www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ajout LED cligno B king 4740




Ajout LED cligno B king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ajout LED cligno B king 4740




Ajout LED cligno B king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ajout LED cligno B king

3 participants

Aller en bas

Ajout LED cligno B king Empty Ajout LED cligno B king

Message par Zyzz Dim 23 Juin 2019 - 2:54

Hello les copains ,


Voila je voudrais mettre des LED dans les clignotants pour qu'ils restent allumer en blanc tout le temps et en orange pour les clino , je ne m'y connais pas vraiment alors je viens ici pour demander de l'aide Smile j'ai cru comprendre qu'il fallait changer la centrale clignotant , je vous passe le lien d'une vidéo au cas ou ma description ne soit pas assez clair Smile

video : https://www.youtube.com/watch?v=E78rDzG5D8Q

MERCI !

Zyzz
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 44
Age : 35
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/06/2019
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ajout LED cligno B king Empty Re: Ajout LED cligno B king

Message par Freeman Dim 23 Juin 2019 - 14:28

C'est un peu compliqué car il faut utiliser un relais en plus pour inverser la polarité pour commander ce type de clignotant.

Il faut avoir pas mal de notion d'électricité pour se lancer.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, du coup pas fait de tuto.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Ajout LED cligno B king Fond_d14Ajout LED cligno B king Img_1534Ajout LED cligno B king A_img_11Ajout LED cligno B king D02_im11Ajout LED cligno B king C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Ajout LED cligno B king Empty Re: Ajout LED cligno B king

Message par PercevalX Sam 29 Juin 2019 - 0:40

C'est aussi un projet que j'envisage, je suis tombé sur la même vidéo il y a qlq jours..
Ce ne sera pas avant qlq mois mais je penserai à faire un tuto si personne ne l'aura fait d'ici là.
Concernant la centrale à changer, on peut s'en affranchir en rajoutant des résistances au circuit. Maintenant je ne peux t'en dire plus sur le montage, le circuit ou la valeur des résistances je n'ai pas étudié la question.
Apparemment pour l'ampoule il faut un modèle type Switchback 1157 et la douille correspondante.
Si tu t'y atèles avant moi, un tuto serait le bienvenu.. Wink
Enjoy
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Ajout LED cligno B king Empty Re: Ajout LED cligno B king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum