www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! demande solution  !!! - Page 2 4740

demande solution  !!! - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! demande solution  !!! - Page 2 4740

demande solution  !!! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande solution !!!

+18
calimero06
moon mi k
elbandito
the bachelor
manu_68
yo billette
LUCKY69
FRED-06
Phil 81
GamelleEnFamille
A.F.F.A
SYL
phil
Bruno59
gold
Doc
Jean-mich
solaris3
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

demande solution  !!! - Page 2 Empty Re: demande solution !!!

Message par LUCKY69 Jeu 31 Juil 2008 - 22:49

Jean-mich a écrit:Moi j'ai résolu le problême : même plus de repose-pieds passager!!!
De toute façon c'est pour sa sécurité puisque le bodis la cuit!!! Razz Razz Razz

demande solution  !!! - Page 2 58694 demande solution  !!! - Page 2 58694 demande solution  !!! - Page 2 58694 demande solution  !!! - Page 2 58694
bonne solution!

LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Revenir en haut Aller en bas

Message par Phil 81 Ven 1 Aoû 2008 - 20:10

LUCKY a écrit:
Jean-mich a écrit:Moi j'ai résolu le problême : même plus de repose-pieds passager!!!
De toute façon c'est pour sa sécurité puisque le bodis la cuit!!! Razz Razz Razz

demande solution  !!! - Page 2 58694 demande solution  !!! - Page 2 58694 demande solution  !!! - Page 2 58694 demande solution  !!! - Page 2 58694
bonne solution!

En plus tu as gagné au moins 300grs demande solution  !!! - Page 2 918396 demande solution  !!! - Page 2 918396 demande solution  !!! - Page 2 918396
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par solaris3 Ven 1 Aoû 2008 - 21:22

Very Happy Very Happy Very Happy c sur comme ca c plus simple Very Happy Very Happy Very Happy

mes bientot des photos d'une solution tres sympa & qui donne un super look a la B-KING Very Happy Very Happy Very Happy

l'idée que j'ai trouve c en dessous de la selle passager il y a des emplacements pour boulonner des poignées passager de la z1000 yam et ca le fait grave renforcé par des plaques réctangle de 3 millimétre de chaque coté. et tt ca fixé correctement & tres bien fixé ne pouge pas d'un poile & en plus... plus facilllll pour déplacé la moto Very Happy et franchement sur le 1er montage de teste ca lui donne un Q du tonerre Very Happy bientot les photos
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK

Message par Doc Ven 1 Aoû 2008 - 21:56

Vite vite des photos... demande solution  !!! - Page 2 4740
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : 1300 BKING

Message par yo billette Ven 1 Aoû 2008 - 22:34

les poignées ont l air d etre pas mal mais au bout de quelques centaines de bornes bonjour le mal de dos car la passgere est loin de reservoir donc attention au confort !!! le mieu reste encore la sangle coincé sous la selle passager !! demande solution  !!! - Page 2 776227

yo billette
En VTT
En VTT

Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 23:12

ou ses mains sur mon reservoir et les bleus dans mes cotes

Invité
Invité

Message par SYL Ven 1 Aoû 2008 - 23:47

solaris3 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy c sur comme ca c plus simple Very Happy Very Happy Very Happy

mes bientot des photos d'une solution tres sympa & qui donne un super look a la B-KING Very Happy Very Happy Very Happy

l'idée que j'ai trouve c en dessous de la selle passager il y a des emplacements pour boulonner des poignées passager de la z1000 yam et ca le fait grave renforcé par des plaques réctangle de 3 millimétre de chaque coté. et tt ca fixé correctement & tres bien fixé ne pouge pas d'un poile & en plus... plus facilllll pour déplacé la moto Very Happy et franchement sur le 1er montage de teste ca lui donne un Q du tonerre Very Happy bientot les photos

ça m'interesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)

Message par manu_68 Sam 2 Aoû 2008 - 0:10

solaris3 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy c sur comme ca c plus simple Very Happy Very Happy Very Happy

J'suis énormément interessé, j'attend avec impatience tes photos !!!
manu_68
manu_68
En VTT
En VTT

Moto(s) : GSX 750 Inazuma + la B-KING

Message par Jean-mich Sam 2 Aoû 2008 - 10:39

petitcd a écrit:ou ses mains sur mon reservoir et les bleus dans mes cotes

Si je puis me permettre, elle a la poitrine si pointue que çà??? Razz Razz Razz

demande solution  !!! - Page 2 Action13demande solution  !!! - Page 2 Rouge-38demande solution  !!! - Page 2 02_mar10demande solution  !!! - Page 2 Kt11demande solution  !!! - Page 2 B-king34demande solution  !!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par solaris3 Sam 2 Aoû 2008 - 11:32

Jean-mich Mad si ta rien d'autre a dire........ evite ce genre de commentaire ca ne sere a rien Mad
si c juste pour laissé des messages dans le forum pour avoir un maximun de message qui ne sert a rien alors je te conseillllll " le forum des blageurs a deux euros " la tu va surement fair rire ou amusé des mec de ton niveaux ......

si non pour les photos des que je récupaire ma B-KING ( en teste par mon mécano voir si tt es bien fixé & super bien solide je voudrais pas laissé ma femme sur le bitum alors des que c ok a 100% je pose tts les photos demande solution  !!! - Page 2 4740
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 11:41

solaris3 a écrit:Jean-mich Mad si ta rien d'autre a dire........ evite ce genre de commentaire ca ne sere a rien Mad
si c juste pour laissé des messages dans le forum pour avoir un maximun de message qui ne sert a rien alors je te conseillllll " le forum des blageurs a deux euros " la tu va surement fair rire ou amusé des mec de ton niveaux ......

si non pour les photos des que je récupaire ma B-KING ( en teste par mon mécano voir si tt es bien fixé & super bien solide je voudrais pas laissé ma femme sur le bitum alors des que c ok a 100% je pose tts les photos demande solution  !!! - Page 2 4740

pas le prendre comme cela on sais se chambré et en rire tout en etant tres serieux des fois

moi j'aime bien une p'tite vanne de temps en temps j'en donne et j'en recois

ne pas perdre de vue que nous sommes la pour nous ammusez moi je dois deja rester sérieux toute la journée au taf alors ici sa doit etre un vrai plaisir

(JM 105 d ses miches) demande solution  !!! - Page 2 958556

Invité
Invité

Message par Jean-mich Sam 2 Aoû 2008 - 11:51

solaris3 a écrit:Jean-mich Mad si ta rien d'autre a dire........ evite ce genre de commentaire ca ne sere a rien Mad

T'es déjà coincé comme çà à 35 ans, ben dis donc, qu'est-ce que çà va donner à 50!!!

demande solution  !!! - Page 2 Action13demande solution  !!! - Page 2 Rouge-38demande solution  !!! - Page 2 02_mar10demande solution  !!! - Page 2 Kt11demande solution  !!! - Page 2 B-king34demande solution  !!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par solaris3 Sam 2 Aoû 2008 - 13:48

Very Happy alors d'une je suis pas coincé comme tu le dis Very Happy
on ce connai pas a pour que tu me juge comme ca Exclamation Exclamation Exclamation

mais ca m'etonne pas de toi d'avoire des vannes comme ca a 50 ans Evil or Very Mad bon bref si ca te ren plus heureux dans ta vie alors continu tes vannes a 2euros Arrow

je plaisante pas avec la sécurité surtous quant il sagie pas de moi mais du passager Arrow

sur ceux A bon entendeur, salut !
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par the bachelor Sam 2 Aoû 2008 - 14:41

demande solution  !!! - Page 2 956451 c vrais des fois j-m a des vannes Suspect mais bon je pense qu'il n'y rien de mechand et sans arriere pensée alors demande solution  !!! - Page 2 956451
je pense que dans les forums il ne faut jamais prendre au premier degres se qui est dit et des fois mal interprété se que l'autre veux ecrire.c se que j'ai apris un peu grasse a elbandito alors demande solution  !!! - Page 2 650186 demande solution  !!! - Page 2 521466

Dernière édition par the bachelor le Sam 2 Aoû 2008 - 20:41, édité 1 fois
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par elbandito Sam 2 Aoû 2008 - 16:42

Bon il dirait une vanne un message sur deux, je veux bien comprendre que ca saoule, mais juste une vanne de temps en temps ca ne fait de mal à personne et ca n'empêche pas la conversation d'avancer.
Allez zou, sujet clos, reprennez le fil tel qu'il était ... demande solution  !!! - Page 2 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Moto(s) : MT-10

http://www.b-king.fr

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 16:45

elbandito a écrit:Bon il dirait une vanne un message sur deux, je veux bien comprendre que ca saoule, mais juste une vanne de temps en temps ca ne fait de mal à personne et ca n'empêche pas la conversation d'avancer.
Allez zou, sujet clos, reprennez le fil tel qu'il était ... demande solution  !!! - Page 2 4740

merci Hô notre bon chef demande solution  !!! - Page 2 4740 demande solution  !!! - Page 2 4740 demande solution  !!! - Page 2 4740

Invité
Invité

Message par solaris3 Sam 2 Aoû 2008 - 21:35

Very Happy bon ok j'ai comprie la liberté d'expression ne tien que si tu es "Modérateur sur ce forum" car si on relie tts ceux que j'ai ecrit pour répondre a ( jean-mich ) sur ca vanne sur ma femme !!!!! je n'ai j'amais ete insultan ou agressif ? car voila ceux que je recois en message privée aujourd'hui de la pars de ( jean-mich Modérateur sur le forum)

Salut,
Je ne sais pas bien pourquoi tu es aussi agressif, le site était trés convivial jusqu'à ce que tu arrives.
Si tu as quelque chose à dire sur un détail qui te déplait (ex: les vannes), pas de problème, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je te demanderai de bien vouloir ne pas INSULTER les gens.
Merci d'avance.
A+

Jean-Mich

donc tres bien j'ai compri Mr n'accepte pas les points de vu qui non deranger merci
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

demande solution  !!! - Page 2 Empty hop la

Message par moon mi k Sam 2 Aoû 2008 - 22:36

et les mecs on se se detend, moi je les trouvent plutot sympa les vannes de j_mich des fois avec un humour un peut piquant c fun aller dite vous sans rancune balle au centre

je t'es repondu pour la passagere dans un nouveau sujet avec objectivité puisque j'en suis une et il y a quelque temps il y aeu deja un sujet la dessus je ne sais pas si tu peut le retrouver mais il y avait pas mal d'avis
moon mi k
moon mi k
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : bking rc8 998 gsxr 1000 course

demande solution  !!! - Page 2 Empty selle

Message par moon mi k Sam 2 Aoû 2008 - 22:38

au fait elle est pas jolie la selle confort et celle d'origine est confortable
moon mi k
moon mi k
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : bking rc8 998 gsxr 1000 course

Message par manu_68 Sam 2 Aoû 2008 - 23:34

Vivement les photos Laughing demande solution  !!! - Page 2 789243 demande solution  !!! - Page 2 594844 lol! demande solution  !!! - Page 2 71646
manu_68
manu_68
En VTT
En VTT

Message par calimero06 Dim 3 Aoû 2008 - 11:21

Oui ce serait cool de nous mettre les photos car c'est vraiment un sujet qui a mon avis intéresse pas mal de monde pour ce qui est du reste il ne faut pas en tenir rigueur un forum c'est aussi un lieu de détente et lire quelques c*******s c'est toujours sympa.
calimero06
calimero06
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : B-KING

Message par solaris3 Dim 3 Aoû 2008 - 13:00

demande solution  !!! - Page 2 4740 no souci on est passé a autre chose on a discuté (jean-mich & moi & tous et OK )

sinon pour les photos pas de souci dès que je recupère ma B-king je fais toutes les photos avec explication de la pose

a bientot
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 18:25

on veux les demande solution  !!! - Page 2 71646

montre nous vite on est tres impatient

Invité
Invité

Message par SYL Dim 3 Aoû 2008 - 18:48

solaris3 a écrit:demande solution  !!! - Page 2 4740 no souci on est passé a autre chose on a discuté (jean-mich & moi & tous et OK )
sinon pour les photos pas de souci dès que je recupère ma B-king je fais toutes les photos avec explication de la pose

a bientot

SUPER !!!!!!!!!!
ça prouve que les possésseurs de B-King et les motards en général sont des personnes intéligentes cheers cheers demande solution  !!! - Page 2 776227 demande solution  !!! - Page 2 776227

Et maintenant LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)

Message par gold Dim 3 Aoû 2008 - 20:49

SYL a écrit:
solaris3 a écrit:demande solution  !!! - Page 2 4740 no souci on est passé a autre chose on a discuté (jean-mich & moi & tous et OK )

a bientot

SUPER !!!!!!!!!!
ça prouve que les possésseurs de B-King et les motards en général sont des personnes intéligentes cheers cheers demande solution  !!! - Page 2 776227 demande solution  !!! - Page 2 776227

Et maintenant LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!

ouai, enfin il ne s'agit quand même que de poignées.
je n'ose imaginer d'autres sujets plus sérieux.... Sad
gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : B-King grise

Message par solaris3 Dim 3 Aoû 2008 - 21:19

Very Happy Very Happy Very Happy et bien gold eclaire nous de ta lumiere Very Happy
oui si tu as mieux ou quelque chose de plus interressant qui peu apporter un + pour la B-KING on t'ecoute Very Happy
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par A.F.F.A Lun 4 Aoû 2008 - 15:41

Jean-mich a écrit:
A.F.F.A a écrit:essaye le kit canapé de chez electra-glide (c pour deconné sorry)

Est-ce qu'il est convertible??? Razz Razz Razz Embarassed

oui !!!!! le matelas et les oreillés sont en options Very Happy Very Happy Very Happy demande solution  !!! - Page 2 789243

A.F.F.A
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : HARLEY +B-KING

Message par manu_68 Ven 8 Aoû 2008 - 20:30

les photos, les photos, les photos ..... lol! demande solution  !!! - Page 2 185833
manu_68
manu_68
En VTT
En VTT

Message par manu_68 Sam 23 Aoû 2008 - 2:00

alors solaris3

T'as pu faire des photos ?

Tu l'as déjà essayé... on veut tout savoir...

A bientôt !!!
manu_68
manu_68
En VTT
En VTT

Message par Phil 81 Sam 23 Aoû 2008 - 10:10

[quote="manu_68"]

Je suis aussi interréssé mais tu parles de "Z 1000 Yam"c'est plutôt Z 1000 Kawasaki non? ou Yamaha FZ 1 ? Alors si tu peus faire passer les photos pour qu'on se rende compte ce serai sympa. demande solution  !!! - Page 2 918396
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 18:01

+1 mets nous des fof

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant