www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  4740




y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  4740




y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

4 participants

Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par B.B-king Ven 23 Sep 2016 - 8:35

Je construits et doit mettre chez moi un thermodynamique j'ai trouvé un thermor aeromax 3 300l split qu'en pensez vous?.... J'ai bien chercher des avis sur le web mais ça part dans tous les sens


Dernière édition par B.B-king le Ven 23 Sep 2016 - 8:38, édité 1 fois (Raison : erreur)
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty Re: y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par Freeman Ven 23 Sep 2016 - 9:10

Alors là, je n'y connais rien du tout. Désolé.

Sinon, il y a Jérôme qui a fait de la plomberie sur sa Mustang. Very Happy

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  877202

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Fond_d14y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Img_1534y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  A_img_11y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  D02_im11y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty Re: y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par OliMot Ven 23 Sep 2016 - 13:36

Heu j'sais pas désolé
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty Re: y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 16:51

Un chauffe-eau,quoi. y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  2992042267

J'y connais pas grand chose non plus,je sais juste que sa a l'air d'être celui avec la pompe a chaleur,et en général Thermor est une bonne marque,le mien a 10ans de Thermor et j'ai juste eu le joint à changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty Re: y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par damdu51 Ven 23 Sep 2016 - 19:11

Ce qui compte,c'est la personne qui vas te l'installer.Tout les produits du marché se valent plus ou moins. Les mauvais avis sont souvent du à une mauvaise pose et réglage.
Si c'est un charlot tu vas pleurer.... si c'est monté par un pro dans les règles de l'art il y a aucun problème.
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty Re: y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par B.B-king Ven 23 Sep 2016 - 22:35

Ok merci pour vos réponses effectivement c'est un pro renommé par chez qui va faire la mise en service
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un plombier sur le  fofo pour renseignements  Empty Re: y a t'il un plombier sur le fofo pour renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum