Doublé KTM en GP pour la seconde fois consécutive
5 participants
Page 1 sur 1
Doublé KTM en GP pour la seconde fois consécutive
Eh oui, deuxième doublé consécutif KTM en GP .......................................2...
http://www.moto-journal.fr/sport/vitesse/grands-prix/moto2-a-sepang-victoire-oliveira-titre-morbidelli/
10 et 12ème en GP: ça monte, ça monte!!!
J'verrais bien Pédrosa chez eux bientôt...
http://www.moto-journal.fr/sport/vitesse/grands-prix/moto2-a-sepang-victoire-oliveira-titre-morbidelli/
10 et 12ème en GP: ça monte, ça monte!!!
J'verrais bien Pédrosa chez eux bientôt...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Doublé KTM en GP pour la seconde fois consécutive
Elles sont loin d'être ridicules en GP.
Pédrosa ?
Puisque l'on est dans les spéculations, pour 2019, comme Yamaha va persister à vouloir garder ses 2 pilotes actuels, je vois bien Zarco se faire approcher par le HRC et du coup, effectivement, Pédrosa pourrait se contenter d'une KTM.
Pédrosa ?
Puisque l'on est dans les spéculations, pour 2019, comme Yamaha va persister à vouloir garder ses 2 pilotes actuels, je vois bien Zarco se faire approcher par le HRC et du coup, effectivement, Pédrosa pourrait se contenter d'une KTM.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Elles sont loin d'être ridicules en GP.
Pédrosa ?
C'est une hypothèse plausible...
Jean-mich- Admin
Clair, nul doute qu'il va y avoir d'autres Team que Yamaha pour faire des propositions à Johann.
S'il voit que les portes sont fermées pour 2019, je doute qu'il veuille attendre dans une équipe satellite.
S'il voit que les portes sont fermées pour 2019, je doute qu'il veuille attendre dans une équipe satellite.
Freeman- Admin
franchement je vois plus un espagnol ou un italien au HRC.
et Zarco chez KTM
et Zarco chez KTM
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
je pense que ça vas également bouger chez suzuki
lucky- Modérateur
les rumeurs de paddock parlent egalement de MArquez chez KTM
lucky- Modérateur
lucky a écrit:franchement je vois plus un espagnol ou un italien au HRC.
et Zarco chez KTM
On peut difficilement savoir à leur place ce qu'ils feront, surtout quand il y a des sous en jeu. Mais aller chez KTM ou rester chez Tech3 avec plus de soutien de chez Yam, j'hésiterai.
Freeman- Admin
Freeman a écrit:Clair, nul doute qu'il va y avoir d'autres Team que Yamaha pour faire des propositions à Johann.
Ou alors il faudrait que l'attente ne soit que d'un an...
Jean-mich- Admin
Après en 1 an, il peut se passer tellement de chose. Des fois que Rossi, veuille arrêter, même Pédrosa n'est plus tout jeune et avec les jeunes qui arrivent, ça se complique de plus en plus pour lui pour être champion du monde.
Freeman- Admin
les KTM seront bientôt en 1er plan , elles évolues vites et bien
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Perso,je verrais bien Zarko remplacer Rossi chez Yam,si celui ci décide de mettre un terme à sa carrière. ..quand une place dans un autre team usine,tout dépend des contrats actuels de leurs pilotes...mais une année de plus chez Thec.3,ne peut pas faire de mal non plus. ..çà ne peut que renforcer sa motivation, et l'élever au pilatre des meilleurs !!!!...pour les années à venir. ..😉
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
KTM va vite évoluer, certes, mais il va leur falloir encore au minimum deux ou trois ans pour , peut-être, être vraiment compétitif...
Ce n'est donc pas dans l'intérêt de Zarco d'aller chez eux mais il vaut mieux attendre un peu pour une place usine chez yam!
Mais c'est vrai que katoche va avoir vite besoin de top pilotes!
De plus yam aurait dit que Zarco aurait une yam 2018 l'année prochaine! C'est d'ailleurs clairement ce qu'ils ont intérêt à faire vu ses perfs et au cas ou Rossi arrêterait plus tôt que prévu...
Chez Honda : Pedrosa va-t-il encore accepter d'être si """"mauvais"""" par rapport à Marquez qui arrive à faire marcher sa machine mais cela parce qu'il a un talent fou?? S'il a un peu d'amour propre..... Aller "développer" la KTM serait une belle mission...
Ça me rappelle Stoner qui était le seul à performer sur la ducat...
Oui, suz a des questions a se poser sur ses pilotes.....
Ducat est le seul a être ok avec les siens, Lorenzo commençant à être bien, ce qui une performance, je trouve, car Dovi a eu beaucoup plus de temps pour la comprendre cette satanée bécane!!!
Ce n'est donc pas dans l'intérêt de Zarco d'aller chez eux mais il vaut mieux attendre un peu pour une place usine chez yam!
Mais c'est vrai que katoche va avoir vite besoin de top pilotes!
De plus yam aurait dit que Zarco aurait une yam 2018 l'année prochaine! C'est d'ailleurs clairement ce qu'ils ont intérêt à faire vu ses perfs et au cas ou Rossi arrêterait plus tôt que prévu...
Chez Honda : Pedrosa va-t-il encore accepter d'être si """"mauvais"""" par rapport à Marquez qui arrive à faire marcher sa machine mais cela parce qu'il a un talent fou?? S'il a un peu d'amour propre..... Aller "développer" la KTM serait une belle mission...
Ça me rappelle Stoner qui était le seul à performer sur la ducat...
Oui, suz a des questions a se poser sur ses pilotes.....
Ducat est le seul a être ok avec les siens, Lorenzo commençant à être bien, ce qui une performance, je trouve, car Dovi a eu beaucoup plus de temps pour la comprendre cette satanée bécane!!!
Jean-mich- Admin
Qui sait, c'est peut-être grâce à Lorenso que Dovi marche mieux avec la Ducat.
En effet, Lorenso ayant l'habitude d'une machine hyper polyvalente et facile à piloter a certainement obligé Ducati à rendre leur machine plus exploitable avec probablement, des modifications importantes au niveau du châssis.
Rossi n'avait pas réussi à dompter la Ducat, la marque a à mon avis pensé que c'était à Rossi de s'adapter à la machine vu que Stoner savait la faire tourner. En prenant Lorenso, l'approche a dû être volontairement différente pour que ça ne soit pas que des Stoner qui sachent l'exploiter.
En effet, Lorenso ayant l'habitude d'une machine hyper polyvalente et facile à piloter a certainement obligé Ducati à rendre leur machine plus exploitable avec probablement, des modifications importantes au niveau du châssis.
Rossi n'avait pas réussi à dompter la Ducat, la marque a à mon avis pensé que c'était à Rossi de s'adapter à la machine vu que Stoner savait la faire tourner. En prenant Lorenso, l'approche a dû être volontairement différente pour que ça ne soit pas que des Stoner qui sachent l'exploiter.
Freeman- Admin
Freeman- Admin
Je ne doute pas de KTM,ils sont venus en moto GP, c'est pas pour faire de la figuration ,c'est une question de temps!!!!!....Quand on regarde ce qu'ils ont fait en enduro et en cross,je pense qu'ils vont de plus en plus performer ,mais pour cela, il faut du temps et un retour d'expérience. .....car les moyens financiers, ils les ont !!!....Regarder combien ça a pris de temps à Ducat,pour grimper sur la plus haute marche du podium....et à Suzuk,le temps qui ont mis à retrouver de la performance,à près leur retour. ...si kawa revenait en GP,ils connaîtraient le même sort,la technologie evolue tellement vite,qu'un arrêt d'une saison,te fait chuter dans le bas du classement. ...
Je pense qu'il faut encore 2 ou 3 saisons,pour que KTM joue le titre ...😉...
max260- En 600 GSR
max260 a écrit:Je ne doute pas de KTM,ils sont venus en moto GP, c'est pas pour faire de la figuration ,c'est une question de temps!!!!!....Quand on regarde ce qu'ils ont fait en enduro et en cross,je pense qu'ils vont de plus en plus performer ,mais pour cela, il faut du temps et un retour d'expérience. .....car les moyens financiers, ils les ont !!!....Regarder combien ça a pris de temps à Ducat,pour grimper sur la plus haute marche du podium....et à Suzuk,le temps qui ont mis à retrouver de la performance,à près leur retour. ...si kawa revenait en GP,ils connaîtraient le même sort,la technologie evolue tellement vite,qu'un arrêt d'une saison,te fait chuter dans le bas du classement. ...
Oh oui, au moins!!!
Ce qui va les aider, c'est le très gros sponsor (red Bull) et le fait qu'ils détestent Honda...
Par contre, il va leur falloir rapidement un (ou des) top pilote(s)...
Jean-mich- Admin
c'est sur J Mi !!!! Tu as entièrement raison !!!...et pis.. l'orange ca donne du peps !!!! ... j'en bois tous les matins !!!.. lol..Jean-mich a écrit:max260 a écrit:Je ne doute pas de KTM,ils sont venus en moto GP, c'est pas pour faire de la figuration ,c'est une question de temps!!!!!....Quand on regarde ce qu'ils ont fait en enduro et en cross,je pense qu'ils vont de plus en plus performer ,mais pour cela, il faut du temps et un retour d'expérience. .....car les moyens financiers, ils les ont !!!....Regarder combien ça a pris de temps à Ducat,pour grimper sur la plus haute marche du podium....et à Suzuk,le temps qui ont mis à retrouver de la performance,à près leur retour. ...si kawa revenait en GP,ils connaîtraient le même sort,la technologie evolue tellement vite,qu'un arrêt d'une saison,te fait chuter dans le bas du classement. ...
Oh oui, au moins!!!
Ce qui va les aider, c'est le très gros sponsor (red Bull) et le fait qu'ils détestent Honda...
Par contre, il va leur falloir rapidement un (ou des) top pilote(s)...
max260- En 600 GSR