www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris 4740




[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris 4740




[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

3 participants

Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par akhad Mer 14 Nov 2018 - 23:36

Bonjour,

Suite à erreur de commande chez pièces-suz, je me retrouve avec un magnifique flanc de réservoir gris d'origine, tout neuf, jamais monté.

Sauf que mon bking est noir...

Donc je vends cette magnifique pièce d'une valeur de 215€.

pour mes chers amis qui ne jurent que par les b king gris, c'est la pièce qu'il vous faut.

Je sais pas trop combien je peux la vendre. Considérant qu'elle est parfaitement neuve, 150€ ne me parait pas scandaleux. Faire offre.
[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris IMG-0362
[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris IMG-0363
[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris IMG-0364

akhad
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 30
Age : 48
Moto(s) : Fazer 600, B-king 2008 full black
Date d'inscription : 01/03/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par Jumpy Jeu 15 Nov 2018 - 7:47

Tu ne sais pas négocier un échange contre une noire ....si c'est une pièce neuve !!
D'origine SUZUKI qui plus est ??
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par akhad Jeu 15 Nov 2018 - 8:47

Jumpy a écrit:Tu ne sais pas négocier un échange contre une noire ....si c'est une pièce neuve !!
D'origine SUZUKI qui plus est ??

C'est naturellement la première chose que j'ai voulu faire mais j'ai déballé la pièce "trop tard" pour que le site accepte l'échange.

Maintenant, bien entendu, j'accepte n échange contre la même en noir. (même pas neuve tant qu'elle est en très bon état).

akhad
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 30
Age : 48
Moto(s) : Fazer 600, B-king 2008 full black
Date d'inscription : 01/03/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par Jumpy Jeu 15 Nov 2018 - 13:51

Ah ok .ça devrait pouvoir se trouver ça sur le forum .... bonne chance !! [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris 2737360852
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par akhad Jeu 15 Nov 2018 - 16:58

Jumpy a écrit:Ah ok .ça devrait pouvoir se trouver ça sur le forum .... bonne chance !! [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris 2737360852

J'espère aussi !! Merci !

akhad
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 30
Age : 48
Moto(s) : Fazer 600, B-king 2008 full black
Date d'inscription : 01/03/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par l'aigle Jeu 15 Nov 2018 - 17:03

hola que tal
demande la référence code couleur du noir et tu l'as fait peindre ?

_________________
[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Aigle_14 [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Aigle_13 [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Aigle_11 [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Aigle_10  [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par akhad Jeu 15 Nov 2018 - 17:19

l'aigle a écrit:hola que tal
demande la référence code couleur du noir et tu l'as fait peindre ?

le faire moi-même, le résultat sera pas beau. Le faire faire, j'ai bien peur que ça me revienne plus cher que ce que me coûtera la revente.

Si y'a plus que ça, on verra mais pour l'instant, j'essaye la vente ou l'échange.

akhad
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 30
Age : 48
Moto(s) : Fazer 600, B-king 2008 full black
Date d'inscription : 01/03/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris Empty Re: [A VENDRE] Flanc de réservoir gauche gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum