Encodage clé
4 participants
Page 1 sur 1
Encodage clé
Bonjour à tous !
Suite au changement de mon neiman je cherche la manip permettant de ré encoder la nouvelle clé, a priori c est une manip simple (comme pour remettre à zéro quand on fait la vidange sur la voiture) a réaliser.
Quelqu’un la connaît?
Merci
Suite au changement de mon neiman je cherche la manip permettant de ré encoder la nouvelle clé, a priori c est une manip simple (comme pour remettre à zéro quand on fait la vidange sur la voiture) a réaliser.
Quelqu’un la connaît?
Merci
Flo39- piéton
Moto(s) : Bking
Re: Encodage clé
Je n'ai jamais entendu parlé de cette manip et j'espère qu'elle n'existe pas car ce sont les voleurs qui vont s'en donner à cœur joie.
Pour moi, passage en concession pour la passer à la valise.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
normalement tu change neiman et cdiFreeman a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé de cette manip et j'espère qu'elle n'existe pas car ce sont les voleurs qui vont s'en donner à cœur joie.
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Avant de pouvoir démarrer il faut néanmoins une clé taillée pour le neiman...
Et oui normalement on change le tout mais au prix de l ensemble je cherche si je peux faire qq économies...
Et oui normalement on change le tout mais au prix de l ensemble je cherche si je peux faire qq économies...
Flo39- piéton
Moto(s) : Bking
hola que tal
moi je comprend rien
une fois j'ai mené mon king en révision puis ils m'ont téléphoné pour que je descende le double de la clef car ma clef elle c'était désactivé , donc ils l'ont mis à côté l'une de l'autre et ça a marché
il me semble que je l'ai lu sur le manuel d'utilisation : évitez de mettre les clef ensemble de différente moto car entre elle elles pourraient ce déconnecter !!!
moi je comprend rien
une fois j'ai mené mon king en révision puis ils m'ont téléphoné pour que je descende le double de la clef car ma clef elle c'était désactivé , donc ils l'ont mis à côté l'une de l'autre et ça a marché
il me semble que je l'ai lu sur le manuel d'utilisation : évitez de mettre les clef ensemble de différente moto car entre elle elles pourraient ce déconnecter !!!
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Page 1 sur 1