station service...
+2
Phil 81
schrek7818
6 participants
Page 1 sur 1
station service...
bonjour à tous...
J'ai enfin me bi-king couleur black avec des pots DEVIL carbonne Mercredi dans la journée ...
Bien sûre je la prend pour aller dans le sud ...mais bon le rodage sera fait sur autoroute...
Alors je voulais savoir si il existe un site internet qui indique les stations service sur la route de paris a toulon....
Bien entendu je pars dans le sud du vendredi 18 juillet au dimanche 27 juillet alors avis a ceux qui un bi-king on pourra peux être ce voir...
J'ai enfin me bi-king couleur black avec des pots DEVIL carbonne Mercredi dans la journée ...
Bien sûre je la prend pour aller dans le sud ...mais bon le rodage sera fait sur autoroute...
Alors je voulais savoir si il existe un site internet qui indique les stations service sur la route de paris a toulon....
Bien entendu je pars dans le sud du vendredi 18 juillet au dimanche 27 juillet alors avis a ceux qui un bi-king on pourra peux être ce voir...
schrek7818- piéton
Moto(s) : b-king black
Re: station service...
Salut tes serieux???? tu sais pas que sur l'autoroute il y a des stations tous les 50 bornes en moyenne.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Moi je suis à TOULON et Jean Mich à la LONDE.
Je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour se un coup ou mème se faire un petit restau(ou un sandwich,car au prix des pleins d'essence ça risque de te faire mal la descente par l'autoroute )
Je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour se un coup ou mème se faire un petit restau(ou un sandwich,car au prix des pleins d'essence ça risque de te faire mal la descente par l'autoroute )
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
SYL a écrit:Moi je suis à TOULON et Jean Mich à la LONDE.
Bonne idée, pas de probléme...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
SI TU PASSE PAR LYON, ET QUE TU VEUT FAIRE UNE PAUSE PIPI ET RAFRAICHISSEMENT, FAIT MOI LE SAVOIR.
A+
A+
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
eh bien merci de vos réponse ...
donc pour moi le départ c'est le vendredi 18 juillet à 6h00 du matin de la capitale...
arriver certainement pour lyon vers 11h00 eh oui il y le rodage je poeux m arreter sur lyon pas trop loin de l autoroute pour prendre un bon café...et faire le plein pas trop cher....
une halte à marseilles pour le week-end et redépart le dimanche soir pour toulon pour 1 semaine de stage ....
donc ceux qui sont sur toulon pas de souci pour se voir...laisser vos coordonner en MP pour info je serais en stage toute la semaine de 19h00-2h00 du matin au lavandou...donc dispo la journée ...bien sûre j'ai l'appareil photo avec moi pour des souvenirs du sud en b-king et de plus à poster sur le forum dés le retour....
pour la b-king elle est toute black avec les pots devil.....
donc pour moi le départ c'est le vendredi 18 juillet à 6h00 du matin de la capitale...
arriver certainement pour lyon vers 11h00 eh oui il y le rodage je poeux m arreter sur lyon pas trop loin de l autoroute pour prendre un bon café...et faire le plein pas trop cher....
une halte à marseilles pour le week-end et redépart le dimanche soir pour toulon pour 1 semaine de stage ....
donc ceux qui sont sur toulon pas de souci pour se voir...laisser vos coordonner en MP pour info je serais en stage toute la semaine de 19h00-2h00 du matin au lavandou...donc dispo la journée ...bien sûre j'ai l'appareil photo avec moi pour des souvenirs du sud en b-king et de plus à poster sur le forum dés le retour....
pour la b-king elle est toute black avec les pots devil.....
schrek7818- piéton
le sac est pret la moto aussi donc je vous dirais comment c'était la b-king sur le mode autoroute...
les photos seront mises dés mon retour pour le w-e prochain .....
les photos seront mises dés mon retour pour le w-e prochain .....
schrek7818- piéton
Bon stage et bonne route alors.. Pense à ta révision des milles...
Sinon c'est bon, l'inforad que je t'ai monté fonctionne bien?
V
Sinon c'est bon, l'inforad que je t'ai monté fonctionne bien?
V
FAFA- En 200 DR
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Putain quel con je suis,j'ai pas vu le temps passer et j'ai oublié de filer a Schrek mes coordonnées pour se voir à Toulon !!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
T'inquiète pas, laisse moi tes coordonnées par mp et je lui transmet.... j'ai son phone...
Tchusss
Tchusss
FAFA- En 200 DR
SYL a écrit:Putain quel con je suis,j'ai pas vu le temps passer et j'ai oublié de filer a Schrek mes coordonnées pour se voir à Toulon !!!
T'as toujours mon n° de téléphone pour voir si je peux faire partie de la bande?
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Je viens d'avoir schrek au tel, ils est bien arrivée, par contre toujours pas de mp à lui transmettre... Alors les gars de toulon, vous voulez toujours le voir ou non ????
car pour l'instant j'ai pas de vos nouvelles du coup lui non plus...
car pour l'instant j'ai pas de vos nouvelles du coup lui non plus...
FAFA- En 200 DR