Présentation tardive
+7
BISOUNOURS 33
adexel
clef à molette
alaincorsica2a
Freeman
l'aigle
Vincent Cessot
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation tardive
Prénom : Vincent ( alias Vinz' )
Moto actuelle : B-King avec pots Yoshimura et selles confort
Anciennes motos : Ma première Bandit 600 (de 99) :
une RF600R bien entretenue :
et une 1ère B-King Volée .... Sniff
... J'ai pas retrouvé de photos ...
Age du permis : moto 11 ans (09/2007) - voiture 12 ans (03/2006)
Expérience de la piste : Les routes de France sont considérées comme "pistes" ?? ...
Bon ... ben si on compte pas la belle route Napoléon souvent prise pour descendre chez mes parents à La Ciotat -> 0 min et 0 km mais bien tenté ...
Métier : Technicien support informatique
Comment as-tu connu ce Forum ? : Recherche web pour B-King - Inscrit depuis un bon moment .... j'étais persuadé d'avoir déjà fait la présentation mais ... non ... J'ai un problème mais je ne me rappelle plus de quoi ......
AH OUI ! de "mémoire" je crois ... je sais plus ....
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon nom !! C'est à ma mère qui faut demander !!!
Quelle est la couleur de ton B-King ? : toute noire la 1ere volée malgré les Neiman et Bloque-disque,
noire et grise l'actuelle (parce que j'ai eu un des derniers modèles neuf en France et la toute noire n'était plus dispo en non-ABS
L'as-tu choisie délibérément ? : Ben je suis tombé dessus chez mon concess' Suz' juste à coté de chez moi (à l'époque) et vu qu'elle ronronnait comme un tigre argenté en rut je l'ai assez vite adoptée et chevauchée !
Merci de masquer les yeux des enfants qui regardent ....
Prénom de ta copine/copain ……...(si c’est ta femme, passe à la question suivante) : B-K-sine
Ses mensurations …………...(si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile)
Cylindrée 1 340 cc (bonnet Z)
Alésage x course 81 × 65 mm
Distribution 4 soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête
Alimentation Injection électronique, doubles injecteurs 44 mm, doubles papillons,
Puissance maxi 106 ch à 9 200 tr/min
J'aurais du m'abstenir ???? c'est pourtant une qui vous fait bouger les hanches à toute allure !!!!!
Est-elle/il disponible : ………..(pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : Ben à moins de vouloir faire un "plan à trois" ça va être dur ...
Ma vie en gros : (démasqué "posteditori")
J'ai fait des études en programmation informatique à la fac de Grenoble
... commencé là-bas à faire de l'Aikido (jusqu'au niveau équivalent à la ceinture marron pour le Judo par exemple mais pas de couleur portée dans cette discipline)
... fait une petite balade sur les flanc de Belledonne (S-E de Grenoble) avant de me faire rentré dedans par un c****rd qu'a tourné à gauche sans me voir - non autorisé selon les panneaux -
... Plusieurs mois d’hôpital/clinique pour réadaptation et réorientation professionnelle obligatoire pour trouver un boulot
... Je ressors presque indemne de tout ça et vais zyeuter les belles motos dans la concess' d'à coté
... Le gérant me dit que la belle moto que j'avais testé et aimé (... la BK ...) n'était plus fabriquée au japon
... Je lui est tout de suite dit que j'en voulais une et ai acheté cash avec une partie de mes indemnités d'accident !!!!!!
... Depuis : je me fais des bonnes balades dans les monts et les épingles qui entourent la cuvette grenobloise !!!!
... et refais assez souvent des entrainements d'Aikido ou d'autres disciplines associées
Bref si à Grenoble vous croisez Une B-King ... y'a de fortes chances que ce soit moi !!!!! V à tous sur la route
Moto actuelle : B-King avec pots Yoshimura et selles confort
Anciennes motos : Ma première Bandit 600 (de 99) :
une RF600R bien entretenue :
et une 1ère B-King Volée .... Sniff
... J'ai pas retrouvé de photos ...
Age du permis : moto 11 ans (09/2007) - voiture 12 ans (03/2006)
Expérience de la piste : Les routes de France sont considérées comme "pistes" ?? ...
Bon ... ben si on compte pas la belle route Napoléon souvent prise pour descendre chez mes parents à La Ciotat -> 0 min et 0 km mais bien tenté ...
Métier : Technicien support informatique
Comment as-tu connu ce Forum ? : Recherche web pour B-King - Inscrit depuis un bon moment .... j'étais persuadé d'avoir déjà fait la présentation mais ... non ... J'ai un problème mais je ne me rappelle plus de quoi ......
AH OUI ! de "mémoire" je crois ... je sais plus ....
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon nom !! C'est à ma mère qui faut demander !!!
Quelle est la couleur de ton B-King ? : toute noire la 1ere volée malgré les Neiman et Bloque-disque,
noire et grise l'actuelle (parce que j'ai eu un des derniers modèles neuf en France et la toute noire n'était plus dispo en non-ABS
L'as-tu choisie délibérément ? : Ben je suis tombé dessus chez mon concess' Suz' juste à coté de chez moi (à l'époque) et vu qu'elle ronronnait comme un tigre argenté en rut je l'ai assez vite adoptée et chevauchée !
Merci de masquer les yeux des enfants qui regardent ....
Freeman a écrit:Si tu as bien répondu, passe aux questions subsidiaires :
Prénom de ta copine/copain ……...(si c’est ta femme, passe à la question suivante) : B-K-sine
Ses mensurations …………...(si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile)
Cylindrée 1 340 cc (bonnet Z)
Alésage x course 81 × 65 mm
Distribution 4 soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête
Alimentation Injection électronique, doubles injecteurs 44 mm, doubles papillons,
Puissance maxi 106 ch à 9 200 tr/min
J'aurais du m'abstenir ???? c'est pourtant une qui vous fait bouger les hanches à toute allure !!!!!
Est-elle/il disponible : ………..(pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : Ben à moins de vouloir faire un "plan à trois" ça va être dur ...
Ma vie en gros : (démasqué "posteditori")
J'ai fait des études en programmation informatique à la fac de Grenoble
... commencé là-bas à faire de l'Aikido (jusqu'au niveau équivalent à la ceinture marron pour le Judo par exemple mais pas de couleur portée dans cette discipline)
... fait une petite balade sur les flanc de Belledonne (S-E de Grenoble) avant de me faire rentré dedans par un c****rd qu'a tourné à gauche sans me voir - non autorisé selon les panneaux -
... Plusieurs mois d’hôpital/clinique pour réadaptation et réorientation professionnelle obligatoire pour trouver un boulot
... Je ressors presque indemne de tout ça et vais zyeuter les belles motos dans la concess' d'à coté
... Le gérant me dit que la belle moto que j'avais testé et aimé (... la BK ...) n'était plus fabriquée au japon
... Je lui est tout de suite dit que j'en voulais une et ai acheté cash avec une partie de mes indemnités d'accident !!!!!!
... Depuis : je me fais des bonnes balades dans les monts et les épingles qui entourent la cuvette grenobloise !!!!
... et refais assez souvent des entrainements d'Aikido ou d'autres disciplines associées
Bref si à Grenoble vous croisez Une B-King ... y'a de fortes chances que ce soit moi !!!!! V à tous sur la route
Dernière édition par Vincent Cessot le Sam 2 Juin 2018 - 19:22, édité 2 fois
Re: Présentation tardive
hola que tal
sur le forum
sur le forum
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Vincent
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Merci pour cette belle présentation.
Tu as combien de bornes sur ton B-King ?
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
bonsoir de la corse !!! sur le forum
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
Bienvenue chez toi homme
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Vincent , belle présentation
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
bienvenue sur le FOFO
BISOUNOURS 33- En 250 RGV
Moto(s) : GSX-S 1000 EVO
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Freeman a écrit: Vincent
Ouais j'avais déjà lu pas mal de truc mais j'ai pas pensé à écrire et me présenter
Présentation éditée parce que pas sur que vous pouviez faire afficher ce que je masquais
Sinon, merci pour les compliments ou les "bienvenus" de tous !!!
Ma belle B-K-sine doit avoir vers les 60.000 bornes à peu près !!! "Carpe Diem"
Bienvenue à la maison!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
sur le plus sympa des forums
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
Bienvenue à toi !
merci pour la présentation et les belles photos