il est arrivé le divin enfant
+7
adexel
Jumpy
Jean-mich
clef à molette
*kiko*
Freeman
clubbzzz
11 participants
Page 1 sur 1
il est arrivé le divin enfant
et voila apres 11 années d'attente , et 200km fait sous la flotte ,il est mien
desolé de la photo a l'arrache , je ferais des plus belles photos quand le temps le permettra
modele 2008 en tres tres bon etat ( seulement une petite marque sur le garde boue et une autre sur la pointe arriere mais faut avoir le nez dessus )
echappement yoshimura , un guidon street et puis c'est tout , le reste full stock
a venir :
changement pneu AV et AR , j'ai lu que les pilote power sont pas top pour les moto de ce gabarit ( pourtant je les adoré sur mon gsxr ) peu etre M7rr en 190 , des avis ?
grosse revision car je n'ai aucune confiance en le genre humain ( au moins je sais sur quelle base je part)
flash CDI pour un mode A en 106 et mode B en full + debridage compteur
et quand il sera mort kit chaine + 2 a la couronne + speedohealer
pour le reste je penses rester en stock , j'arrete avec les decata , les modif boite a air , les suppression de valve ect .... j'ai toujours depenser mon pognon et mon temps pour des gains minime , cette moto sera celle du changement , je penses qu'elle en a largement assez sous le reservoir
desolé de la photo a l'arrache , je ferais des plus belles photos quand le temps le permettra
modele 2008 en tres tres bon etat ( seulement une petite marque sur le garde boue et une autre sur la pointe arriere mais faut avoir le nez dessus )
echappement yoshimura , un guidon street et puis c'est tout , le reste full stock
a venir :
changement pneu AV et AR , j'ai lu que les pilote power sont pas top pour les moto de ce gabarit ( pourtant je les adoré sur mon gsxr ) peu etre M7rr en 190 , des avis ?
grosse revision car je n'ai aucune confiance en le genre humain ( au moins je sais sur quelle base je part)
flash CDI pour un mode A en 106 et mode B en full + debridage compteur
et quand il sera mort kit chaine + 2 a la couronne + speedohealer
pour le reste je penses rester en stock , j'arrete avec les decata , les modif boite a air , les suppression de valve ect .... j'ai toujours depenser mon pognon et mon temps pour des gains minime , cette moto sera celle du changement , je penses qu'elle en a largement assez sous le reservoir
clubbzzz- En VTT
Moto(s) : ex gpz , ex diversion , ex gsr 600, ex speed four , ex SVS1000 , ex gsxr1000, ex SVS650 , ex B-king, B-king
Re: il est arrivé le divin enfant
Cool !
Bizarre, on dirait que le guidon à la forme et la couleur d'origine.
Ce qui n'est pas d'origine, ce sont les stickers damier et les stickers de jante.
Pour répondre à tes questions :
- Le M7RR est un bon compromis sur le B-King, les Michelin sont plutôt à éviter.
- Pour le kit chaine, la boite est hyper longue, je te conseille de changer aussi le pignon : -1,+2. En ne changeant que la couronne, tu ne vas pas sentir beaucoup de différence.
- Tu as bien raison de rester en stock, sur le B-King, soit tu fais la totale avec réglage au banc, soit tu ne fais rien, il faut même rester avec le filtre à air d'origine. Le changement de transmission + reprog, ça suffit grandement pour déjà bien changer le comportement et rester avec le couple optimal.
Je te conseille d'investir ou de faire une grille de radiateur, il est très exposé.
Bizarre, on dirait que le guidon à la forme et la couleur d'origine.
Ce qui n'est pas d'origine, ce sont les stickers damier et les stickers de jante.
Pour répondre à tes questions :
- Le M7RR est un bon compromis sur le B-King, les Michelin sont plutôt à éviter.
- Pour le kit chaine, la boite est hyper longue, je te conseille de changer aussi le pignon : -1,+2. En ne changeant que la couronne, tu ne vas pas sentir beaucoup de différence.
- Tu as bien raison de rester en stock, sur le B-King, soit tu fais la totale avec réglage au banc, soit tu ne fais rien, il faut même rester avec le filtre à air d'origine. Le changement de transmission + reprog, ça suffit grandement pour déjà bien changer le comportement et rester avec le couple optimal.
Je te conseille d'investir ou de faire une grille de radiateur, il est très exposé.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Alors, ça donne quoi la position ?
Freeman- Admin
belle bête !! féloches !!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Freeman a écrit:Alors, ça donne quoi la position ?
position bien en avant pour un roadster je l'avous , mais bras écartés qui fatigue a la longue , on verra si l'habitude revient
clubbzzz- En VTT
Moto(s) : ex gpz , ex diversion , ex gsr 600, ex speed four , ex SVS1000 , ex gsxr1000, ex SVS650 , ex B-king, B-king
Félicitations à toi 🤗🤗
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
clubbzzz a écrit:Freeman a écrit:Alors, ça donne quoi la position ?
position bien en avant pour un roadster je l'avous , mais bras écartés qui fatigue a la longue , on verra si l'habitude revient
Ca reste un beau bébé, normalement plus lourd que les autres motos que t'as eu. Vaut mieux avoir un guidon assez large si tu te tapes du virolo. Pas mal essaye même de prendre un guidon plus large pour gagner en maniabilité.
Freeman- Admin
Si tu mets du 190, meilleur encore que le M7RR : le sportsmart TT!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
du coup aujourdhui , j'ai trouver un magasin ouvert pour me changer les pneu ( ils etait lisse impossible de prendre plus de 5000tours sans que l'arriere parte ...... en mode B
pour passer la saison froide je suis partie sur des pirelli angel gt , un des meilleur touring ne crachant pas sur des petite arsouille de temps a autre , et aux beaux jours , je lui monterais des gommes un peu plus joueuse , ca me laisse le temps de comparer et de me décidé
du coup aujourdhui j'en ai profité pour faire une petite balade sous la flotte , et bien aprés 60km je me sens bien avec le guidon street a voir dans le temps mais il va sans doute rester .
pour passer la saison froide je suis partie sur des pirelli angel gt , un des meilleur touring ne crachant pas sur des petite arsouille de temps a autre , et aux beaux jours , je lui monterais des gommes un peu plus joueuse , ca me laisse le temps de comparer et de me décidé
du coup aujourdhui j'en ai profité pour faire une petite balade sous la flotte , et bien aprés 60km je me sens bien avec le guidon street a voir dans le temps mais il va sans doute rester .
clubbzzz- En VTT
Bravo pour ce Bel achat....je pense que tu seras content du potentiel de fou de cette bécane.....même avis que Freeman pour les pneus....m7rr ou Dunlop sportsmart TT je ne connais pas les pirrelis Angels..mais ne te fie pas aux références des autres motos que tu as eu.....le B-KING est d'une sauce à Part.....allez je souhaite beaucoup de plaisir avec cette merveilleuse machine.....
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
content pour toi , et pour les pneus , prends les conseils de jean-mich
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
salut,
il est superbe j'avais failli allez le voir mais je cherchais un noir .
pour les pneus pour ma part j'ai monter des S20 en 200 et 120 j'en suis content les mème que sur mes GEX
superbe acquisition
il est superbe j'avais failli allez le voir mais je cherchais un noir .
pour les pneus pour ma part j'ai monter des S20 en 200 et 120 j'en suis content les mème que sur mes GEX
superbe acquisition
famas- piéton
Moto(s) : 1340 B-King 2009
justement je ne voulais pas de noir j'ai eu trop de moto noir je me suis lasser ( en plus j'ai eu un 600 gsr noir et gris alors pareille pour la grande ) , le seul truc que j'aime bien sur les noir c'est le BO en noir que j'aurais aimer sur mon gris
et vu que tu est a coté de chez moi on pourra sans doute ce voir pour comparer les betes
et vu que tu est a coté de chez moi on pourra sans doute ce voir pour comparer les betes
clubbzzz- En VTT
Merci pour ton invitation avec un grand plaisir
famas- piéton
Moto(s) : 1340 B-King 2009
Très beau!!!
VLT14- En VTT
Moto(s) : B-King 2008
clubbzzz- En VTT
toute propre , plus qu'à attendre les beaux jours
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Super, plus qu'à rouler, rouler, rouler ... .
Freeman- Admin
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
beau!!!!!!
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING