www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Retour du Japon 4740




Retour du Japon Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Retour du Japon 4740




Retour du Japon Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour du Japon

4 participants

Aller en bas

Retour du Japon Empty Retour du Japon

Message par B.B-king Jeu 4 Juil 2019 - 15:11

Salut les potos je rentre du Japon ,et du coup ne chercher plus de maquette du king elle n'existe pas et n'existera pas en tout cas au Japon . j'ai écumé tout les professionnels de Kyoto a Tokyo . pour le reste avec un pays comme le Japon qui ont les plus grands fabricants mondial de moto. ben j'en ai pas vu beaucoup. je suis déçu a ce niveau .par contre niveau bagnoles certe ils on de petites voitures car beaucoup de rue sont petites mais niveau monstre d'exception il y en a énormément on peut en voir autant qu'as Monaco sauf qu'en plus il y de vrais japonaise genre Skyline GT-R nismo et tous ce qui fait rêver voilà voilà
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par Freeman Jeu 4 Juil 2019 - 18:32

Merci pour l'info.

J'espère bientôt avoir un scanner 3D et une imprimante 3D, j'espère que je pourrais sortir des miniatures.
Wait and see.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Retour du Japon Fond_d14Retour du Japon Img_1534Retour du Japon A_img_11Retour du Japon D02_im11Retour du Japon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par Jean-mich Jeu 4 Juil 2019 - 19:13

Oui, pareil,,jamais vu aussi peu de motos qu'au Japon!!! Shocked
Quelques Harley personnalisées et c'est tout...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Retour du Japon Action13Retour du Japon Rouge-38Retour du Japon 02_mar10Retour du Japon Kt11Retour du Japon B-king34Retour du Japon Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par B.B-king Ven 5 Juil 2019 - 2:07

Ce serait génial Alex je précommande une black pour moi 😂.
Et oui jean-mich je comprends vraiment pas j'ai fait Osaka nara , Kyoto ,Tokyo ,et quelques petites villes dont j'ai oublié le nom et en 15 jours j'ai vu très très peu de moto pourtant y avait beau temps . bizarre
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par Freeman Ven 5 Juil 2019 - 7:15

De ce que j'ai pû lire en gros, tu as le permis moto qui te permet de rouler jusqu'en 400 cm3.

Au delà, déjà, il te faut un permis spécial où ils te filent une grosse bécane genre XJR1300 et tu as des épreuves sur circuit où il te faut être limite professionnel pour y arriver. Ne pas oublier que les japonais ne sont pas des gros gabarits, c'est plus compliqué pour eux de piloter des motos de 250 kg.

Et enfin, les grosses cylindrées sont très lourdement taxées. Avec tout ça, au final, c'est presque normal de ne pas voir de moto gros cube au pays du soleil levant. Un paradoxe quant on sait que la grosse majorité est fabriquée là-bas.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Retour du Japon Fond_d14Retour du Japon Img_1534Retour du Japon A_img_11Retour du Japon D02_im11Retour du Japon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par B.B-king Ven 5 Juil 2019 - 14:12

Oui visiblement vue comme ça c'est plus compréhensible.c'est comme les voiture très peu de vieille voiture, la raison: c'est une taxe qui s'allourdi avec l'âge de la voiture des qu'elle dépasse 5 ans la taxe commence a tomber,donc il est plus intéressant pour eux d'avoir une voiture neuve ou un vélo 😂 a si ils ont beaucoup de scooter trois roue c'est assez bizarre mais ce doit être amusant a conduire.


Dernière édition par B.B-king le Ven 5 Juil 2019 - 14:13, édité 1 fois (Raison : Correction)
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par Jean-mich Ven 5 Juil 2019 - 18:49

Et y'a pas de place, les routes sont très tortueuses et étroites, les autoroutes limitées à 80 et les flics sont très ...... enfin vous voyez quoi!
Ce sont des frustrés : 120 millions d'habitants pour à peu près la même superficie que nous MAIS, 80% est montagneux, donc, pas de place (maisons, restau minuscules), pour acheter une voiture, il faut que tu prouves que tu as la place pour la garer (!!!), pas le temps (le boulot, le clan), donc pas d'enfants (taux de natalité de 1,2!!! et une femme qui travaille perd son poste si elle est enceinte et ne retrouvera qu'un poste subalterne au retour!!!) ) et ils sont racistes (anti chinois, anti coréens, etc..) donc pas d'immigration, couplé au taux de natalité très bas, vont avoir très rapidement des pb de main d'oeuvre, pas de chat alors qu'ils les adorent (d'ou les bars à chats), etc..Sad Sad Sad
Ce sont des "iliens", comme les anglais quoi!Razz
Le dernier pays où j'aimerais vivre!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Retour du Japon Action13Retour du Japon Rouge-38Retour du Japon 02_mar10Retour du Japon Kt11Retour du Japon B-king34Retour du Japon Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par B.B-king Sam 6 Juil 2019 - 20:33

Mais c'est méga propre ,je vous mets au défi de trouver un chiotte public en France propre a par si c'est neuf et encore ,moi j'ai trouvé qu'ils étaient très respectueux , même dans la rue toujours prêt a t'aider bref je veux bien y retourner
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par marius17 Mar 9 Juil 2019 - 22:11

un beau pays aux belles traditions, merci pour le partage, merci pour ceux qui restent au champs Razz
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Japon Empty Re: Retour du Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum