j'espère pouvoir refaire un BkD, revoir tout ce petit Monde,. Peut-être inclure ce beau w.e.dans un séjour de vacances motos , si je peux le faire ,ce sera avec grand plaisir.......à bientôt tous.....
Jumpy- En 1600 Marauder
Page 1 sur 1