Le MIG s'en est allé...
+2
adexel
Busaman
6 participants
Page 1 sur 1
Le MIG s'en est allé...
Fabrice Miguet, dit "Le Mig", est décédé aujourd'hui. Il n'a pas survécu à ses blessures, suite à un accident sur L'Ulster GP.
Nous l'avions rencontré en 2011 au TT, il nous avait fait faire le tour, avec des explications que seul un pilote pouvait nous donner, c'était vraiment un chic type.
RIP, MIG
http://www.ellan-vannin23.com/2018/08/ulster-gp-course-de-samedi.html
Nous l'avions rencontré en 2011 au TT, il nous avait fait faire le tour, avec des explications que seul un pilote pouvait nous donner, c'était vraiment un chic type.
RIP, MIG
http://www.ellan-vannin23.com/2018/08/ulster-gp-course-de-samedi.html
Busaman- En VTT
Moto(s) : Hayabusa 2000, BKing 2010
Re: Le MIG s'en est allé...
R.I.P à lui et ses proches
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Je ne connaissais pas.
Mauvaise année.
Mauvaise année.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bon sang de merde....je l'ai rencontré sur l'île de man.on à passé un moment ensemble ....il roulait sur kawa zx10r en catégorie stock ....en privé....à ça me touche beaucoup .on avait l'intention d'aller le voir une fois encore .....
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Ahhh une passion qui n'épargne personne 😢
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
hola que tal
RIP et courage à la famille
au passage j'ai besoin d'une petite confirmation , pendant la course au TT y a t'il des jours ou le tour de l'île est consacré au motards lamda ?
RIP et courage à la famille
au passage j'ai besoin d'une petite confirmation , pendant la course au TT y a t'il des jours ou le tour de l'île est consacré au motards lamda ?
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Hola, estoy muy bien, gracias.
Alors, oui effectivement, mais il y a plusieurs façons de faire.
Soit ( et c'est pour moi la meilleure option) on se rend au TT pendant la semaine des essais (celle qui précède la semaine des courses), et là la route (donc le circuit) est ouverte à tout le monde jusqu'à+/-17h30, avec la particularité que la Mountain Road est à sens unique (top pour exploiter les deux bandes sans se poser de questions). Lorsque j'y sus allé, on avait fait deux tours chaque jour!
Soit, le dimanche après les courses (Mad Sunday) où tout le monde peut y aller (MAIS: il y a eu tellement de cartons que maintenant il y a une voiture ouvreuse qui empêche les motards "trop chauds" d'y aller plein pot)
Autre chose à savoir, sur l'Ile de Man, il n'y a pas de limitation de vitesse, on peut y aller à fond la caisse dans les campagnes sans souci, si ce n'est de se manger un platane. Par contre en ville, il faut faire très attention, les policiers sont équipés de speed guns. Les contrevenants le paient très cher (375 livres sur place sinon confiscation de la moto!)
Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas!
Alors, oui effectivement, mais il y a plusieurs façons de faire.
Soit ( et c'est pour moi la meilleure option) on se rend au TT pendant la semaine des essais (celle qui précède la semaine des courses), et là la route (donc le circuit) est ouverte à tout le monde jusqu'à+/-17h30, avec la particularité que la Mountain Road est à sens unique (top pour exploiter les deux bandes sans se poser de questions). Lorsque j'y sus allé, on avait fait deux tours chaque jour!
Soit, le dimanche après les courses (Mad Sunday) où tout le monde peut y aller (MAIS: il y a eu tellement de cartons que maintenant il y a une voiture ouvreuse qui empêche les motards "trop chauds" d'y aller plein pot)
Autre chose à savoir, sur l'Ile de Man, il n'y a pas de limitation de vitesse, on peut y aller à fond la caisse dans les campagnes sans souci, si ce n'est de se manger un platane. Par contre en ville, il faut faire très attention, les policiers sont équipés de speed guns. Les contrevenants le paient très cher (375 livres sur place sinon confiscation de la moto!)
Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas!
Busaman- En VTT
Moto(s) : Hayabusa 2000, BKing 2010
Page 1 sur 1