www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  4740




ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  4740




ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

+8
Le Druide
Hostorus
max260
Freeman
adexel
damdu51
Jean-mich
Jumpy
12 participants

Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Jumpy Sam 21 Oct 2017 - 22:33

Non je ne vais pas vous montrer l'un ou l'autre modèle préparé ....mon édition à moi est très différente ....je vous apprends que jumpette ( Ingrid pour les intimes ) m'a quitté ....et à prise une autre route .....ceux qui nous connaissent bien personnellement savent que nous étions déjà en difficulté ,on se croit toujours à l'abri de ça et puis ça vous claque dans la gueule et on tombe par terre !!! 25 ans de passé pour se retrouver seul à l'âge de la raison , je ne suis pas certain de rester parmi vous sans savoir où ma nouvelle vie me conduira ,je ne suis plus sûr de rien ,si je le peux je serai parmi vous au Rasso 2019 chez mon pote swinpat !!!! Il y en a parmi vous que nous étions devenu plus proche et je ne vous oublie pas et votre soutien me sera très bon pour le moral car je ne suis pas au mieux en cette période !!!! Merci à tout ce que vous m'avez apporté à vous rencontrer ...vous et notre passion dévorante !!!!! ✌✌💔💔 À bientôt mes amis....
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Jean-mich Sam 21 Oct 2017 - 23:57

Ah la douche froide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'imagine que c'est le monde qui s'effondre pour toi, un moment extrêmement dur à vivre...

Je pense qu'il faut faire le dos rond et laisser du temps passer............
Le temps d'accepter ce bouleversement ...... puis aller de l'avant, passer à la suite car il y aura forcément une suite... D'autres rassos même si ça doit être le cadet de tes soucis actuellement, mais ce sera l'occasion de voir alors des amis qui ont envie de te revoir...
Je suis de tout cœur avec toi et pense bien qu'on est un paquet à penser à toi!!! ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Action13ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Rouge-38ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  02_mar10ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Kt11ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  B-king34ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par damdu51 Dim 22 Oct 2017 - 0:25

que dire de plus que jean-mich...pale .je ne te connai pas mais courage à toi dans ces moments très difficiles  ...,ne te laisse pas aller , releves la tête  et prends les devants , l'avenir t'appartient désormais ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par adexel Dim 22 Oct 2017 - 5:17

je me doutais que ce n'était pas au mieux entre vous deux , vraiment désolé pour toi , je ne crois pas que nous quitteras de si tôt , tu es un grand et vrai passionné de moto , ta vie va surement changer et il faut garder certaines choses , ne pas faire une croix de tout ce qui était avant , gardes les liens avec ce forum et revenir au rasso de 2019 , tu sais bien que tous ceux qui te connaissent ici t'apprécient beaucoup , p'tit clin d’œil à Jumpette quand même que "j'aime " beaucoup , pas facile de parler au passé ou au présent , dans ces moments difficile pour toi , on ne peut t'apporter que notre soutien , donc je pense fort à toi et donnes nous de tes nouvelles stp ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921

_________________
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  20170419ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Ec6da010ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Kawasa13ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  20140610ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Images10
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Freeman Dim 22 Oct 2017 - 8:19

Je ne peux pas imaginer comment ça doit être dur.

Je ne peux que vous encourager à surmonter cette dure épreuve du mieux possible.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Fond_d14ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Img_1534ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  A_img_11ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  D02_im11ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par max260 Dim 22 Oct 2017 - 9:36

La vie est parfois ainsi. ...il faut relever la tête et repartir de l'avant! !!!...
Parfois il arrive que tu te separes avec quelqu'un, et puis tu te retrouves....
c'est peut être une paranthese,l'avenir te le dira....
Essayes de faire ressortir le positif,sur le négatif ....et vas faire un tour de mob,ça ne peut que te faire du bien !!!!... ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  4740 ...
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Hostorus Dim 22 Oct 2017 - 10:33

Courage de tout cœur avec toi pour cette épreuve !

Hostorus
Hostorus
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Le Druide Dim 22 Oct 2017 - 10:40

Je t'embrasse très très fort mon ami ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921

Courage ma poule, on pense bien à toi ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921

_________________
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  4740


ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par l'aigle Dim 22 Oct 2017 - 10:44

hola que tal
la vie est ainsi faite , on doit laisser partir ce qui sans va et laisser venir ce qu'il vient
moi aussi je vous " aime " énormément et il faut accepter que ce qui était bien hier ne l'est plus aujourd'hui
je ne sais pas s'y l'on ce révéra un jour mais ça change rien de mon estime pour vous deux ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  958556

_________________
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Aigle_14 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Aigle_13 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Aigle_11 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Aigle_10  ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Jumpy Dim 22 Oct 2017 - 18:56

Merci mes amis ....je savais que vous seriez derrière moi et ça fait un très grand bien , Juste mon pote Lucky que je n'ai plus eu de nouvelles !!!! C'est en effet très difficile à vivre ,25ans de Vie tu as tout en commun ....j'ai vendu ma maison ,dans quelques mois je n'ai plus de chez moi ,les murs sont vides et résonnent l'absence de vie .....tout s'arrête et tu ne peux rien y changer ....ma p'tite femme n'en pouvait plus de notre vie commune ....je vais me redresser mais franchement j'ai rarement été si bas qu'aujourd'hui ....à bientôt mes potos j'espère !!!!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par phil Dim 22 Oct 2017 - 19:29

Mon poto , je suis de tout coeur avec toi , garde le moral et si tu passes par Lyon , ça sera un grand plaisir de te revoir ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Jean-mich Dim 22 Oct 2017 - 20:24

Maison vendue, plus vite tu te relogeras ailleurs, mieux ce sera pour pouvoir (un peu au début) penser à autre chose!!! ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  582972 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  582972 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  582972
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921 ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  302921

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Action13ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Rouge-38ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  02_mar10ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Kt11ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  B-king34ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par OliMot Dim 22 Oct 2017 - 23:09

Mince pour toi je sais de quoi tu parle je suis dans le meme cas que toi, alors je connait comme c"est dur...  Voir loin est le seule remède, courage a toi
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Jumpy Lun 23 Oct 2017 - 12:19

Merci le potos j'espère sincèrement vous revoir tous !!!!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par clef à molette Mar 24 Oct 2017 - 9:27

Courage mon poto.
Pour l'avoir vécu, même si pas autant d'année que toi, on se relève et on avance.
Surtout ne pas s'arrêter, ne pas s'assoir et ne pas regarder derrière.

On sera toujours là et dans quelques temps tu te diras c'était un mal pour un bien.

😗😗
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE  Empty Re: ÉDITION LIMITÉE !!!! TRES SPÉCIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum