Ajout LED cligno B king
3 participants
Page 1 sur 1
Ajout LED cligno B king
Hello les copains ,
Voila je voudrais mettre des LED dans les clignotants pour qu'ils restent allumer en blanc tout le temps et en orange pour les clino , je ne m'y connais pas vraiment alors je viens ici pour demander de l'aide j'ai cru comprendre qu'il fallait changer la centrale clignotant , je vous passe le lien d'une vidéo au cas ou ma description ne soit pas assez clair
video : https://www.youtube.com/watch?v=E78rDzG5D8Q
MERCI !
Voila je voudrais mettre des LED dans les clignotants pour qu'ils restent allumer en blanc tout le temps et en orange pour les clino , je ne m'y connais pas vraiment alors je viens ici pour demander de l'aide j'ai cru comprendre qu'il fallait changer la centrale clignotant , je vous passe le lien d'une vidéo au cas ou ma description ne soit pas assez clair
video : https://www.youtube.com/watch?v=E78rDzG5D8Q
MERCI !
Zyzz- En VTT
Moto(s) : b king
Re: Ajout LED cligno B king
C'est un peu compliqué car il faut utiliser un relais en plus pour inverser la polarité pour commander ce type de clignotant.
Il faut avoir pas mal de notion d'électricité pour se lancer.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, du coup pas fait de tuto.
Il faut avoir pas mal de notion d'électricité pour se lancer.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, du coup pas fait de tuto.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: Ajout LED cligno B king
C'est aussi un projet que j'envisage, je suis tombé sur la même vidéo il y a qlq jours..
Ce ne sera pas avant qlq mois mais je penserai à faire un tuto si personne ne l'aura fait d'ici là.
Concernant la centrale à changer, on peut s'en affranchir en rajoutant des résistances au circuit. Maintenant je ne peux t'en dire plus sur le montage, le circuit ou la valeur des résistances je n'ai pas étudié la question.
Apparemment pour l'ampoule il faut un modèle type Switchback 1157 et la douille correspondante.
Si tu t'y atèles avant moi, un tuto serait le bienvenu..
Enjoy
Ce ne sera pas avant qlq mois mais je penserai à faire un tuto si personne ne l'aura fait d'ici là.
Concernant la centrale à changer, on peut s'en affranchir en rajoutant des résistances au circuit. Maintenant je ne peux t'en dire plus sur le montage, le circuit ou la valeur des résistances je n'ai pas étudié la question.
Apparemment pour l'ampoule il faut un modèle type Switchback 1157 et la douille correspondante.
Si tu t'y atèles avant moi, un tuto serait le bienvenu..
Enjoy
PercevalX- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Page 1 sur 1