inscription officielle BKD 2017
+23
tomsvi
M0NST3RKILL63
Vince
PEPERE 45
Toff1340
phoebusman
sisa
swinpat
Noobman
surfeur
Freeman
OliMot
adexel
damdu51
taaazzz
Jean-mich
Jumpy
Tazon33
Heeguinz
chien_fou
lucky
max260
l'aigle
27 participants
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: inscription officielle BKD 2017
hola que tal
bon je ne m'affole pas car on a jusqu'au mois de février pour verser l'acompte de réservation
mais à partir de là je réserverai un resto pour le nombre d'inscrit et si nous ne sommes pas 25 personnes minimum le gîte sera complété avec un autre groupe .
même si l'on ne remonte pas le post fin janvier je le ressortirai pour vous annoncer la déposition des chèques .
l'attente va être longue mais franchement on va encore bien se régaler
bon je ne m'affole pas car on a jusqu'au mois de février pour verser l'acompte de réservation
mais à partir de là je réserverai un resto pour le nombre d'inscrit et si nous ne sommes pas 25 personnes minimum le gîte sera complété avec un autre groupe .
même si l'on ne remonte pas le post fin janvier je le ressortirai pour vous annoncer la déposition des chèques .
l'attente va être longue mais franchement on va encore bien se régaler
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
C'est encore très tôt pour beaucoup de savoir exactement si les personnes peuvent ou savent se libérer et puis y a un budget , prend patience je suis sur que le nombre va augmenter dans les mois qui suivent, il y a notre ami PHIL aussi qui peut-être pourrait venir, moi même cette année c'est un peu compliqué pour diverses raisons,bien sur je ferai de mon mieux mais encore un peu de réserves , c'est encore loin !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
exact , il est encore un peu tôt , vaut mieux s'inscrire qu'une fois que l'on est sur plutôt que se désister dans le dernier mois , moi je me met à la place des organisateurs qui chaque année se dépouillent pour nous car quand on a jamais organisé une fête ou autre chose on ne se rend pas bien compte du boulot que c'est ( je ne vise ni critique personne ) , pour la recherche et réserver un gite , hôtel le week-end de la Pentecôte , faut pas s'y prendre au mois d'Avril et quand tu ne sais pas combien on sera à quelques uns près , ça doit être un peu stressant , réserver pour 50 par exemple puis n'être qu'au final une trentaine , enfin pas très évident de gérer tout ça , je comprend aussi que certains ne peuvent donner réponse rapidement , congés , budget , moi heureusement pour les congés y a pas de soucis , je me garde tous les ans une semaine pour les rassos j'essaie de m'inscrire le plus tôt possible car sinon on met de coté , on oubli un peu et le temps passe très vite
pour le budget , certes il est assez conséquent ,pour moi selon les années c’est au moins 600 € pour la semaine , ma femme me le répète tous les ans ( mais avec une plaque d'égout ça s'arrange )
elle sait que pour moi c'est tellement important qu'elle m'oblige à y venir
allez VIVE LE BKD'S
pour le budget , certes il est assez conséquent ,pour moi selon les années c’est au moins 600 € pour la semaine , ma femme me le répète tous les ans ( mais avec une plaque d'égout ça s'arrange )
elle sait que pour moi c'est tellement important qu'elle m'oblige à y venir
allez VIVE LE BKD'S
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Très bien parlé Adexel,c'est certain ce n'est évidemment pas facile une telle organisation, et pour les candidats à la participation non plus,les alléas de la vie fesant , n'oublions pas que cette année j'ai fait le rasso en ayant perdu mon jeune frère juste avant ,ça été très dur et bon en même temps, et les années suivent sans se ressembler, plus c'est loin plus c'est cher ,et il y a le reste aussi, l'an passé j'ai laissé tomber d'autres virées avec mes potes de Belgique pour la date du rasso,il est évident que je ne peux pas faire pareil à chaque fois et la semaine juste avant j'ai un gros w.e dans le Jura !!!! Il y a 3 ans au mois de mai j'ai fais 5000km sur 3 w.e avec mon premier rasso en Dordogne y compris ,c'est impossible chaque année et pour ne parler que de moi, j'imagine donc que ce n'est pas plus facile pour les autres !!! L'envie d'y participer à partir du jeudi n'est même plus envisageable, j'espère pouvoir faire à partir du vendredi , donc personne n'est à l'abri de se décommander, pour mille et une raison !! MALHEUREUSEMENT...
Jumpy- En 1600 Marauder
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
lucky a écrit:A chacun ces prioritées ...moi c est le rasso
N’oublions pas, ça compte beaucoup
A chacun ses moyens financier...
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
le plus dur étant le budget , savoir si on peut et si on veut dépenser quelques centaines euros pour ce week-end entre très bon potes , moi le choix ne se pose même plus , comme Lucky , le rasso est une priorité , la seule fois dans l'année que je peux vraiment m'éclater avec békie et de super potos c'est tellement bon
adexel- Modérateur
Ben évidemment ......
Je parle de choix d activité
Tu cherche des disques beringer non !!
Alors ta priorité c est tes disques
Je parle de choix d activité
Tu cherche des disques beringer non !!
Alors ta priorité c est tes disques
lucky- Modérateur
Heu LOL
Oui mais d'occase !
Oui mais d'occase !
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
il y a aussi le fait que beaucoup n'ont jamais fait un BKD , donc ne savent pas ce qu'ils manquent , nous on sait , moi avec mes 5 rassos , si je fais les comptes , mon B-King serait équipé en disques , étriers et maitre cylindre Beringer , et ça me plairais beaucoup plus la fourche Olhins , mais aucun regret , que de bons souvenirs et de rencontres , mais ça c'est mon choix , libre à chacun
bon si une bonne âme charitable veut bien me faire un dons
bon si une bonne âme charitable veut bien me faire un dons
adexel- Modérateur
en début de semaine , j'ai simulé une commande chez XASS BIKE, la facture s'élève à 2877€ c'est la liste que je vais présenter pour Noel à mes filles et ma femme , sait on jamais
et tant mieux pour ceux qui peuvent s'offrir tout cela et venir au BKD nous montrer leur magnifique machine , envieux , oui mais pas jaloux , et très heureux de voir autre qu'en photos leur belle engins c'est ce qui fait aussi la beauté des rassos et tout ça en toute simplicité
vive le BKD
et tant mieux pour ceux qui peuvent s'offrir tout cela et venir au BKD nous montrer leur magnifique machine , envieux , oui mais pas jaloux , et très heureux de voir autre qu'en photos leur belle engins c'est ce qui fait aussi la beauté des rassos et tout ça en toute simplicité
vive le BKD
adexel- Modérateur
adexel a écrit:en début de semaine , j'ai simulé une commande chez XASS BIKE, la facture s'élève à 2877€ c'est la liste que je vais présenter pour Noel à mes filles et ma femme , sait on jamais
vive le BKD
J'aurais pas mieux dit!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hola que tal
idem pour moi
avant de faire les BKD j'avais pour habitude de descendre au grand prix MOTO GP de Barcelone à Montmélo
j'y passé du vendredi au dimanche
après avoir participé au BKD et ce n'est pas du tout pareil comme week-end mais c'est personnel et j'ai fait mon chois
le fait que l'on en discute ça aide à faire voir que c'est vraiment un week-end avec une ambiance bon enfant sans aucune rivalité et compétitivité entre nous bien au contraire tout le monde est solidaire de tout le monde et ça j'adore
maintenant la personne qui organise le BKD c'est qu'il va falloir jongler entre les premiers inscrit et ceux qui ne le seront qu'aux dernier moment par faute de pouvoir poser des congés en avance ou difficulté financière car au plus c'est loin forcement au plus c'est cher
c'est pour cela que je cherche à organiser le BKD à moindre frais
j'ai pu m'arranger au gîte pour verser l'acompte au mois de février dernier carra
pour ceux qui non jamais participé à un BKD réfléchissez bien avant de venir car après noundidiou c'est dur de faire sans
je sais très bien que tout le monde aimeraient venir mais les années passent et ne se ressemble pas
si ce n'est déjà fait j'invite les membres du forum à aller dans la rubrique BKD et à visionner les photos et vidéos de chaque BKD et bien sur de lire les commentaires
j'vous aurai prévenu venez une fois et vous êtes foutu
idem pour moi
avant de faire les BKD j'avais pour habitude de descendre au grand prix MOTO GP de Barcelone à Montmélo
j'y passé du vendredi au dimanche
après avoir participé au BKD et ce n'est pas du tout pareil comme week-end mais c'est personnel et j'ai fait mon chois
le fait que l'on en discute ça aide à faire voir que c'est vraiment un week-end avec une ambiance bon enfant sans aucune rivalité et compétitivité entre nous bien au contraire tout le monde est solidaire de tout le monde et ça j'adore
maintenant la personne qui organise le BKD c'est qu'il va falloir jongler entre les premiers inscrit et ceux qui ne le seront qu'aux dernier moment par faute de pouvoir poser des congés en avance ou difficulté financière car au plus c'est loin forcement au plus c'est cher
c'est pour cela que je cherche à organiser le BKD à moindre frais
j'ai pu m'arranger au gîte pour verser l'acompte au mois de février dernier carra
pour ceux qui non jamais participé à un BKD réfléchissez bien avant de venir car après noundidiou c'est dur de faire sans
je sais très bien que tout le monde aimeraient venir mais les années passent et ne se ressemble pas
si ce n'est déjà fait j'invite les membres du forum à aller dans la rubrique BKD et à visionner les photos et vidéos de chaque BKD et bien sur de lire les commentaires
j'vous aurai prévenu venez une fois et vous êtes foutu
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Depuis mon inscription sur le FoFo, je participe aux BKD ,c'est malheureusement la première fois que je suis prudent sur mon affirmation à ma participation, bon je devrais être des vôtres,en tout cas je vais faire en sorte que !!! Ce sera peut-être que pour le w.e à partir du vendredi !! Ça me tuerais de ne pas revoir vos TRONCHES merde!!!!!! Mais ce sera plus difficile cette année,y à mon fils qui est rentré en école de tourisme et doit effectuer plusieurs voyages sur l'année dont un à Malte ,en dessous de la Sicile, une grosse différence sur notre budget loisirs bien sûr , j'ai toujours beaucoup fait pour pouvoir rouler un max , et cette fois encore ce sera pareil ALORS J'ESPÈRE LES POTOS ÊTRE PARMI VOUS CETTE FOIS ENCORE
Jumpy- En 1600 Marauder
vends le ZX , j'espère que tu seras des notres , pas de belges cette année je l'imagine même pas
adexel- Modérateur
Ah oui, tu dois venir vu que je ne t'ai pas vu l'année dernière!!!
Jean-mich- Admin
lucky- Modérateur
lucky a écrit:si tu viens pas je peux amener jumpette
Jean-mich- Admin
si ça c'est pas de la solidarité
adexel- Modérateur
adexel a écrit: si ça c'est pas de la solidarité
ben ouais quoi
lucky- Modérateur
NANANA NANANA NANANA !!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
ah , t'as pas l'air d'accord
adexel- Modérateur
adexel a écrit: ah , t'as pas l'air d'accord
Oui mais est-ce qu'il a demandé à jumpette seulement???
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:adexel a écrit: ah , t'as pas l'air d'accord
Oui mais est-ce qu'il a demandé à jumpette seulement???
il ose pas
lucky- Modérateur
ET RE NANANA NANANA NANANA
Jumpy- En 1600 Marauder
hola que tal
HEU... surtout que début juin on est déjà en plein été ici
HEU... surtout que début juin on est déjà en plein été ici
Oui y parait !!!! Je m'rappelle avoir entendu par-ci par-là que l'été est plutôt trèéééés humide chez toi
Jumpy- En 1600 Marauder
hola que talJumpy a écrit:Oui y parait !!!! Je m'rappelle avoir entendu par-ci par-là que l'été est plutôt trèéééés humide chez toi
allons voyons ne rajoute pas de l'huile sur le feu quand même , chez nous l'été il fait tellement chaud que effectivement elles sont humides
concernent la météo le mois de Mai c'est aléatoire et effectivement chaud et humide mais quand ça tombe ça fait pas semblent
donc là le premier week-end de Juin j'espère que le temps sera au rendez vous car effectivement en 2013 on a pris cher
mais bon le dimanche pour la balade on a eu soleil quand même mais bizarrement en fin de journée il y a que les blackeux qui on pris une bonne averse
contrôle de qui vient tes infos car il y a des Mistigris ( chat noir ) dans le groupe
jme joins à vous
Toff1340- piéton
Moto(s) : B-king
hola que talDAUTRICHE Christophe a écrit:jme joins à vous
je te note et c'est avec un grand plaisir de faire ta connaissance
passe en MP pour mes coordonnées