www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 4740




Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 4740




Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

5 participants

Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Freeman Jeu 24 Nov 2016 - 8:25

Spirit Motorcycles, présente sa réplique, la GP-Sport.

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit10

Les chiffres sont évocateurs de performances hors du commun. La bête sportive, conçue de carbone et d'aluminium, ne pèse que 140kg (à sec) et son trois-cylindres 749cc développe la bagatelle de 180cv à 14'200tr/min. Ça vous parle ?

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit11

Un trois-cylindre 749cc ? Oui, il n'est autre que le bloc 675cc de la Triumph Daytona. L'alésage (76mm) est identique, seule la course a été alongée en passant de 49.6mm à 55mm. La puissance est transmise à la roue arrière par l'intermédiaire, entre autres, d'un embrayage anti-dribble Bosch et d'une chaîne renforcée (largeur 428) à faible friction.

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit12

Les tubes d'acier composant le châssis sont assemblés par la technique du brasage qui consiste à coller les éléments l'un à l'autre par un métal de jonction fondu à une température inférieure à celle utilisée pour les soudures d'acier traditionnelles. Il en résulte aucune distorsion des tubes d'acier du châssis et un soin extrême apporté aux soudures. Le brasage est une ancienne technique de soudure qui n'est plus que rarement utilisée, hormis dans les industries de pointe telles l'aérospatiale et l'aéronautique. En effet, elle nécessite beaucoup plus de temps et un savoir-faire tout particulier.

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit13

Le GP-Sport profite de suspensions K-Tech premium réglables dans tous les sens et de freins surpuissants PFM. Il va également de soi que la géométrie de la moto est entièrement personnalisable, du bras oscillant à l'angle de chasse.

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit14

Quant aux jantes, le matériau qui les compose n'est pas précisé ; on peut toutefois aisément s'attendre à du magnésium... La ligne d'échappement signée T3 Racing est entièrement en titane. Le carénage, lui, est en carbone.

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit15

eules 50 unités sont mises en vente au tarif unitaire de 65'000 £, soit approximativement le même qu'une certaine Ducati 1299 Superleggera.


En marge de cette présentation à la presse en comité restreint, Spirit a également levé le voile sur une version roadster, la GP-Street :

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit16
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Spirit17

Source : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/11/23/spirit-gp-sport-un-trois-cylindres-180cv-pour-140kg

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Fond_d14Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Img_1534Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg A_img_11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg D02_im11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par lucky Jeu 24 Nov 2016 - 9:05

ça dois envoyer,mais grave dans les tours

merci pour le partage tonton Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 373178

_________________
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign5011Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign2010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign3010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign4010
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Freeman Jeu 24 Nov 2016 - 9:09

L'autre jour, je parlais que pour moi l'idéal serait un 3 cylindres en 750 mais compressé. Ca permettrait d'avoir le couple qui manquerait sur un mi-size.

Et là, tu aurais l'arme ultime.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Fond_d14Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Img_1534Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg A_img_11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg D02_im11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par lucky Jeu 24 Nov 2016 - 9:17

l'arme ultime pour la virole bien sur, vas sortir dans peu de temps

http://www.moto-net.com/article/ktm-devoile-son-prototype-de-790-duke-a-milan.html

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg KTM-790-DUKE-PROTOTYPE-770x440

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg KTM-790-DUKE-PROTOTYPE-3-770x440

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Ktm-790-duke-06

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Ktm-790-duke-03

_________________
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign5011Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign2010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign3010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign4010
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Freeman Jeu 24 Nov 2016 - 9:31

Là, c'est clair que c'est LE joujou extra.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Fond_d14Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Img_1534Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg A_img_11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg D02_im11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par clef à molette Jeu 24 Nov 2016 - 10:05

Qui fait crac Boum hue 😂😂
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Freeman Jeu 24 Nov 2016 - 10:41

Oui surtout si tu loupes ton virage. Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 870797

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Fond_d14Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Img_1534Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg A_img_11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg D02_im11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par lucky Jeu 24 Nov 2016 - 10:46

curieux de savoir le poids je dirais vers 160-170 kg tout plein fait affraid

_________________
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign5011Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign2010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign3010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign4010
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Freeman Jeu 24 Nov 2016 - 11:15

Vu la taille du réservoir, je dirais même 150 kg tout pleins faits. affraid

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Fond_d14Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Img_1534Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg A_img_11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg D02_im11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par adexel Ven 25 Nov 2016 - 5:15

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 6091 sympa le noir mat , 180 cv pour 140kgs à sec , ça doit envoyer , pour la katoche aussi , et surtout surement beaucoup moins cher Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 958556 Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 1067311193

_________________
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 20170419Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Ec6da010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Kawasa13Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 20140610Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Images10
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par lucky Ven 25 Nov 2016 - 9:04

adexel a écrit:Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 6091  sympa le noir mat , 180 cv pour 140kgs à sec , ça doit envoyer , pour la katoche aussi , et surtout surement beaucoup moins cher Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 958556 Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 1067311193

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 1067311193

_________________
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign5011Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign2010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign3010Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Sign4010
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Jean-mich Ven 25 Nov 2016 - 13:20

J'suis curieux de voir le modèle définitif...
Et la puissance du 800 bicylindre...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Action13Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Rouge-38Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg 02_mar10Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Kt11Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg B-king34Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg Empty Re: Spirit GP-Sport - Un 750 trois-cylindres de 180cv pour 140kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum