www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 4740

ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 4740

ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ca y est elle est en full est c est de la dinamite

+4
dancer
Jean-mich
the bachelor
yo billette
8 participants

ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Empty ca y est elle est en full est c est de la dinamite

Message par yo billette Lun 28 Juil 2008 - 15:01

depuis dimanche je roule en full power suite a vos conseil pour la liberée avec les fils 24 et 31 c est vraiment de la bombe est ce qui est epatent c est qu elle reste toujours aussi docile a conduire parcontre une fois passer les 6000 tours elle se tranforme en tueuse de bitume rien ne lui resiste j adore !!!! une petite question au passage en full elle continue a se bonnifier ou elle reste toujours a la meme poussée avec le temps ? en tout cas je ne regrette pas dutout mon choix !!! que du bonheur !!! avis a d autre essayeurs !!!!!

yo billette
En VTT
En VTT

Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006

Revenir en haut Aller en bas

ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Empty Re: ca y est elle est en full est c est de la dinamite

Message par the bachelor Lun 28 Juil 2008 - 15:34

faut demander a j-m c je crois celui qui a le plus de borne .mais je pense que oui il n'y a pas de raison. ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 789243
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Empty Re: ca y est elle est en full est c est de la dinamite

Message par Jean-mich Lun 28 Juil 2008 - 15:37

the bachelor a écrit:faut demander a j-m c je crois celui qui a le plus de borne .mais je pense que oui il n'y a pas de raison. ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 789243

Bah encore heureux!!!
Qu'est-ce que tu veux matraquer un moteur pareil!!!
Il faudrait toujours être en train de lui tirer dessus : impossible sur route ou alors il faudrait être souvent sur circuit (drôle d'idée avec un roadster...)
Pas de soucis... ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 4740

ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Action13ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Rouge-38ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 02_mar10ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Kt11ca y est elle est en full  est c est de la dinamite B-king34ca y est elle est en full  est c est de la dinamite Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 16:54

cette machine est une merveille te peux te promener enregardant les petits oiseaux ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 434947

ou faire le singe comme pas possible et dans les deux cas c'est un trip d'enfer Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message par yo billette Lun 28 Juil 2008 - 17:29

exact toutes les becanes que j ai eu ont toujours ete en full donc pas de raison de ne pas faire pareil est quel pied mes coco !!!! full sur v max avec v booster est aussi sur hayabusa 2006 mais la s est le pied et surtout hyper docile rien a avec le v max donc pas de mattraquage monsieur suffi de rester la tete froide !!!!! a bonne entendeur ......

yo billette
En VTT
En VTT

Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006

Message par dancer Lun 27 Oct 2008 - 9:52

Je vais dévrider la mienne, avec le fil 24, mais c'est quoi e fil 31 c?

dancer
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-king Full Black

Message par Mouton Lun 27 Oct 2008 - 13:47

bah je vois pas pourquoi sa aurai un impact sur la fiabilité, car les autres pays roule comme ça.. la seul chose qui change je crois, c'est la consomation!!!! Razz
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000

Message par jobruce Lun 27 Oct 2008 - 14:44

le fil 31 c'etait pour debrider la vitesse maxi.
je dis c'etait car ça reste à prouver, ça a fonctionné avec un seul b-king je crois... moi je m'en occupe ce weekend s'il fait beau..
je pousserai pour voir mais honnetement ça ne sert à rien de monter à de telles vitesses (sauf sur circuit....)

jobruce
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : bah bking

Message par Mouton Lun 27 Oct 2008 - 15:48

Je sais plus qui a dit sur le fofo que le fil 31 était "une légende", mais pour moi ça n'a pas marcher, comme pour plein de monde d'ailleurs Sad c'est pourquoi j'ai pris un GlPro
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000

Message par Bruno59 Lun 27 Oct 2008 - 15:50

moi que le 24 et c bien asser

bruno59
Bruno59
Bruno59

Moto(s) : b king full black

Message par Phil 81 Lun 27 Oct 2008 - 17:38

oui oui je confirme le 24 ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 918396 ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 918396 ca y est elle est en full  est c est de la dinamite 918396
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par Phil 81 Lun 27 Oct 2008 - 17:40

et le 31 j'ai pas touché comme on dit dans le doute abstient toi.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par dancer Lun 3 Nov 2008 - 0:20

Merci,
pour vos réponses!
C'est vrai que rien qu'avec le 24 çq doit suffire!!!

dancer
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-king Full Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé