www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! manif contre la directive des 80 km/h 4740




manif contre la directive des 80 km/h Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! manif contre la directive des 80 km/h 4740




manif contre la directive des 80 km/h Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

manif contre la directive des 80 km/h

5 participants

Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty manif contre la directive des 80 km/h

Message par l'aigle Dim 4 Fév 2018 - 21:48

hola que tal
désolé j'ai plus d’appareil photo et mon téléphone n'a en option que la lumière et encore pas à tout les étages Razz
donc samedi 03/02/2018 avec mon fils et quelques Vauclusien nous sommes parti d'Avignon pour rejoindre la manifestation contre la directive des 80 km/h sur route secondaire et nationale
il y avait du monde noun-di-diou , 2000 motards à Nîmes et on a été rejoint par 2000 autre qui venaient de l'Hérault
alors cool j'ai une réponse à une de mes questions , je ne comprenais pas pourquoi on ne se mobilisaient pas tous ensemble le même jour dans toute la France et en fait c'est uniquement pour que le mouvement dure
il y a eu le week-end dernier dans le sud-ouest , là c'était le sud et Paris , le week-end prochain c'est annoncé à Nice car ce n'est que dans la durait que notre mouvement peut arriver à quelque chose Wink
petit coup de gueule quand même Embarassed
je suis inscrit sur un site de motard du Vaucluse et après avoir discuté entre nous j'ai et oui on me refera pas Razz j'ai organisé un départ groupé d'Avignon pour Nîmes et j'ouvrais la route donc tranquille émile Razz nous étions nombreux mais j'ai pas compté , bien une bonne vingtaine
donc mon coup de gueule est que la FFMC 84  était présente au abonné absent à Avignon et surtout à Nîmes et pour finir sur le lieu de la jonction entre les 2 groupes , il y avait les représentant de la FFMC du GARD ,BOUCHE DU RHÔNE , HÉRAULT , LOZÈRE et même un du BAS RHIN mais aucun Vauclusien
alors je dis ça car l'autre jour il y a eu une prise de vue différente sur le site entre un membre et un responsable de la FFMC bien sur le responsable faisait le chaud donc là j'ai du dossier pour la prochaine prise de bec de ces Monsieur qui veulent nous vendre des cartes pour aller manger au restaurant Razz geek manif contre la directive des 80 km/h 550593
j'ai passé une bonne journée et j'ai vu 3 B-KING Wink

_________________
manif contre la directive des 80 km/h Aigle_14 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_13 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_11 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_10  manif contre la directive des 80 km/h Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par Freeman Lun 5 Fév 2018 - 6:54

Vas-y, présente toi à la présidence FFMC 84 ! manif contre la directive des 80 km/h 923493

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

manif contre la directive des 80 km/h Fond_d14manif contre la directive des 80 km/h Img_1534manif contre la directive des 80 km/h A_img_11manif contre la directive des 80 km/h D02_im11manif contre la directive des 80 km/h C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par l'aigle Lun 5 Fév 2018 - 7:00

Freeman a écrit:Vas-y, présente toi à la présidence FFMC 84 ! manif contre la directive des 80 km/h 923493
hola que tal
ça va je suis assez gros Wink Razz

_________________
manif contre la directive des 80 km/h Aigle_14 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_13 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_11 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_10  manif contre la directive des 80 km/h Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par lucky Lun 5 Fév 2018 - 8:45

l'aigle a écrit:
Freeman a écrit:Vas-y, présente toi à la présidence FFMC 84 ! manif contre la directive des 80 km/h 923493
hola que tal
ça va je suis assez gros Wink Razz

Mdr 🤣


_________________
manif contre la directive des 80 km/h Sign5011manif contre la directive des 80 km/h Sign2010manif contre la directive des 80 km/h Sign3010manif contre la directive des 80 km/h Sign4010
manif contre la directive des 80 km/h Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par Jean-mich Lun 5 Fév 2018 - 10:16

L'aigle préééééésiiiiiiiiiiiideeeeeeennnnnntttttttt!!!cheers cheers cheers
Une fois que c'est fait, tu nous inviteras aux restaurants, oups, réunions... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
manif contre la directive des 80 km/h Action13manif contre la directive des 80 km/h Rouge-38manif contre la directive des 80 km/h 02_mar10manif contre la directive des 80 km/h Kt11manif contre la directive des 80 km/h B-king34manif contre la directive des 80 km/h Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par l'aigle Lun 5 Fév 2018 - 12:45

hola que tal
nan sans déconné , le bénévolat je connais pour avoir participé 8 ans à "APE" association des parents d'élève et c'est là que j'ai pratiqué 4 ans de théâtre pour rentrer de l'argent pour que les enfants puissent faire des sorties scolaire Wink
ensuite je vois des associations ou le président délègue et ensuite il tire les marrons du feux Razz
donc je sais très bien que toutes les personnes qui font parti d'association on beaucoup de mérite mais je reste étonné ne n'avoir vu personne et surtout que le Vaucluse n'est pas été sité Wink

_________________
manif contre la directive des 80 km/h Aigle_14 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_13 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_11 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_10  manif contre la directive des 80 km/h Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par l'aigle Jeu 8 Fév 2018 - 18:04

hola que tal
bon je corrige Razz  ce n'est pas 2000 mais bien 3000 motards que nous étions à Nîmes manif contre la directive des 80 km/h 4740

_________________
manif contre la directive des 80 km/h Aigle_14 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_13 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_11 manif contre la directive des 80 km/h Aigle_10  manif contre la directive des 80 km/h Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par Freeman Jeu 8 Fév 2018 - 18:53

T'es sûr ? Essaye de compter en regroupant toutes les vidéos que tu trouveras. Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

manif contre la directive des 80 km/h Fond_d14manif contre la directive des 80 km/h Img_1534manif contre la directive des 80 km/h A_img_11manif contre la directive des 80 km/h D02_im11manif contre la directive des 80 km/h C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par adexel Ven 9 Fév 2018 - 4:44

manif contre la directive des 80 km/h 550593 manif contre la directive des 80 km/h 870797 manif contre la directive des 80 km/h 870797 manif contre la directive des 80 km/h 1948260535 manif contre la directive des 80 km/h 2992042267

_________________
manif contre la directive des 80 km/h 20170419manif contre la directive des 80 km/h Ec6da010manif contre la directive des 80 km/h Kawasa13manif contre la directive des 80 km/h 20140610manif contre la directive des 80 km/h Images10
manif contre la directive des 80 km/h Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau manif contre la directive des 80 km/h Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

manif contre la directive des 80 km/h Empty Re: manif contre la directive des 80 km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum