80 km/h c'est acté !!!!!!
+4
Heeguinz
Jean-mich
max260
lucky
8 participants
Page 1 sur 1
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Re: 80 km/h c'est acté !!!!!!
un bon 120 et plus de permis
la suspension préfectorale oscille généralement entre 2 et 4 mois pour un excès de vitesse compris entre 40 et 50 km/h, et entre 3 et 6 mois pour un excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h.
la suspension préfectorale oscille généralement entre 2 et 4 mois pour un excès de vitesse compris entre 40 et 50 km/h, et entre 3 et 6 mois pour un excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h.
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Ouai,bon,!!!!...
Perso,ca ne changera pas grand chose pour moi ,les panneaux de limitations, je les regarde jamais !!?..lol..
Par contre, ça va faire une belle facture en nouveaux panneaux! !!!...
La France, un pays de connards !!!....tout simplement ...😈....
Perso,ca ne changera pas grand chose pour moi ,les panneaux de limitations, je les regarde jamais !!?..lol..
Par contre, ça va faire une belle facture en nouveaux panneaux! !!!...
La France, un pays de connards !!!....tout simplement ...😈....
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
En moto, bof, ça changera pas grand chose, par contre, en voiture, avec les voitures radar mobile qui prennent aussi de face...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Les camions vont rouler plus vite que les voitures car ils roulent à la vitesse réelle. Du coup, les distances de sécurités seront plus respectées et ils essayeront de dépasser à tout prix. Ca va être un carnage.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Pffffff la on est mort de chez mort Grrrrrrrr
Reste plus que les ptites routes a jacky ou même le 80 Km/h est dur a prendre!!
Reste plus que les ptites routes a jacky ou même le 80 Km/h est dur a prendre!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Bien vrai tout çà !!!!..👍.....
max260- En 600 GSR
si seulement c'était vraiment pour sauver des vies hors toute les villes test on vu une augmentation des morts de 1 à 7 parfois donc on se doute bien que c'est économique.
Franchement je me tâte de plus en plus a faire ma vie dans un autre pays.
Franchement je me tâte de plus en plus a faire ma vie dans un autre pays.
Hellsing- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000
La France est le pays champion toutes catégories pour les taxes !!!!....donc,il faut pas se leurrer le passage de le vitesse à 80,c'est pour remplir encore plus vite, les caisses de l'état !!!!..par contre, l'effet pervers,c'est que ça va coûter un bras aux contribuables, pour le changement de tous les panneaux du réseau routier français. ...
Je pense que dans un futur proche, la voiture la plus adaptée aux restrictions routières sera la voiture électrique, style Zoé, Mercedes et BMW en font aussi des belles,tout à fait convenables...
Pour les mobs,hé bien, c'est la 125 la plus adaptée aux nouvelles réformes de la sécurité routière !!!!....je déconne pas, si tu veux prendre ton pied en mob,tout en restant dans les clous, la 125 s'impose !!!!...MDR !!!!😂....
Moralité, profitez bien de vos mobs,car comme les dinosaures, elles vont disparaître à moyen terme !!!....faute à la répression de plus en plus abusive !!!!....
Perso,j'ai de la chance de ne plus travailler, c'est déjà une contrainte en moins pour me déplacer. ...en plus,j'habite à la campagne, hors agglomération, donc,je roule toujours, comme il ya 50 ans !!!!....toujours à fond !!!!..même pas peur !!! Lol ....😈......
En fait, si on en est arrivé là, c'est bien la faute de la populasse française, qui dit toujours amen à tout! !!!.....un peuple de moutons que l'on conduit à l'abatoire,sans broncher ....
Alors,faut plus me dire la France de la liberté, ..mon cul !!!.... ..oui !!!!.
Je pense que dans un futur proche, la voiture la plus adaptée aux restrictions routières sera la voiture électrique, style Zoé, Mercedes et BMW en font aussi des belles,tout à fait convenables...
Pour les mobs,hé bien, c'est la 125 la plus adaptée aux nouvelles réformes de la sécurité routière !!!!....je déconne pas, si tu veux prendre ton pied en mob,tout en restant dans les clous, la 125 s'impose !!!!...MDR !!!!😂....
Moralité, profitez bien de vos mobs,car comme les dinosaures, elles vont disparaître à moyen terme !!!....faute à la répression de plus en plus abusive !!!!....
Perso,j'ai de la chance de ne plus travailler, c'est déjà une contrainte en moins pour me déplacer. ...en plus,j'habite à la campagne, hors agglomération, donc,je roule toujours, comme il ya 50 ans !!!!....toujours à fond !!!!..même pas peur !!! Lol ....😈......
En fait, si on en est arrivé là, c'est bien la faute de la populasse française, qui dit toujours amen à tout! !!!.....un peuple de moutons que l'on conduit à l'abatoire,sans broncher ....
Alors,faut plus me dire la France de la liberté, ..mon cul !!!.... ..oui !!!!.
max260- En 600 GSR
Pareil en Belgique plus on avance dans le temps pire c'est !!!!! À Quand une vraie révolution !!!! Où on pourra couper des têtes .......yéééé !!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
la vrai révolution c'est de ne pas consommer 3 jours sans mettre une goutte d'essence et on verra si le gouvernement ne fait pas marche arrière , mais malheureusement les automobiliste français sont de vrai mouton.
Page 1 sur 1