tete de fourche
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lucky
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Re: tete de fourche
il demande le circonference de la roue non?l'aigle a écrit:hola que tal
la circonférence du pneu sera plus grande que celle de la jante
roue = jante + pneu
damdu51- En 1000 SV
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Re: tete de fourche
La méthode de Lucky est la méthode théorique.
Le mieux est la méthode de damdu51, car là on tient compte de la déformation du pneu avec le poids de la moto.
Sors le mètre !
Le mieux est la méthode de damdu51, car là on tient compte de la déformation du pneu avec le poids de la moto.
Sors le mètre !
Freeman- Admin
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Re: tete de fourche
Heu oui mais non.
Il ne faut compter qu une seule fois ton flanc car ils ne sont pas l'un au dessus de l'autre.
Il manque encore la hauteur de pneu entre le haut du flanc et le haut du pneu et cela dépend du profil et de l'usure.
De plus ta hauteur de flanc dépend de ta largeur (cf pourcentage) et comme nous l a déjà démontre Jean-Mich avec ses pneus arrière la largeur était jamais la même malgré le pneu en 190 acheté.
Donc le meilleur moyen reste le mètre au sol mais cela évoluera avec ton usure de pneu
Il ne faut compter qu une seule fois ton flanc car ils ne sont pas l'un au dessus de l'autre.
Il manque encore la hauteur de pneu entre le haut du flanc et le haut du pneu et cela dépend du profil et de l'usure.
De plus ta hauteur de flanc dépend de ta largeur (cf pourcentage) et comme nous l a déjà démontre Jean-Mich avec ses pneus arrière la largeur était jamais la même malgré le pneu en 190 acheté.
Donc le meilleur moyen reste le mètre au sol mais cela évoluera avec ton usure de pneu
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: tete de fourche
clef à molette a écrit:Heu oui mais non.
Il ne faut compter qu une seule fois ton flanc car ils ne sont pas l'un au dessus de l'autre.
Il manque encore la hauteur de pneu entre le haut du flanc et le haut du pneu et cela dépend du profil et de l'usure.
De plus ta hauteur de flanc dépend de ta largeur (cf pourcentage) et comme nous l a déjà démontre Jean-Mich avec ses pneus arrière la largeur était jamais la même malgré le pneu en 190 acheté.
Donc le meilleur moyen reste le mètre au sol mais cela évoluera avec ton usure de pneu
Principales dimensions de pneus Circonférence
110/70 17 54 H TL 1805 17"
110/70 V 17 V250 (54V) TL 1805 17"
110/70 ZR 17 54 W TL 1805 17"
110/80 - 17 57 H TL 1873 17"
110/80 17 57 H TL 1873 17"
120/60 ZR 17 (55W) TL 1775 17"
120/65 ZR 17 (56W) TL 1812 17"
120/70 - 17 58 V TL 1848 17"
120/70 17 58 V TL 1848 17"
120/70 B 17 M/C 58 V TL 1848 17"
120/70 ZR 17 (58W) TL 1848 17"
120/80 - 17 M/C 67H reinf. 1922 17"
120/80 17 61 H 1922 17"
120/80 -17 M/C 67H reinf. TL 1922 17"
120/90 - 17 64 S 1993 17"
130/60 ZR 17 59W TL 1812 17"
130/70 17 62 H TL 1891 17"
130/70 ZR 17 62W TL 1891 17"
130/80 - 17 65 H TL 1972 17"
130/80 - 17 65 H TL 1972 17"
130/80 - 17 65 S 1972 17"
140/70 R 17 66 H TL 1935 17"
140/80 - 17 69 H 2021 17"
140/80 - B 17 M/C 69 H TL 2021 17"
140/80 B 17 M/C 69H TL 2021 17"
150/60 ZR 17 66W TL 1885 17"
150/70 17 69 H TL 1978 17"
150/70 17 69 V TL 1978 17"
150/70 R 17 69 H TL 1978 17"
150/70 ZR 17 (69W) TL 2033 17"
160/60 VB 17 (69V) TL 1922 17"
160/60 ZR 17 (69W) TL 1922 17"
160/70 B 17 73 V TL 2021 17"
160/70 ZR 17 73 W TL 2021 17"
170/60 VB 17(72V) TL 1959 17"
170/60 ZR 17 (72W) TL 1959 17"
180/55 ZR 17 (73W) TL 1941 17"
180/55 ZR 17 V300 (73W) TL 1941 17"
190/50 ZR 17 (73W)TL 1916 17"
2.50 - 17 43 P reinf. 1749 17"
2.75 - 1747 P 1812 17"
200/50 ZR 17 (75W) TL 1957 17"
3.00 - 17 50 P 1854 17"
4.50 - 17 67 H 2051 17"
Dimensions Pneus
3.50 - 8 46 J 1177 8"
4.00 - 8 55 J 1266 8"
100/80 - 10 53 J TL 1312 10"
100/80 - 10 53 L TL 1265 10"
100/90 - 10 61 J reinf. TT/TL 1324 10"
110/80 - 10 58 L TL 1263 10"
120/70 - 10 54 L reinf.TL 1287 10"
120/90 - 10 66 L TL 1433 10"
130/90 - 10 61 L TL 1488 10"
3.00 - 10 50 J reinf. 1260 10"
3.50 - 10 59 J TT reinf. 1333 10"
4.00 - 10 60 J 1422 10"
90/90 - 10 50 J TL 1265 10"
90/90 - 10 M/C 52 S 1987 10"
120/70 - 11 50 L TL 1364 11"
110/100 12 67 L TL 1601 12"
110/90 - 12 54 L TL 1534 12"
130/70 - 12 56 L TL 1485 12"
140/70 - 12 60 L TL 1528 12"
120/70 - 13 M/C 53 L TL 1534 13"
130/60 - 13 M/C 53 L TL 1497 13"
140/60 - 13 M/C 57 L TL 1534 13"
140/80 B 15 M/C 73 H reinf. 1864 15"
140/90 B 15 M/C 70 H TL 1950 15"
150/80 B 15 M/C 70 V TL 1913 15"
150/90 B 15 M/C 74 H TL 2005 15"
170/80 B 15 M/C 83H reinf. 2011 15"
180/70 B 15 M/C 76 H TL 1950 15"
200/70 B 15 M/C 82 H TL 2036 15"
100/90 - 16 54 H TL 1805 16"
120/80 V 16 V250 (60V) 1841 16"
120/90 - 16 63 H TL 1916 16"
130/70 ZR 16 (61W) TL 1812 16"
130/90 - 16 67 H TL 1972 16"
140/80 VB 16 (68V) TL 1941 16"
150/80 - 16 M/C 71 H TL 1990 16"
160/70 VB 16 (71V) TL 1941 16"
160/80 B 16 81 H reinf. TL 2039 16"
180/70 R 16 M/C 77 H TL 2027 16"
180/70 VB 16 (71V) TL 1941 16"
2.75 - 16 46 P reinf. 1732 16"
3.25 - 16 55 P reinf. 1812 16"
3.50 - 16 58 P reinf. 1842 16"
4.60 - 16 59 S TT/TL 1860 16"
lucky- Modérateur
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Re: tete de fourche
de + vous pourrez écraser votre pneu tant que vous voulez il feras peut être pas le même Ø mais il auras toujours la même circonférence
lucky- Modérateur
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Re: tete de fourche
lucky a écrit:de + vous pourrez écraser votre pneu tant que vous voulez il feras peut être pas le même Ø mais il auras toujours la même circonférence
je suis d'accord avec toi.
damdu51- En 1000 SV
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Re: tete de fourche
les gas , j'ai encore une question en vue de l'installation d'un compteur Koso ( mais je sais encore lequel...)
je voudrais trouver un faisceau d'occasion, enfin juste la partie qui va au compteur pour pouvoir faire bien les chose et revenir en arrière si besoin, alors vous avez ca? si non j'en ai vue a vendre mais je sais pas du tout si c'est celui qui m'intéresse.
http://www.ontheroadma.com/Suzuki-Bking-1300-Faisceau-electrique-avant
http://www.dezosmoto.fr/pieces-electriques-1300-b-king-2007-2011/3419-faisceau-avant-pour-b-king.html
je voudrais trouver un faisceau d'occasion, enfin juste la partie qui va au compteur pour pouvoir faire bien les chose et revenir en arrière si besoin, alors vous avez ca? si non j'en ai vue a vendre mais je sais pas du tout si c'est celui qui m'intéresse.
http://www.ontheroadma.com/Suzuki-Bking-1300-Faisceau-electrique-avant
http://www.dezosmoto.fr/pieces-electriques-1300-b-king-2007-2011/3419-faisceau-avant-pour-b-king.html
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: tete de fourche
Pour le faisceau de la photo, ça y ressemble fortement.
Pour Hayabusa, il y aurai plus de prises pour phare.
Pour Hayabusa, il y aurai plus de prises pour phare.
Freeman- Admin
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Re: tete de fourche
je voudrais remettre un indicateur de rapport engager, vous avez une idée du quelle prendre, et ou le brancher sur les fils derrière le compteur ou directement sur la prise mais ou???
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: tete de fourche
Il faudrait prendre celui-là : https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/88-indicateur-de-rapport-gipro-atre-suzuki-2.html
Attention à ce qui est indiqué, il n'est pas si plug&play que ça. Il y a une prise qui doit se reprendre sur le capteur de vitesse et tu dois certainement branché un fils ailleurs pour reprendre l'info du régime moteur.
Attention à ce qui est indiqué, il n'est pas si plug&play que ça. Il y a une prise qui doit se reprendre sur le capteur de vitesse et tu dois certainement branché un fils ailleurs pour reprendre l'info du régime moteur.
Freeman- Admin
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Re: tete de fourche
merci Freeman pour les infos, t'es une vrai bible vivante !
OliMot- En 1100 GSXR
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