Père et Fils, Que du bonheur
+3
Jean-mich
Jumpy
Mathigazz
7 participants
Page 1 sur 1
Mathigazz- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-king Full Full
Re: Père et Fils, Que du bonheur
SUPER ça l'fait ça l'fait avec le fiston !!!! Bravo , juste une grosse différence c'était Mathi SANS gaz alors !!! LoL .......
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Jumpy a écrit:SUPER ça l'fait ça l'fait avec le fiston !!!! Bravo , juste une grosse différence c'était Mathi SANS gaz alors !!! LoL .......
Cetait le Gazzz du coeur
Mathigazz- En 800 GSV-R
Magnifique!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Génial.
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des enfants en bas âge.
Il me serait arrivé quoique ce soit, et à cet âge là, je n'imagine pas les dégâts sur un enfant sur une toute petite chute, ça serait même pas la peine que je rentre chez moi, autant que je me suicide avant que ma femme ne me tue.
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des enfants en bas âge.
Il me serait arrivé quoique ce soit, et à cet âge là, je n'imagine pas les dégâts sur un enfant sur une toute petite chute, ça serait même pas la peine que je rentre chez moi, autant que je me suicide avant que ma femme ne me tue.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Ça me ramène bien des années en arrière çà! !!!!..quand j'enmenai ma petite poulette sur mon Z1000,sauf que maintenant, elle a 35 ans......comme le temps passe. ....Profites bien Mathy de ces instants de bonheur, ca passe si vite !!!...
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
hola que tal
j'ai eu mené mon fils et ma fille aussi mais que sur des parcours de 5 voir 6 km pas plus , ils fatiguent vite ensuite quand mon fils a été plus grand " une dizaine " d'année j'ai commencé à aller plus loin
aujourd'hui il a sa moto et on fait des balades ensemble , l'année prochaine nous ferons des sorties sur deux jours
pour cette année ce n'est pas possible le temps nous manque à moins que l'on ai une arrière belle saison ce qui est normal ici
j'ai eu mené mon fils et ma fille aussi mais que sur des parcours de 5 voir 6 km pas plus , ils fatiguent vite ensuite quand mon fils a été plus grand " une dizaine " d'année j'ai commencé à aller plus loin
aujourd'hui il a sa moto et on fait des balades ensemble , l'année prochaine nous ferons des sorties sur deux jours
pour cette année ce n'est pas possible le temps nous manque à moins que l'on ai une arrière belle saison ce qui est normal ici
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Chaque avis est différend
Pour moi, ma passion et mon sang cest le KIFF TOTAL
Il a à peine 2 ans et demi et il se régale, il peut tenir 2h sans soucis.
Dès son levé, il monte sur son vélo, sans arrêt toute la journée à faire le bruit de moto vroummm vroummmm mdr ..., à regarder des vidéos de motos, à poser son genou par terre avec sa draisienne, il est à fond lol ...
Je ferais mon max pour le voir monter au sommet et sa sera ma plus grande réussite si il le veut biensur, je ne le forcerais à rien, peut être un futur champion, en tout cas il fait un bon début
Pour moi, ma passion et mon sang cest le KIFF TOTAL
Il a à peine 2 ans et demi et il se régale, il peut tenir 2h sans soucis.
Dès son levé, il monte sur son vélo, sans arrêt toute la journée à faire le bruit de moto vroummm vroummmm mdr ..., à regarder des vidéos de motos, à poser son genou par terre avec sa draisienne, il est à fond lol ...
Je ferais mon max pour le voir monter au sommet et sa sera ma plus grande réussite si il le veut biensur, je ne le forcerais à rien, peut être un futur champion, en tout cas il fait un bon début
Mathigazz- En 800 GSV-R
génial , vu qu'il a déjà la passion de la moto , maintenant qu'il a goutté , t'as pas fini de l’emmener s'il tient de son père , ça promet , j'espère un futur grand
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS